Accéder au contenu principal

Black Riders - Tome 3 : Tinkerbell - C.J. Ronnie

Elle a tout perdu. Il va tout quitter.
Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ?
Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter la destruction de leur club. Maintenant que Pop's a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.
Le nouveau Prés' propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C'est le moment pour l'ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ? Un choix qu'il lui semblait avoir déjà fait, mais c'était sans compter la demande de Pop's de veiller sur June.
L'ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s'annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.

 
Hello ! 

J’ai adoré les deux premiers tomes de Black Riders, que j’ai dévoré à chaque fois. Je me languissais de découvrir ce troisième opus. J’étais curieuse et intriguée par ce qu’allait nous réserver l’auteure cette fois-ci. Et autant vous le dire, je n’ai absolument pas été déçu. Au contraire, j’ai adoré et me suis régalé en compagnie de June, Splinter & les autres. Un régal à lire, à dévorer même. C’est dans la continuité des deux premiers, mais je dirais que j’ai trouvé celui-ci peut-être plus intense et plus fort. En émotions et aussi parfois en rebondissements. Je crois que si je ne devais en choisir qu’un des trois, ça serait celui-ci que je choisirais. Même si j’ai adoré les autres ! 

Deux héros, que j’ai pris plaisir à lire, j’ai adoré pouvoir les découvrir en profondeur. Lire leurs pensées, leurs failles, leurs doutes, leurs interrogations, leurs peurs… Tout ça, j’ai adoré. J’ai aimé suivre leur histoire et être un peu spectatrice à tout ça, j’ai vécu avec eux certaines scènes. Ça a été une lecture vraiment riche en émotions et sensations ! 

Une histoire qui m’a émue, qui m’a serré le cœur par moment. Ces deux personnages uniques ont tous les deux un passé un peu compliqué. Mais ils se montrent forts, courageux et continueront de montrer leurs forces face à ce qu’ils devront encore endurer. Ensemble ou séparément ! 

J’ai aimé la relation de June et Pops. J’ai aimé la façon de Pops de se comporter avec elle, il prend soin d’elle à sa façon. Ce lien spécial entre eux est plaisant à lire et se ressent à travers les pages.
J’ai également aimé la personnalité de Splinter qui est clairement mon chouchou de l’histoire. Il a ce côté mystérieux qui le rend attachant, ça donne envie de creuser, de continuer encore et encore notre lecture, pour en découvrir plus sur lui..

June m’a bluffé par son courage et sa détermination. C’est une héroïne qui m’a beaucoup plu, qui reste la tête haute et forte malgré tout ce à quoi elle doit faire face. J’ai aimé sa force et son courage.
Comme dans chacun des tomes, les personnages secondaires ont aussi une place très importante dans l’histoire. Ils apportent une touche en plus et en plus ils sont terriblement attachants ! 

Le roman est rythmé, il n’y a aucun moment de creux. Il y a beaucoup de rebondissements, pour la plupart, je dois dire que je ne m’y attendais vraiment pas ! Impossible de s’ennuyer, tout est orchestré de manière à ce que le récit ne s’essouffle jamais ! Un vrai plaisir à lire ! 

La plume de C.J. Ronnie est toujours un plaisir à lire et à relire. Le récit est fluide et tellement addictif. J’ai un petit pincement au cœur de les avoir quittés ! 

Si vous n’avez pas encore découvert les aventures des Black Riders, je vous les recommande tous sans hésitation ! 

Merci infiniment à Jessica & Hugo Roman pour l’envoi !





 • Hugo Poche 

 • Sortie le 25 juin 2020 

 • 650 pages 

 • Dispo en format poche & numérique 

https://www.amazon.fr/Black-Riders-Tinkerbell-C-j-Ronnie-ebook/dp/B088P94DJM/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=black+riders&link_code=qs&qid=1598369375&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1&tag=firefox-fr-21


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es