Accéder au contenu principal

Loving Doll - Farah Anah

Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.
Une fillette, copie conforme de sa cadette.
Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
Elle lui est interdite.
Parce qu'elle vit sous le même toit.
Parce qu'elle porte son nom.
Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.
Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis... 


Hello !

Bon, Farah Anah a frappé très fort avec ce nouveau roman. Honnêtement, en commençant ma lecture je ne m’attendais pas du tout à ça. Pas à autant d’émotions contradictoires, pas à une histoire aussi folle, pas à des héros complètement barrés. Mais ça a été une très belle surprise et une très bonne lecture.

Je pense que ce roman se passe en deux temps, du moins de mon point de vue. La première partie j’ai eu beaucoup de peine pour cette petite fille qui semblait perdue dans ce nouveau foyer. Mais qui voulait absolument être parfaite aux yeux de sa nouvelle famille et surtout aux yeux de ce nouveau frère. Elle agissait exactement comme on lui demandait, elle portait les vêtements qu’on lui disait… Elle faisait tout pour plaire à Wolfgang. Et j’ai eu tellement de peine pour elle, elle agissait un peu comme une marionnette, ils en faisaient ce qu’ils en voulaient.

Parlons justement de Wolfgang ce personnage qui m’a rendue folle dès le départ avec son comportement. Il a perdu sa petite sœur, son chagrin est immense, ça, je le comprends. Mais de là, à formater cette nouvelle petite fille à l’identique de sa défunte sœur m’a tellement fait de la peine pour « Katharina ». J’avais envie de le secouer et de lui hurler d’arrêter ce manège. Et sa manière de se comporter avec tout le monde est juste immonde.

Puis les pages et les chapitres ont défilé et ma peine pour Katharina s’est transformée en un autre sentiment. Plus je la voyais grandir et évolué et plus elle me faisait flipper LOL. Elle est devenue une autre, Katharina s’est doucement effacé pour devenir Kaï, une autre personne.

Comme je l’ai demandé à Farah Anah, ou est-ce qu’elle a bien pu aller chercher une histoire aussi dingue que celle-ci ? Parce que j’en ai lu des dark romance, des histoires dérangeantes, mais je crois que rien de comparable à Loving Doll. Loving Doll est une histoire sans moral, dérangeante, qui vous fera passer par des émotions toutes plus contradictoires les unes des autres. C’est une histoire incroyablement bien menée, la psychologie des personnages et superbement travaillée. J’ai parfois été mal à l’aise en lisant ce roman, ému, énervé… J’ai vécu complètement cette histoire !

Un récit fluide et une plume entrainante qui m’a captivée dès les premières pages. Farah a toujours ce don de m’embarquer dans chacune de ses histoires. Elle fait partie de ces auteures que je lis les yeux fermés, car je n’ai jamais été déçu. Enfin, vous l’avez compris j’ai une fois de plus adoré cette histoire !!!

En bref, si vous aimez les histoires sombres, les personnages torturés et un peu dingues, les histoires prenantes et surtout addictives, alors n’hésitez surtout pas et foncez découvrir ce nouveau roman de Farah Anah !

Merci infiniment à Diboux & à Black Ink pour l’envoi ! 


 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 25 septembre 2020 

• 400 pages 

• Dispo en numérique 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...