Accéder au contenu principal

Ivy Red - Queen Selena

Daisy n'est pas une jeune fille comme les autres.
Agent secret au service du gouvernement américain, elle n'a jamais connu les bancs de l'école.
Conditionnée, depuis son plus jeune âge, pour être une machine de guerre sans faille; la violence, le sang, l'espionnage, tout cela fait partie intégrante de son quotidien. Alors, lorsqu'elle est désignée pour protéger le fils caché du président des Etats-Unis, Daisy ne se doute pas un seul instant que toute sa vie est sur le point de basculer.
Pour mener à bien sa mission, elle va devoir plonger un monde parallèle au sien : celui d'une adolescente banale. Elle intègre alors, sous couverture, le lycée Nassy High School, mais tout ne se passe pas comme prévu et lorsque des sentiments qui n'ont pas lieu d'être s'ajoutent à l'équation, le résultat ne peut être que dévastateur. 



Hello ! 

Le résumé et la couverture m’ont tapé dans l’œil, j’étais intrigué et curieuse de savoir ce que l’auteure nous réservé avec se premier tome d’Ivy Red. Et après l’avoir dévoré, eh bien je dois dire que j’ai été agréablement surprise parce que je me suis laissé prendre par l’intrigue et plus je tourné les pages et plus j’avais envie d’en lire plus. Pour moi ce premier tome est très bon, avec une histoire qui tient la route (bon il y a certains détails ou même scène qui m’ont laissée dubitative, mais rien de vraiment dérangeant), mais en général j’ai trouvé ça vraiment bien construit. 

De quoi ça parle ? 

On fait la rencontre de Daisy 17 ans, elle est agent secret pour le gouvernement américain depuis son plus jeune âge, elle est même la meilleure de sa « catégorie ». Elle est sur entraîné, la vie d’ado elle ne connaît pas. Tuer, espionner tout ça, c’est sa vie et ça ne lui fait pas peur. Mais devoir se créer une couverture de lycéenne banale pour protéger le fils du président, ce genre de chose pourrait lui faire perdre ses moyens. Elle ne connaît rien de ce que les « ados normaux » font, n’est pas habituée à la vie qu’eux mènent. Alors comment va se passer son infiltration ? Arrivera-t-elle à aller jusqu’au bout de sa mission ? Et surtout arrivera-t-elle à protéger Liam ? 

Elle devient alors Ivy Red, au physique complètement différent, avec plus de formes que ce qu’elle est habituellement… Et au caractère plus posé ? 

Elle ne s’attendait pas à devoir protéger la vie d’un garçon antipathique, pourri gâté et arrogant. Parce que même s’il est agréable à regarder, l’intérieur de celui-ci semble rempli de noirceur. Arrivera-t-elle à savoir ce qui ronge le garçon pour agir comme il le fait ? A percer sa carapace d’enfant gâté ?
Comment va se passer sa vie de lycéenne ? Ce qui est sûr c’est que ça ne risque pas d’être de tout repos pour elle ! Et Liam ne lui facilitera pas la tâche ! 

J’ai aimé que l’héroïne ait du caractère, qu’elle ne se laisse pas faire. Elle m’a vraiment plu dans sa façon d’être et avec son tempérament ! Liam, je ne sais pas trop encore après avoir lu ce premier tome si je l’aime bien ou le déteste. Parce qu’il est détestable au possible, mais parfois en entrevoit une autre facette de lui. Alors ce comportement de connard est-ce seulement une façade ? 

La fin de ce premier opus est dès plus surprenante, honnêtement je ne m’y attendais vraiment pas. Mais comment vous dire à quel point je suis frustrée, de ne pas pouvoir connaître la suite tout de suite ? Alors vous vous en doutez, je n’ai qu’une hâte, c’est de vite avoir le tome deux entre les mains ! 

J’ai vraiment pas mal accroché avec l’intrigue de départ, avec les personnages enfin surtout Ivy qui m’a souvent étonné et aussi avec la plume de l’auteure que je découvre pour la première fois et que j’ai vraiment pris plaisir à lire ! 

Dans ce roman, il y a tous les ingrédients pour faire passer un bon moment de lecture : des rebondissements, de l’action et un récit qui tiennent en haleine ce qui nous pousse à toujours vouloir en savoir plus en étant happé par chacune des révélations ! 

Alors, à votre avis Daisy-Ivy va-t-elle réussir sa mission ? Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes au passage ? 

C’est sans hésitation et sans surprise que je vous recommande ce premier tome d’Ivy Red ! 


Merci aux éditions Lollipop pour l’envoi et la confiance qu’ils m’accordent !


• Editions Lollipop 

• 277 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Ivy-Red-Queen-Selena-ebook/dp/B083Z3D82T/ref=sr_1_1?keywords=ivy+red&link_code=qs&qid=1580125507&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...