Accéder au contenu principal

Le voleur de baisers - L.J. Shen

Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.



Hello ! 

Une couverture magnifique, un titre qui met dans l’ambiance du livre, un résumé des plus intriguant et une auteure que j’adore lire, tout prédisait une belle lecture ! Est-ce que ce fut le cas ? Inutile de faire durer le suspense !!! Oui, oui, oui !!! J’ai adoré, c’est le genre d’histoire que j’aime lire en ce moment, avec des personnages qui ont une histoire, un vécu, un brun torturé et surtout que la lecture arrive à me faire ressentir chacune des émotions présentes et ça a été le cas avec « Le voleur de baisers » ! Une lecture qui m’a autant mise en colère que fait fondre. J’adore la plume de L.J Shen elle est l’une de mes autrices américaines préférées et que je lis les yeux fermés ! 

Pour Francesca ça ne fait aucun doute, son avenir est tout tracé, l’homme qu’elle épousera est Angelo cet homme qu’elle connaît depuis l’enfance. Mais le destin peut s’avérer être joueur et jouer de très mauvais tour ! Lors d’une soirée tout ceux en quoi elle croyait risque d’être remis en question. Un baiser risque de changer la donne. 

Ce voleur de baisers c’est Wolfe, cet être imbu de sa personne, odieux et insultant. Et c’est lui qui va remettre toute sa vie en question et y foutre un gros bordel. Parce qu’elle n’aura pas le choix, elle devra se marier avec lui. Personne ne peut la sortir de là, de cette histoire. Elle n’a pas d’autre choix et doit accepter son destin. 

Mais Francesca n’est pas aussi docile qu’elle ne laisse le penser bien au contraire. Elle a du caractère, du répondant et du mordant et elle ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds par ce cher Sénateur. Elle lui donnera du fil à retordre ! 

Qui est Wolfe Keaton ? Pourquoi avoir choisi d’épouser la fille du parrain de la mafia italienne de Chicago ? Quelles sont les réelles intentions du Sénateur Keaton ? Est-ce une question de vengeance ? 

Comment se passera la cohabitation entre Francesca et lui ? Surtout, comment ça se terminera ? Arrivera-t-elle à échapper à ce mariage ? Finira-t-il par avoir une autre opinion d’elle ? Même si elle est du même sang qu’Arthur pourra-t-elle la considérer autrement ? 

Ce qu’ils n’avaient pas prévu tout les deux, c’est cette attirance, cette alchimie et ce lien qu’ils créent et qui les mène à chaque fois l’un vers l’autre. Mais le passé l’a déjà prouvé, le destin aime jouer des tours, alors tout ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire ! 

Wolfe est sombre et mystérieux. On ne sait pas au départ ce qu’il pense vraiment. Et puis plus les pages défilent plus on voit une autre facette de lui. Une facette un peu plus appréciable que celle du « connard » du départ. Je crois que je l’ai autant détesté qu’aimer, il m’a fait éprouver tellement de sentiments contradictoires (^^) 

Francesca est tout le contraire de ce qu’elle laisse croire, de l’image qu’elle renvoie au premier abord. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas à tenir tête à Wolfe et j’avoue que rien que pour ça je l’ai adoré. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire et ça, c’est un vrai plus. La narration est partagée entre les deux protagonistes, qui nous permet vraiment d’avoir le point de vue et le ressenti de chacun sur l’histoire. 

L.J Shen arrive à m’embarquer sans souci dans chacune de ses histoires, à me faire autant adorer que détesté ses personnages. Sa plume est fluide, les pages se tournent à une vitesse folle et on arrive bien trop à la fin. Accro à cette histoire je l’ai complètement dévorée ! Elle vaut le coup et mérite d’être lue ! 

Pour conclure, je vous recommande vivement ce nouveau roman de l’auteure, c’est addictif, c’est prenant et en fait vous devez absolument le lire (^^) Vous l’aurez compris, c’est un coup de cœur !

Merci à Jessica & Hugo Roman pour l’envoi et la confiance qu’ils m’accordent


• Hugo roman 

• Sortie le 5 décembre 2019 

• 390 pages 

• Dispo en broché & numérique  

 https://www.amazon.fr/voleur-baisers-L-j-Shen/dp/2755644389/ref=sr_1_1?keywords=le+voleur+de+baisers&link_code=qs&qid=1576943438&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...