Accéder au contenu principal

Biker Girls - tome 4 : Biker Boss - Audrey Carlan

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.
L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.
Hello ! 

Ce quatrième tome est dans la même lignée que les trois précédents. Avec une fois de plus, un goût de « pas assez » après avoir tourné les dernières pages de cette saga. Je pense que j’aurais aimé plus de détails et d’approfondissements pour ces quatre romans. Il y a des sujets parfois sensibles et importants qui le mérité, à mon sens. 

Ici, dans ce quatrième opus autant vous dire que celui-ci aussi ce lit très rapidement et l’histoire aussi prenante que les trois précédentes ! Nous allons donc, à la rencontre de de Tammy et Champ. Champ est l’un des membres des Hero’s Pride ainsi que Tammy une policière. Ces deux-là vont devoir se mettre en couple pour être sous couverture. Ils vont devoir créer ce faux couple. Mais vivre et passer du temps ensemble va obligatoirement les rapprocher un peu plus. 

L’intrigue de départ m’a beaucoup plu et emballé et j’avais vraiment hâte de découvrir leur histoire. Mais j’ai été un peu déçu par la tournure trop rapide des choses. Entre eux comme précédemment ça va trop vite, mais aussi avec l’enquête où il y a eu peu de détail. J’avais envie de plus d’eux deux, que ça prenne un peu plus de temps, car cette histoire avait à mon sens, beaucoup de potentiel ! 

Bon, on a nos réponses qu’on attendait sur le fin mot de l’histoire des agressions. J’avoue que le suspens a été jusqu’au bout pour cette révélation ! 

En conclusion des quatre tomes : Un univers Bikers que j’ai beaucoup aimé. Des personnages attachants. Une plume que j’ai pris plaisir à relire, une auteure dont je suis chaque sortie. Si d’habitude, la rapidité des événements dans les histoires d’Audrey Carlan ne me gêne pas, ici dans ces quatre tomes, j’aurais aimé plus. De bons moments lecture, passés en compagnie de ces bikers.

Merci à Jessica et aux éditions Hugo Roman pour l’envoi



https://www.amazon.fr/Biker-Girls-4-boss-ebook/dp/B085Q69LSN/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=biker+girls&link_code=qs&qid=1593431795&sourceid=Mozilla-search&sr=8-4&tag=firefox-fr-21


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...