Accéder au contenu principal

Le voleur de baisers - L.J. Shen

Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.



Hello ! 

Une couverture magnifique, un titre qui met dans l’ambiance du livre, un résumé des plus intriguant et une auteure que j’adore lire, tout prédisait une belle lecture ! Est-ce que ce fut le cas ? Inutile de faire durer le suspense !!! Oui, oui, oui !!! J’ai adoré, c’est le genre d’histoire que j’aime lire en ce moment, avec des personnages qui ont une histoire, un vécu, un brun torturé et surtout que la lecture arrive à me faire ressentir chacune des émotions présentes et ça a été le cas avec « Le voleur de baisers » ! Une lecture qui m’a autant mise en colère que fait fondre. J’adore la plume de L.J Shen elle est l’une de mes autrices américaines préférées et que je lis les yeux fermés ! 

Pour Francesca ça ne fait aucun doute, son avenir est tout tracé, l’homme qu’elle épousera est Angelo cet homme qu’elle connaît depuis l’enfance. Mais le destin peut s’avérer être joueur et jouer de très mauvais tour ! Lors d’une soirée tout ceux en quoi elle croyait risque d’être remis en question. Un baiser risque de changer la donne. 

Ce voleur de baisers c’est Wolfe, cet être imbu de sa personne, odieux et insultant. Et c’est lui qui va remettre toute sa vie en question et y foutre un gros bordel. Parce qu’elle n’aura pas le choix, elle devra se marier avec lui. Personne ne peut la sortir de là, de cette histoire. Elle n’a pas d’autre choix et doit accepter son destin. 

Mais Francesca n’est pas aussi docile qu’elle ne laisse le penser bien au contraire. Elle a du caractère, du répondant et du mordant et elle ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds par ce cher Sénateur. Elle lui donnera du fil à retordre ! 

Qui est Wolfe Keaton ? Pourquoi avoir choisi d’épouser la fille du parrain de la mafia italienne de Chicago ? Quelles sont les réelles intentions du Sénateur Keaton ? Est-ce une question de vengeance ? 

Comment se passera la cohabitation entre Francesca et lui ? Surtout, comment ça se terminera ? Arrivera-t-elle à échapper à ce mariage ? Finira-t-il par avoir une autre opinion d’elle ? Même si elle est du même sang qu’Arthur pourra-t-elle la considérer autrement ? 

Ce qu’ils n’avaient pas prévu tout les deux, c’est cette attirance, cette alchimie et ce lien qu’ils créent et qui les mène à chaque fois l’un vers l’autre. Mais le passé l’a déjà prouvé, le destin aime jouer des tours, alors tout ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire ! 

Wolfe est sombre et mystérieux. On ne sait pas au départ ce qu’il pense vraiment. Et puis plus les pages défilent plus on voit une autre facette de lui. Une facette un peu plus appréciable que celle du « connard » du départ. Je crois que je l’ai autant détesté qu’aimer, il m’a fait éprouver tellement de sentiments contradictoires (^^) 

Francesca est tout le contraire de ce qu’elle laisse croire, de l’image qu’elle renvoie au premier abord. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas à tenir tête à Wolfe et j’avoue que rien que pour ça je l’ai adoré. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire et ça, c’est un vrai plus. La narration est partagée entre les deux protagonistes, qui nous permet vraiment d’avoir le point de vue et le ressenti de chacun sur l’histoire. 

L.J Shen arrive à m’embarquer sans souci dans chacune de ses histoires, à me faire autant adorer que détesté ses personnages. Sa plume est fluide, les pages se tournent à une vitesse folle et on arrive bien trop à la fin. Accro à cette histoire je l’ai complètement dévorée ! Elle vaut le coup et mérite d’être lue ! 

Pour conclure, je vous recommande vivement ce nouveau roman de l’auteure, c’est addictif, c’est prenant et en fait vous devez absolument le lire (^^) Vous l’aurez compris, c’est un coup de cœur !

Merci à Jessica & Hugo Roman pour l’envoi et la confiance qu’ils m’accordent


• Hugo roman 

• Sortie le 5 décembre 2019 

• 390 pages 

• Dispo en broché & numérique  

 https://www.amazon.fr/voleur-baisers-L-j-Shen/dp/2755644389/ref=sr_1_1?keywords=le+voleur+de+baisers&link_code=qs&qid=1576943438&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es