Accéder au contenu principal

Vicious of silence - tome 1 : Hurricane - Amélie C. Astier

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.

C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.

Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.

Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.

Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.

Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.

Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain. 

Hello !

Ma première constatation après avoir terminé ma lecture c’est qu’il faut absolument que je découvre la saga des « Blood of Silence », lire l’histoire de Hurricane m’a donné deux plus envie encore de la découvrir ! Les personnages qu’on aperçoit de cette saga me donnent envie de connaître leurs histoires, car je suis intriguée maintenant ^^ !

J’ai un coup de cœur pour ce premier tome, j’ai adoré Hurricane, j’ai aimé sa façon de gérer son MC et sa relation avec Kord !

Une histoire qui casse les codes et je crois que c’est pour ça que je l’ai encore plus aimée, c’est un roman unique en son genre qui m’a fait passer un très bon moment, j’ai tellement hâte de découvrir les prochains tomes ! 

Il y a des sujets d’actualité à l’intérieur et importants, qu’on ne voit pas dans d’autres romances. Amélie les traite avec beaucoup de justesse sans en faire trop, juste assez pour pousser notre curiosité et nous donner l’envie d’en savoir plus.

Amélie m’épate à chaque fois, elle arrive à aller d’un univers à un autre et arrive à chaque fois à m’emporter dans son monde et ses univers, pour mon plus grand plaisir !

L’histoire de Kord & H n’a rien de simple. Ils ont un passé tous les deux qui ont laissé pas mal de traces. Il y a des blessures plus difficiles à refermer que d’autres, c’est le cas pour nos deux héros. Arriveront-ils à se donner une nouvelle chance ? Et à se pardonner pour espérer un avenir ensemble ? Où est-ce trop tard ?

Tous les deux, ils se complètent. L’un temporise l’autre et l’autre le rend un peu plus vivant et un peu plus lui-même. (Je vous laisse découvrir qui ^^) Ce lien qui unit est Hurricane et Kord est puissant. Leur histoire est intense et entre eux c’est passionnel. Ils sont faits pour être ensemble, quoi qu’ils en pensent, quoiqu’il se passe, ils ne se sont jamais oubliés malgré les années qui ont passées ! Leurs retrouvailles seront piquantes, mais à la hauteur de ces deux-là j’ai envie de dire. Kord évolue beaucoup je trouve au fil des pages, il met du temps à ouvrir les yeux ou plutôt à accepter ce qu’il ressent, mais H ne le brusque pas et lui laisse le temps qu’il ait besoin…

Il y a aussi les histoires du club qui rentre en jeu à l’intérieur du roman et je peux vous dire que ce ne sera pas de tout repos pour les Vicious of silence ! Ils vont devoir gérer pas mal de merde et j’ai envie de dire que ce n’est pas fini, le pire reste à venir… j’ai aimé retrouver le monde et l’univers des Bikers, que j’affectionne tant ! Tout est réuni à l’intérieur pour nous faire passer un délicieux moment !

Et pour finir, il y a cet épilogue de fin qui m’a mis l’eau à la bouche et qui m’intrigue énormément. Le tome deux sera consacré à Reaper et je me languis de découvrir son histoire !

Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir ce premier tome de la nouvelle saga d’Amélie !

Merci infiniment à Amélie pour l’envoi !

• Autoédition 

• Sortie le 24 janvier 2021 

• 320 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...