Accéder au contenu principal

The Shakespeare Sisters - tome 2 : A la grâce de l'Automne - Carrie Elks





QUATRE SŒURS, QUATRE HISTOIRES, QUATRE MANIERES DE TROUVER LE GRAND AMOUR
L'amour s'épanouit quand on s'y attend le moins...
Juliet Shakespeare en a sa claque de l'amour. Entre le développement de sa boutique de fleurs et son adorable fille qu'elle élève seule après une séparation houleuse avec son futur ex-mari, sa vie de femme est assez compliquée comme ça.
Mais quand Ryan Sutherland, séduisant père célibataire d'un petit garçon, emménage dans la maison voisine, tout change. Malgré ses efforts pour l'ignorer, Juliet ne peut rien contre le magnétisme de son voisin, un Roméo décontracté qui suscite en elle des émotions irrépressibles.
Ryan est photographe. Il n'est revenu dans sa ville natale du Maryland que pour quelques mois. Alors, à quoi bon tomber amoureux d'une femme qu'il devra rapidement quitter ? Mais c'est méconnaître Juliet, la mystérieuse et belle rouquine d'à côté. Et en elle, il se pourrait bien qu'il ait trouvé tout ce qu'il a jamais désiré au monde...

 Hello,

Tout d'abord, je ne risque pas de vous spolier sur le tome précédent alors, vous pouvez continuer votre lecture si jamais vous n'avez pas encore lu le tome 1 (^^). Ce sont des livres indépendants des uns des autres, avec à chaque fois un personnage différent et donc une histoire différente.

Dans ce second livre, nous faisons la rencontre de Juliet, l'une des sœurs Shakespeare. Juliet a une petite fille Poppy qu'elle élève seule suite à sa séparation avec Thomas. Avec qui, tout ne s'est pas très bien terminé... Trouver l'amour est loin d'être l'une de ses priorités actuelles, tout ce qu'elle souhaite aujourd'hui, c'est se retrouver et continuer de développer sa boutique. L'amour peut bien attendre !
Mais une rencontre pourrait bien changer ses plans...
Cette rencontre, c'est Ryan, comme Juliet, il élève seul son enfant, et qui se trouve être son nouveau voisin. Ryan est photographe, il parcourt le monde depuis des années à cause de son métier, mais fait à présent une pause de quelques mois pour la scolarité de son fils. Mais quand viendra l'heure du départ voudra-t-il toujours quitter sa ville natale ? Pourquoi construire une relation alors qu'il est un globe trotteur ?
Qu'a t-il trouvé chez Juliet, qui le fascine autant ?

C'est un roman toujours à la troisième personne, pour le précédent tome, je vous avais dit que ça m'avait dérangé au départ, mais pour celui-ci est bien, c'est tout le contraire, je n'y ai même pas prêté attention pour tout vous dire, je me suis direct mise dans l'histoire et me suis laissé séduire moi aussi par le beau Ryan !!!
La plume de Carrie Elks est toujours aussi délicieuse à lire, je me régale vraiment, ce deuxième tome est encore mieux que le premier, je trouve, il y a un peu plus de rebondissement, c'est un peu moins "plat" et j'ai adoré Juliet, je me suis attaché dès les premières pages à elle et je n'avais pas envie de les quitter à la fin du roman!!

Ce que j'aime dans ses deux premiers tomes, c'est que c'est frais, ça ce lit tout seul, c'est une lecture sans prise de tête et qui fait du bien. C'est drôle aussi, ça bouge et c'est carrément addictif. Je suis contente, d'avoir continué ma lecture du premier tome et de ne pas avoir abandonné cette saga, car je serais vraiment passé à côté de très belles histoires.
Oh et puis, les enfants m'ont rendu toute guimauve (Lol) je les ai adorés, avec leurs réparties et leur innocence m'ont donné le sourire et on réussit à me faire fondre !

La construction du livre est vraiment bien, elle prend son temps et nous laisse découvrir les personnages. À la fin, je peux vous dire qu'on a plus du tout envie de les lâcher ! En conclusion ? Une très belle "suite", j'ai encore plus apprécié ce tome, j'ai passé un très bon moment de lecture et Carrie Elks a réussi à me faire oublier ce que je déteste pourtant d'habitude "l'utilisation de la troisième personne" ! Grâce à son histoire pétillante, drôle et remplit de tendresse, j'ai passé un super moment !

Merci Morgane & Hugo Roman pour l'envoi et la confiance qu'ils m'accordent ♥
" L'amour fait souffrir. Elle l'avait appris à ses dépens. L'amour l'avait détruite à la mort de sa mère, et plus tard, l'histoire s'était répétée quand elle avait perdu Thomas. C'était un couteau enveloppé dans du velours, doux au toucher mais fatal. "

• Hugo Roman 

• Sortie le 11 avril 2019 

• 357 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Shakespeare-sisters-gr%C3%A2ce-lautomne/dp/2755640766/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1556281199&sr=8-2

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...