Accéder au contenu principal

Hades Hangmen - tome 1 : Hors la loi - Tillie Cole

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?
Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...
Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...

 
Hello ! 

Ça fait très, très longtemps que cette saga attend bien sagement dans ma liseuse. Ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je la lise, mais que je n’en prends pas le temps. MAIS enfin, je me suis décidée avec « Mes petites lectures à moi » de commencer cette saga et de finir les sept tomes avant la sortie du tome 8 en août. On va donc en compagnie de « Ju lit de la romance » engloutir cette saga dans les prochaines semaines ! 

Après avoir terminé ce tome un, je me dis, mais pourquoi je ne l’ai pas lu avant ? Parce que clairement, j’ai adoré. J’ai passé un délicieux moment de lecture en compagnie de ces personnages.
Dans ce tome un, nous faisons la rencontre de Styx, le président des Hangmen surnommé le Muet des Hangmen. Il ne parle pas et ça depuis toujours. Les trois seules personnes à qui il a parlé sont : son père, Ky son meilleur ami et vice-président et cette fille rencontrée alors qu’il était enfant. Il n’a jamais oublié cette fille ni ses yeux de loup. Styx m’a beaucoup plu et j’ai vraiment pris grand plaisir à le découvrir. 

Cette fille aux yeux de loup qu’il a temps cherché et que finalement il ne pensait jamais revoir c’est Maé. Une jeune fille enfermée dans une « secte religieuse » depuis toujours. Elle ne connait rien du monde extérieur, ils lui ont inculqué leur propre code. À la mort de sa sœur Bella, elle s’est enfuie de ce lieu qu’elle déteste. Ce lieu et ces personnes qui la malmènent depuis toutes ces années. C’est le jour de son mariage qu’elle a réussi à leur échapper. Après une blessure, de nombreux kilomètres, beaucoup de courage… c’est comme ça qu’elle atterrira dans la cour des Hangmen. Sans se douter une seule seconde de qui se cache à l’intérieur de ses murs. 

Styx va très vite la reconnaître. C’est elle. Celle qu’il n’a jamais oubliée. C’est le choc, mais aussi le bonheur de savoir qu’il n’avait pas imaginé cette fille. Sauf qu’il ne s’attendait pas à tout ce qu’elle a subit dans le passé. Pour lui, il n’est pas assez bien pour elle, mais pourtant les sentiments et ce lien particulier sera plus fort que tout le reste. 

Pas facile pour Mae de s’acclimater à cette nouvelle vie, à ce nouvel environnement, à ces gens qui ne ressemblent en rien à ce qu’elle a toujours connu. Mais elle a cette envie d’aller de l’avant, d’avoir une vie différente. Elle a la rage de vivre différemment et c’est ce qui fera toute la différence. Elle fera confiance à Styx et se fera très vite des amies fidèles. 

J’ai dévoré cette histoire, elle m’a complètement passionné et déconnecté de tout le reste. J’étais impatiente de retrouver chaque jour cette bande de motards le temps de quelques chapitres. C’est assez dur à lire parfois ce qu’a vécu Maé, j’ai eu les larmes aux yeux à certains moments. J’ai été aussi dérouté par la tournure et par certains rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout !
Comme à chacun des livres de l’auteure, je suis fan de sa plume et de son style qui la démarque. Les pages se tournent très rapidement, le récit est prenant est hyper fluide ! 

En bref, un premier tome qui annonce la couleur pour le reste. Je me languis de découvrir la suite ainsi que les autres personnages.

 • Editions Milady 

 • Sortie avril 2017 

 • 480 pages 

 • Dispo en format poche & numérique 

https://www.amazon.fr/Hors-loi-Hades-Hangmen-T1-ebook/dp/B01MS4AN50/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=O8PKBFX8ASRW&dchild=1&keywords=hades+hangmen+tome+1&qid=1592997704&sprefix=hades+hangmen+tome+%2Caps%2C200&sr=8-1

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es