Accéder au contenu principal

The Bounty Fuckers - K. Jarno

Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser.
Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste.
Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon.
Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester !
Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker ! 




Hello !

Bounty Fuckers c’est quoi ? L'agent reçoit de l’argent en échange d’un service. Ce service est de coucher avec la personne dans un but bien précis. Ça peut être pour briser un mariage, une carrière politique, dépucelage… Beaucoup de raisons poussent les gens à faire appel à eux ! (j'ai adoré le concept !!!)

Dans ce premier opus, nous faisons la rencontre de Hugo. Qui est justement un Bounty Fucker. Il gagne bien sa vie et s’épanouit dans ce qu’il fait. Hugo est un héros que j’ai beaucoup aimé dans sa façon d’être, il est sans filtre, tout ce qu’il pense il le dit, il a une grande gueule, mais au-delà de ça il est terriblement attachant quand on sait ce qu’il a subi dans le passé ! Mais j’ai trouvé que ce qu’il a vécu, il s’en est servi comme une force, ce qui rend quelqu’un de fort, avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par personne. 

On fait appel à lui pour une nouvelle mission, il doit tester la sexualité de Zedd. Zedd est flic, c’est quelqu’un de froid, d’antipathique, qui ne s’embête pas avec les conventions sociales et qui est solitaire… Alors quand Hugo va venir mettre le nez dans son existence bien rangée au carré, ça risque de causer quelques étincelles entre eux ! 

Hugo va être infiltré au sein du commissariat, grâce à la commissaire à qui il a déjà rendu service. Il devra travailler avec Zedd, c’est le seul moyen pour réussir à l’approcher de plus près. Comment ça se passera entre ces deux hommes à l’opposé l’un de l’autre ? Est-ce que Hugo, arrivera-t-il à aller au bout de sa mission ? 

J'ai trouvé Zedd au premier abord détestable dans sa façon d’être et de se comporter, mais plus on avance dans l’histoire plus on se rend compte de la complexité du personnage. Son comportement ce n’est pas pour se donner un genre de gros connard, non, depuis son plus jeune âge on l'a façonné pour être comme ça. Il ne connaît que ça. Ce que j’ai aimé c’est de lire son évolution, de le voir s’ouvrir et presque s’émerveiller pour des choses simples. Derrière ce gros dur se cache, un homme adorable qui est attendrissant. 

Très vite dans sa mission, Hugo va douter. Il va ressentir des choses improbables pour Zedd, des choses qu’il n’était pas prêt à ressentir. Comment réagir ? Comment faire ? Arrêter la mission ? Aller jusqu’au bout ?

Je trouve l’idée de l’intrigue excellente et je dois dire que j’ai passé un très bon moment de lecture ! Dans ce roman il y a plein de bonnes choses : du suspens bien dosé qui nous tient en haleine et qui nous pousse à tourner les pages pour en savoir plus, des personnages un brin torturés qui sont attachants qui ont des histoires compliquées qu’on découvre peu à peu. Les rebondissements sont présents et nombreux et ajoutent un vrai plus à l’histoire ! Et puis la dame de cœur m’intrigue le mystère reste entier et j’ai hâte d’avoir la réponse sur son identité, parce que je me suis fait un tas de films ! 

J’aurais aimé en apprendre encore plus sur Hugo peut-être parce que c’est vraiment mon chouchou pour le coup, j’aurais aimé un peu plus de détail sur ce qu’il lui a arrivé en France quelque temps plus tôt ! (Des flash-back, histoire d’encore plus le comprendre). Ceci dit, les personnages sont vraiment bien construits, qu’est-ce qu’ils sont beaux ces deux-là, surtout ensemble ! 

L’écriture de l’auteur est hyper fluide et vraiment prenante, ce qui est sûr c’est que j’ai hâte de lire le tome suivant ! La narration est partagée entre nos deux héros ce qui est un vrai plus pour l’histoire ! Tout est super bien construit et détaillé, j’ai vraiment beaucoup aimé ! 

Je ne peux que vous recommander ce M/M qui est rempli d’amour, de révélation, de sensualité et d’apprentissage ! 


Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi☺ 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 28 février 2020 

• 300 pages 

• Dispo en numérique (et dès le mois de mars en broché) 

https://www.amazon.fr/Bounty-Fuckers-K-Jarno-ebook/dp/B084HNBQHX/ref=sr_1_fkmr0_1?keywords=bounty+fucker&link_code=qs&qid=1582635145&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1-fkmr0

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...