Accéder au contenu principal

Campus Drivers - tome 2 : Bookboyfriend - C.S. Quill

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !


Hello !

Encore une très jolie surprise avec ce second tome des Campus Drivers. Et encore un très beau coup de cœur !

J’ai adoré le rythme de l’histoire, les réparties de Carrie et aussi son humour. Carrie a des failles, elle a du caractère, ses joutes verbales avec Don sont juste trop drôles ! Elle ne se laisse pas facilement approcher, une histoire assez dingue qui m’a fait beaucoup de bien au moral. C’est une histoire assez légère et pétillante. Avec des personnages dont je me suis très vite attaché. Je n’avais vraiment pas envie de les quitter, j’ai essayé de faire durer au max ce second tome.

Une lecture passionnante, prenante, drôle et captivante. C.S. Quill a une plume qui vous transporte et vous envoûte dès les premières lignes. Un régal à lire, j’ai adoré suivre leurs histoires.

J’ai vraiment beaucoup aimé lire l’évolution de Don, il y a vraiment un avant – après, il n’est plus celui qu’on a aperçu dans le premier tome. Ici on le retrouve blessé parce qu’il va apprendre, il va se remettre en question, essayé d’être « mieux » et va faire beaucoup d’efforts pour être le parfait petit-ami. Fini les coups d’un soir, il va essayer de se ranger et de trouver la fille idéale. Pour ça, il va faire appel à Carrie, elle adore la lecture et surtout les romances, alors pour lui, qui mieux qu’elle peut la conseiller ?

Grâce à l’aide de Carrie et malgré des débuts sous haute tension, un lien, une amitié et peut-être même plus naîtra entre eux ! Carrie se refuse à toute relation amoureuse pour le moment, les petits amis très peu pour elle et on saura vite pourquoi… Je l’ai beaucoup aimé grâce à son tempérament, son humour, son caractère et sa façon d’être.

J’ai passé un moment agréable, j’ai beaucoup souri et je me suis beaucoup attaché à eux. Ils m’ont régalé !!! Et j’ai pris un très grand plaisir de retrouver le reste de la bande des Campus Drivers.

En bref ? Il vous faut absolument faire la rencontre des Campus Drivers. J’ai adoré le tome un, je l’ai dévoré et ce second opus est vraiment dans la même lignée que le un. Un coup de cœur pour cette saga, une histoire des plus addictive ! Si vous recherchez une histoire drôle, passionnante et entrainante, je ne peux que vous le recommander !

Merci à Jessica & aux éditions Hugo Roman pour l’envoi

• Hugo Roman 

• Sortie le 01 octobre 2020 

• 400 pages 

• Dispo en broché & numérique

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...