Accéder au contenu principal

Héroïne - tome 2 - Stelen A.

Entre le moment où tu as un rêve et celui où il se réalise, il se passe des choses qui te changent à jamais.
Est-ce que je désirais encore Michael malgré ce qu'il avait fait ? Oui. Mais étais-je toujours prête à tout pour être avec lui ? Pas sûre... Enfin sauf s'il l'était aussi.
J'étais partante pour vivre l'histoire d'amour intense, interdite et clichée que ses flammes bleues me promettaient.
Sauf que cette fois, j'avais des règles. Car mes sentiments étaient peut-être restés les mêmes, mais moi non.
Malheureusement, j'allais me rendre compte que les deux n’étaient pas très compatibles.

 
Hello ! 

Trop contente de connaître la suite de cette histoire dont j’ai beaucoup apprécié le tome un. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à (re)découvrir et à retrouver ces personnages auxquels je m’étais attaché dans le premier tome. Sauf, qu’ici, on les retrouve un peu plus matures je trouve, dans leur façon d’être et de se comporter. Et c’est un point qui m’a particulièrement plu ! J’aime beaucoup en général, pouvoir lire l’évolution et le changement qu’opèrent les personnages comme ça a été le cas ici ! 

J’ai été ravie de me replonger dans cette histoire. J’ai toujours autant accroché avec le style bien défini de l’auteure ainsi que sa plume qui est vraiment très addictif ! J’ai d’ailleurs hâte de pouvoir la (re)lire de nouveau, ça a vraiment été pour le coup, une très belle découverte.
J’ai trouvé ce second tome encore meilleur que le premier. Peut-être parce que celui-ci est un peu plus intense. Et encore plus dans l’émotion, je pense. L’auteure a superbement réussi à combiner émotions (en tout genre), révélations et rebondissements. Il n’y a vraiment aucun moment creux à l’histoire, on est tenue en haleine et prise dans le fil de leur histoire du début à la fin. Sans discontinuer ! 

C’est une romance qui se lit toute seule, où les pages se tournent vraiment très vite. Avec des personnages attachants. Et des émotions et sensations qui ne vous laisseront pas de marbre. Il est impossible de rester insensible face à ces deux jeunes gens ! 

J’ai aimé voir une autre facette de Michael. Le voir s’ouvrir peu à peu à Meghan a était l’un de mes moments préférés à l’histoire. J’ai beaucoup apprécié ces deux personnages et ce lien très fort et solide qui les unit. 

Je dois dire que j’ai été très surprise par cette fin, j’étais vraiment très loin de m’attendre à ça. En en même temps, après réflexion, je me dis qu’elle est finalement à la hauteur du reste de l’histoire : SURPRENANTE ! (Après bien sûr, elle ne plaira sûrement pas à tout le monde, mais je pense qu’il faut voir au-delà). 

En bref, j’ai adoré cette duologie passionnante qui a réussi à me captiver dès les premières pages. Un second tome des plus intense et riche en émotions. Un plaisir de lire l’évolution des personnages, je crois que je les ai aimés encore plus dans ce deuxième opus ! 

Je vous conseille vivement cette très jolie duologie ! 

Merci aux éditions Shingfoo pour l’envoi et la confiance qu’ils m’accordent !

• Shingfoo 

• Sortie le 25 juin 2020 

• 400 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/H%C3%A9ro%C3%AFne-2-Stelen-ebook/dp/B089RMN48M/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=heroine+tome+2+a+stelen&link_code=qs&qid=1593080564&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1&tag=firefox-fr-21

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es