Accéder au contenu principal

Dans mes veines - Samantha Beltrami


Elbeth et Johan sont deux étudiants comme les autres. Ils ne se connaissent pas... jusqu'à cette soirée mouvementée qui se conclut par leur mariage à Las Vegas. Un hasard ? Pas vraiment... Entre vérité et mensonge, ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes et découvrir ce que veut signifie "pour le meilleur et pour le pire."



Hello ! 

Encore une jolie découverte grâce à Stories By Fyctia. Je dois dire que le résumé est intrigant et donne envie. Je me suis lancée dans cette histoire sans vraiment d’attente, je me suis laissée porter par la plume de l’auteure et je dois dire que j’ai été convaincu par ce roman qui m’a beaucoup plu. En plus on rentre très vite dans l’histoire tout se met très vite en place et ça ne tourne pas en rond et je dois dire que c’est un point que j’ai beaucoup apprécié. 

Par contre c’est écrit à la troisième personne, vous connaissez mon rapport avec ça. J’ai beaucoup beaucoup de mal à me mettre dedans quand c’est comme ça et à ressentir pleinement l’histoire, mais là à ma plus grande surprise ça n’a pas été le cas, j’ai très vite (genre un ou deux chapitres) réussi à complètement oublier ce point et me concentrer que sur l’intrigue et les personnages. Et chose presque inédite, j’ai même ressenti les émotions présentes à l’intérieur du livre, alors j’en suis plus que ravie ! 

Tout commence par un mariage à Vegas entre Elbeth et Johan. Avant ça, ils ne se connaissaient pas… Cette soirée, ce mariage va tout changer pour toujours dans leurs vies. Elbeth est étudiante elle ne roule pas sur l’or et payer ses études devient de plus en plus compliqué. Avec Sloan ils vont mettre en place une stratégie, celle de piéger Johan. D’où le mariage… Johan est riche, les problèmes d’argent il ne connaît pas. Sauf que ce qu'Elbeth ne savait pas c’est qu’il n’est pas le seul pris au piège dans cette histoire, car Johan a tout prévu pour la piéger elle aussi…  

Ce roman est vraiment addictif, on se laisse vraiment prendre par l’histoire. Les personnages sont attachants, j’ai beaucoup aimé Johan surtout avec son côté mystérieux, qui donner envie de le découvrir. Elbeth est aussi très attachante, elle a un passé avec lequel elle doit composer. Son passé l’a marqué, mais l’a aussi forgé, elle est forte, battante et tellement courageuse. Elle a une force de caractère incroyable et c’est une héroïne qui m’a beaucoup plu ! 

J’ai aussi adoré Sloan, il est adorable et attendrissant. En plus, lui non plus n’a pas eu une vie facile jusqu’à maintenant, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un cœur énorme et de la soutenir coûte que coûte. Il lui sera d’un grand soutien dans cette histoire. 

Entre secrets, mensonges et vérité. Entre amour et haine. Comment se terminera cette histoire qui devait au départ juste aider Elbeth ? Dans quoi s’est-elle lancée avec ce mariage ? Quelle sera sa réaction quand elle découvrira que Johan n’est autre que le frère de son ex, Matthew ? Est-elle vraiment passée à autre chose avec Matthew ? Où bien tout ça rouvrira de vieilles blessures ?
Il y a des rebondissements, une pointe de suspens qui nous tiennent en haleine et qui nous poussent à tourner les pages encore et encore pour découvrir le fin mot de l’histoire. 

La plume de Samantha Beltrami est prenante et arrive vraiment à nous faire ressentir des émotions. Ce roman est beau, c’est passionnel, c’est fou parfois, mais c’est surtout vraiment addictif !
Un seul tout petit point négatif pour moi, c’est que j’aurais beaucoup aimé que certains passages soient plus développés et détaillés, ils le méritaient vraiment. Mais après c’est propre à chacun et ce n’est comme toujours que mon point de vue ! 

En tout cas une chose est sûre c’est que je vous le recommande vivement, laissez-vous tenter par cette romance un peu sombre, vivez-vous aussi à fond cette histoire comme si vous y étiez ! 


Merci à Célia pour l’envoi

• Autoédition - Stories by Fyctia 

• Sortie le 26 février 2020 

• 250 pages 

 • Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Dans-mes-veines-Samantha-Beltrami-ebook/dp/B084YSPPV2/ref=sr_1_2?keywords=dans+mes+veines&link_code=qs&qid=1585406478&sourceid=Mozilla-search&sr=8-2

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es