Accéder au contenu principal

Six - tome 3 : A nos âmes liées - Max L. Telliac

Quelques mots en conclusion ?

« On a beaucoup dit de moi que je n’étais qu’une brute épaisse. Mais là, je vous assure, je ne suis pas si solide que ça... »
Allez, Hulk, on se mobilise !


« Le petit insouciant, c’est comme ça qu’on me voit ? Moi qui m’accommodais des orages en dansant sous la pluie, je me suis fait foudroyer. »
Un coup de pouce du destin, peut-être ?


« À ceux qui pensent que je suis naïve, je répondrais qu’ils n’ont pas rencontré un Londonien plus instable qu’une grenade... »
Besoin d’un « honey » susurré ?


« Je tiens toujours le rôle du torturé de service. Quand votre vie explose en mille morceaux, que reste-t-il ? Découvrir qui l’on est ? No way. »
La peur n’évite pas le danger, Jameson.


« Oublier le passé est-il envisageable ? Pas sûr quand il se mêle désespérément au présent. Objectif n°1 : ne plus sombrer. »
Un peu de nerfs, Mademoiselle Tentiller...


« Les questions existentielles attirent souvent vers les ténèbres. Pourtant, je dois me raccrocher à ma lumière... »
Capitaine Azarov, il va falloir vous reprendre !


Marc, Simon, Louise, Adam, Eva et Alex. Six âmes liées.

 
Hello !
Alors, comment vous expliquer à quel point je suis triste de les quitter ? Je me suis vraiment attachée à ces six personnages, chacun avec leurs histoires, leurs personnalités, leurs caractères… Pas un ne se ressemble… Et pourtant, ils sont tous liés d’une certaine manière. 

Comme je vous l’ai déjà dit précédemment, j’ai eu peur avec le tome un qu’il y ait trop de personnages, trop d’éléments et de ne pas réussir à suivre et à comprendre toute l’histoire. Et enfaite, pas du tout ! Tout le long des tomes, c’est hyper fluide, ça se lit très bien et très vite. 

La plume de Max que j'ai découvert pour la première fois est une très jolie découverte comme pour ces six personnages. J’ai été captivée pendant les trois tomes. Pas de moments creux, tout est rythmé et toujours bien mené. 

J’ai aimé cette trilogie qui sort de l’ordinaire. Le un était une mise en bouche, avec la présentation des six personnages et la mise en place de tout ça. Le deux ça a été mon préféré, il a été plein de rebondissements, d’actions et de révélations. Et puis le trois, c’est la parfaite conclusion de tout ça.
Alors, même si j’ai beaucoup aimé tous les personnages enfin presque tous parce qu’il y en a certains que j’ai adorés détester parfois ! Mon chouchou reste le même que depuis le tome un : Simon. J’ai aimé son caractère, sa façon d’être et sa fragilité en quelque sorte. Marc m’a peut-être un peu (bon OK beaucoup) attendri, mais je n’en oublie pas pour autant son comportement passé ^^ ! Mais je suis obligé de lui pardonner au final ! 

Des belles histoires d’amour et d’amitié que j’ai pris plaisir à découvrir et à suivre. Chaque couple, chaque personnage, chaque histoire est différente. Et c’est ce qui m’a le plus plu. Ils ont tous leur caractère, des passés opposés les uns des autres… 

Je dois avouer que j’ai eu un petit pincement au cœur à la fin, en lisant les derniers mots. C’était trois tomes intenses, à chaque fois à un degré différent. L’intrigue est bien construite, bien travaillé et les révélations viennent petit à petit et nous tiennent un peu plus en haleine de page en page ! Les personnages c’est pareil à un tel point qu’on a l’impression de les connaître ^^ ! 

J’ai versé ma petite larme, j’ai souri et j’ai adoré suivre leurs aventures. Je me suis attachée à eux et j’ai un peu vécu avec eux parfois. J’ai repoussé le moment de le lire à cause d’un mauvais mood ces derniers temps et je ne voulais absolument pas que ça se répercute sur ce dernier tome. Je voulais profiter pleinement de ce dernier moment et ne pas passer à côté ! 

Il n’y a pas une seule chose que je n’ai pas aimée durant ma lecture, bien au contraire. J’ai adoré la trilogie Six, leurs personnages et leurs histoires. J’ai hâte de relire de nouveau Max ! Je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir Simon, Marc, Louise, Adam, Éva & Alex ! 


Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi.

 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 15 mai 2020 

 • 370 pages

 • Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Six-%C3%80-nos-%C3%A2mes-li%C3%A9es-ebook/dp/B087X87G8W/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=six+tome+2%3D3&link_code=qs&qid=1590585762&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...