Accéder au contenu principal

Black Riders - Tome 3 : Tinkerbell - C.J. Ronnie

Elle a tout perdu. Il va tout quitter.
Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ?
Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter la destruction de leur club. Maintenant que Pop's a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.
Le nouveau Prés' propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C'est le moment pour l'ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ? Un choix qu'il lui semblait avoir déjà fait, mais c'était sans compter la demande de Pop's de veiller sur June.
L'ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s'annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.

 
Hello ! 

J’ai adoré les deux premiers tomes de Black Riders, que j’ai dévoré à chaque fois. Je me languissais de découvrir ce troisième opus. J’étais curieuse et intriguée par ce qu’allait nous réserver l’auteure cette fois-ci. Et autant vous le dire, je n’ai absolument pas été déçu. Au contraire, j’ai adoré et me suis régalé en compagnie de June, Splinter & les autres. Un régal à lire, à dévorer même. C’est dans la continuité des deux premiers, mais je dirais que j’ai trouvé celui-ci peut-être plus intense et plus fort. En émotions et aussi parfois en rebondissements. Je crois que si je ne devais en choisir qu’un des trois, ça serait celui-ci que je choisirais. Même si j’ai adoré les autres ! 

Deux héros, que j’ai pris plaisir à lire, j’ai adoré pouvoir les découvrir en profondeur. Lire leurs pensées, leurs failles, leurs doutes, leurs interrogations, leurs peurs… Tout ça, j’ai adoré. J’ai aimé suivre leur histoire et être un peu spectatrice à tout ça, j’ai vécu avec eux certaines scènes. Ça a été une lecture vraiment riche en émotions et sensations ! 

Une histoire qui m’a émue, qui m’a serré le cœur par moment. Ces deux personnages uniques ont tous les deux un passé un peu compliqué. Mais ils se montrent forts, courageux et continueront de montrer leurs forces face à ce qu’ils devront encore endurer. Ensemble ou séparément ! 

J’ai aimé la relation de June et Pops. J’ai aimé la façon de Pops de se comporter avec elle, il prend soin d’elle à sa façon. Ce lien spécial entre eux est plaisant à lire et se ressent à travers les pages.
J’ai également aimé la personnalité de Splinter qui est clairement mon chouchou de l’histoire. Il a ce côté mystérieux qui le rend attachant, ça donne envie de creuser, de continuer encore et encore notre lecture, pour en découvrir plus sur lui..

June m’a bluffé par son courage et sa détermination. C’est une héroïne qui m’a beaucoup plu, qui reste la tête haute et forte malgré tout ce à quoi elle doit faire face. J’ai aimé sa force et son courage.
Comme dans chacun des tomes, les personnages secondaires ont aussi une place très importante dans l’histoire. Ils apportent une touche en plus et en plus ils sont terriblement attachants ! 

Le roman est rythmé, il n’y a aucun moment de creux. Il y a beaucoup de rebondissements, pour la plupart, je dois dire que je ne m’y attendais vraiment pas ! Impossible de s’ennuyer, tout est orchestré de manière à ce que le récit ne s’essouffle jamais ! Un vrai plaisir à lire ! 

La plume de C.J. Ronnie est toujours un plaisir à lire et à relire. Le récit est fluide et tellement addictif. J’ai un petit pincement au cœur de les avoir quittés ! 

Si vous n’avez pas encore découvert les aventures des Black Riders, je vous les recommande tous sans hésitation ! 

Merci infiniment à Jessica & Hugo Roman pour l’envoi !





 • Hugo Poche 

 • Sortie le 25 juin 2020 

 • 650 pages 

 • Dispo en format poche & numérique 

https://www.amazon.fr/Black-Riders-Tinkerbell-C-j-Ronnie-ebook/dp/B088P94DJM/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=black+riders&link_code=qs&qid=1598369375&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1&tag=firefox-fr-21


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...