Accéder au contenu principal

S.W.A.T. - Tome 1 : Dualité - Manon Donaldson

Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.
Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.
Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.
Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?
Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?
Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?


Hello,
Après les Steel Brothers, Manon Donaldson revient avec un nouveau roman : S.W.A.T. rien que pour le titre, j'avais envie de le lire, à ça s'ajoute une couverture juste trop jolie et un résumé intrigant qui donne immédiatement envie  de se plonger dedans afin de faire la connaissance de Hardy !
Qui est Hardy ? 
  •  Prénom : Hardy
  • Profession : Membre du S.W.A.T.
  • Qualité : Tenir chacune de ses promesses, sexy...
  • Défaut : Agressif, colérique, froid, têtu...
Une rencontre : celle d'Alyssa lors d'une mission à qui, il va faire une promesse, qu'il va s'efforcer de tenir quoi qui lui en coûte, peut importe les obstacles qui entraveront sa route, rien ne l'arrêtera ! Pas même, cette attirance qui les consume quand ils sont près l'un de l'autre. Il restera dur, implacable et froid. Pourquoi met-il autant de distance entre eux ?

Les personnages sont assez sombres, Hardy est un héros rempli de noirceur, qui présente un côté obscur, on se demande même ce qui a pu le pousser à devenir ainsi, pourquoi est-il comme ça ? Que cache-t-il ?
Pourquoi Hardy, ressent-il autant de colère ? Qu'a t-il pu se passer pour qu'un homme soit habité par tant d'agressivité et de haine ? Et puis il y a Alyssa, où finalement, on ne connaît pas grand chose, qui essaie de mieux connaître Hardy et briser sa carapace, alors que elle, elle reste mystérieuse et secrète sur son passé. 
Son passé peut-il enfin lui laisser une chance d'être heureuse ou continuera t-il a empiéter sur sa vie ? Que faisait-elle sur le lieu de la mission où elle n'aurait jamais dû se trouver ? Et pourquoi ?

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, on rentre dès les premières pages dans le vif de l'histoire et c'est vraiment un bon point. On fait la rencontre de ces deux protagonistes aux caractères de feu et qui à la moindre étincelle pourrait bien déclencher un véritable brasier.
L'écriture de Manon Donaldson est toujours aussi fluide et tellement captivante, une fois le récit commencé, il est difficile de le lâcher, elle arrive à nous rendre accro dès les premiers chapitres !
Et cette fin, mais comment ça peut être possible de finir comme ça ? J'ai retenu mon souffle dans les dernières pages, le roman est parsemé d'actions toutes plus folles les unes que les autres, des rebondissements qui font que l'intrigue est sans cesse relancée, où il n'y a aucun moment creux, impossible de s'ennuyer. Les personnages sont attachants malgré leurs côtés mystérieux ! Plus on avance dans le livre, plus on a envie d'en connaître davantage sur eux, sur leur passé et surtout sur ce qu'ils cachent.

Deux êtres que tout oppose sont-ils faits pour s'entendre ? Réelle attirance ou Alyssa, se sent-elle redevable envers Hardy ? Alyssa, pourra-t-elle supporter les démons qui habitent Hardy ? Et de son côté, Hardy acceptera-t-il le silence de la jeune femme face à son passé ? Que peut-elle vraiment cacher ?

Un premier tome intrigant et captivant, avec une intrigue vraiment bien trouvée, la psychologie des personnages est vraiment super bien travaillé surtout pour Hardy. C'est une lecture agréable, que j'ai dévorée du premier mot au dernier et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Merci aux éditions Black Ink & Netgalley pour l'envoi ♥ 
" J'ai toujours aimé ce boulot. Ce moment où tout repose sur moi et où, dans le stress, je prends un temps pour me poser dans ma tête. L'instant où mon cerveau surstimulé me donne l'impression de s’activer avec clarté jamais égalée. "



• Editions Black Ink 

• Sortie le 15 mars 2019 

• 363 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/S-W-T-Dualit%C3%A9-Manon-Donaldson-ebook/dp/B07PGWQHN1/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1552658770&sr=8-1-fkmr0&keywords=swat+manon+donaldson

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...