Accéder au contenu principal

Love is a dirty game - N.C. Bastian

Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.
Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de celui qu’Evan est devenu ?




Hello ! 

Quel plaisir de retrouver la plume de NC Bastian ! Elle arrive à chaque fois à me transporter dans son monde, ses univers et me rend complètement accro à ses personnages et ses histoires et vous savez quoi ? C’est encore le cas avec ce petit dernier « Love is a dirty game » ! Une histoire qui envoie du lourd, un résumé qui m’a trop donné envie, une couverture vraiment sympa et puis bon, même sans toutes ses raisons c’est NC Bastian quoi, j’y vais les yeux fermés à chacune de ses sorties ! 

Lilas est la fille de Dimitri Callini. Dimitri Callini est un homme à la tête de gros trafics en tout genre (armes, drogues…) Lilas n’est pas heureuse, son seul rayon de soleil dans sa vie c’est Evan qu’elle voit en cachette sur la plage, la nuit tombée… Jusqu’à ce jour où son paternel l’apprend et décide d’éliminer le problème qu’est Evan. Elle est dévastée. Anéantie. Mais elle le sait, elle ne peut pas défier son père, il sera toujours plus fort qu’elle. Elle fait tout ce qu’il demande, travail pour son organisation et vit dans cette cage dorée. 

Jusqu’à ce voyage qui changera tout. Revoir Evan sept ans plus tard, alors qu’elle le croyait mort… Mais même si elle ressent un truc très fort pour lui, elle ne peut s’empêcher d’avoir peur que tout ça se répète, son père ne la laissera pas libre de vivre leur histoire ! Alors, comment gérer ça ?
Lilas n’a aucun contrôle sur rien. Sa vie ne lui appartient même pas. Son père contrôle tout. Il est détestable au possible et m’a donné envie de le gifler (ou pire) plus d’une fois ! 

Evan a changé, il n’est plus le même qu’il y a sept ans. Il semble habité par plus de noirceur qu’avant. Que s’est-il passé pendant ces années ? Et puis il y a se secret que Lilas a toujours gardé pour elle, comment Evan réagira-t-il, quand il apprendra la vérité ?
Dès le prologue, j’ai su que l’histoire allait me plaire et être intense en émotion. Et je ne me suis pas trompé parce que bordel qu’est-ce que j’ai adoré ! 

Il y a tout ce que j’aime en lecture : de l’amour, des rebondissements, des secrets, des non-dits, des mensonges… L’amour est plus fort que tout dans cette histoire et Lilas & Evan nous a prouvés qu’à deux on est plus forts ! Le lien qui les unit est beau à lire je trouve, ils sont tellement mignons alors que l’univers qui les entoure est tellement sombre ! Ils sont prêts à tout l’un pour l’autre et ne cesseront de se le prouver ! Ils sont prêts à tout endurer, même le pire juste pour vivre leur amour et enfin avoir cette putain de liberté ! 

Cette histoire m’a tenue en haleine du début à la fin, aucun moment creux bien au contraire, l’intrigue est construite de façon à ce qu’on n’est jamais envie de lâcher le livre, qu’on a toujours envie d’en savoir plus et j’ai adoré ! Les personnages sont bien construits, attachants et débordent d’amour ! 

J’ai ressenti tout un flot d’émotions intenses, des larmes, de la colère, de la joie et de l’espoir ! Un duo qui m’a marqué, qui m’a touché et bouleversé ! Une chose est sûre c’est que j’ai hâte de (re)lire de nouveau l’auteure dont j’adore la plume, c’est addictif, c’est prenant et tellement captivant que j’en veux encore et encore ! Et puis, j’aimerais beaucoup connaître l’histoire de Théo, alors NC Bastian si tu passes par ici, tu verras que je n’insiste pas du tout ! (^^) 

Est-ce que je vous le recommande ? À 1000% et les yeux fermés ! 

Merci à Harlequin & Netgalley pour l'envoi ☺ 

• Harlequin - collection &H

• Sortie le 05 février 2020 

• 300 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Love-Dirty-Game-romance-retour/dp/2280437066/ref=sr_1_1?keywords=love+is+a+dirty+game&link_code=qs&qid=1579693454&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...