Accéder au contenu principal

Sugar Daddy - tome 1 : Sugar Bowl - Sawyer Bennett


Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée.
Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l'un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.
Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.
Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu'attirante : Beckett North, le co-fondateur
charismatique de Sugar Bowl.
Hello,

J'avais hâte de découvrir ce livre dès que j'ai vu sa couverture beaucoup trop jolie ainsi que le résumé plus qu'intriguant, je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu, j'ai passé un moment de dingue partagé entre haine et passion, colère et sensualité... Un mélange détonant, une lecture qui m'a chamboulé, c'est une histoire un peu sombre, qui ne doit pas être mis, je pense dans toutes les mains, mais qui mérite amplement d'être découverte !
L'histoire est changeante de ce qu'on a l'habitude de lire, je trouve, bien sûr qu'il y a toujours un fond de romance, mais dans Sugar Daddy il y a plus, avec un côté sombre, le passé de Sela et ce qu'elle a vécu vous met en colère et vous êtes même à vouloir autant qu'elle cette vengeance face à ce monstre qui n'est autre que Jonathon Townsend alias TJ, qui a fait de la vie de Sela un enfer quelques années plus tôt. Il est temps pour elle, d'avoir sa vengeance, de se venger de cet homme qui lui a volé son innocence il y a dix ans, pour ça elle est prête à tout et ne reculera devant rien, elle a un plan en tête et rien ni personne ne l'arrêtera... Enfin ça, c'était avant de faire la rencontre de Beck le meilleur ami de TJ et le co-fondateur du site Sugar Bowl, elle était loin de s'imaginer ressentir cette alchimie qui les lie tous les deux... Et pourtant....
Mais est-elle seulement prête à renoncer à sa vengeance pour cet homme qui lui fait oublier ce traumatisme ? Ou au contraire va-t-elle se servir de lui, pour atteindre sa cible ?
Rien ne l'arrêtera ou au contraire, des sentiments qu'elle n'était pas prête à ressentir pourrait tout remettre en cause ? Et si, Beck venait à l'apprendre, comment tous se terminerai ? L'aidera t-il dans sa quête de vengeance ou au contraire défendra-t-il son meilleur ami d'enfance et associé de toujours ? Au détriment de ce qu'il a pu ressentir pour elle ?

Elle pensait ne jamais retrouver son agresseur, elle pensée se souvenir de rien de cette nuit-là à part de ce tatouage cet oiseau rouge et de deux petites lettres "TJ" ! Alors, quand elle tombe sur ce dessin coloré sur cet homme devant sa télé pas de doute possible, elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle doit se venger peu importe les conséquences.
TJ, fondateur du site Sugar Bowl, homme riche, prétentieux, avec des penchants sexuels douteux, imbu de sa personne, arrogant et j'en passe, ne s'imagine pas que la jeune fille qu'il a agressée dix ans plus tôt est près de lui, avec un plan en tête contre lui...
Comment réagira-t-il ? Comment toute cette histoire se terminera ?
L'amour est-il plus fort que le désir de vengeance ? La vengeance contre TJ, est-elle plus importante que ce que Beck lui fait ressentir ? Le passé, doit-il rester derrière elle ? Doit-elle se consacrer sur l'avenir et le futur ? Ou au contraire, doit-elle à tout prix aller jusqu'au bout de sa vendetta pour pouvoir avancer ?

Stela m'a vraiment touché, m'a émue, dès les premières pages, on est plongé dans le vif du sujet, on lit ce qu'il lui est arrivé des années plus tôt, avec la boule au ventre, on découvre avec horreur ce qu'elle a subi, ce à quoi elle a dû faire face. La monstruosité de ces garçons à son égard. Les larmes aux yeux, le cœur serré, c'est comme ça que j'ai commencé ma lecture.

C'est une histoire intense, avec une certaine noirceur dans certains personnages et d'un autre côté, il y a aussi de la passion entre Beck et Sela qui rendent la lecture un peu moins rude à certains moments. On lit, on découvre la reconstruction de Sela grâce à Beck, reprendre peu à peu confiance en elle. Mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'il sache la vérité ? Lui qui lui avait demandé de ne jamais briser sa confiance, comment réagira-t-il face à cette trahison ?

Il y a de nombreuses pages de scènes sexuelles, mais qui ne m'ont pas dérangé et qui a aussi été en quelque sorte, (j'ai l'impression) importante dans l'histoire, dans le sens où, ça fait partie, je pense ? De la reconstruction de l'héroïne, elle a besoin de ça, pour pouvoir aller de l'avant et pour effacer un petit peu ce qu'elle a vécu... Et d'apprendre à apprécier cet acte. Enfin, je l'ai ressentie comme ça pour ma part.

C'est un coup de cœur, j'ai dévoré cette lecture, qui m'a complètement transporté, mais aussi chamboulé par certains événements de l'histoire, j'ai adoré la force de caractère de Sela, qui se montre forte face à ce quel a vécu et qui apprend peu à peu à faire confiance à un homme... Mais a-t-elle raison de lui faire confiance ? À vous, de le découvrir !

Je vous recommande ce roman, même si je pense, qu'il ne peut pas être lu par tous, l'écriture de l'auteure est entêtante, enivrante et carrément addictive ! C'est fluide, ce lit beaucoup trop vite tellement nous sommes transportés dans l'univers de "Sugar Daddy" ! Un concentré d'émotions vives, du rire à la haine, de la passion à la colère le tout pour vous faire apprécier ce premier tome.
Je me languis de découvrir les tomes suivants, vivement le 14 mars pour découvrir le tome 2 !

Mille mercis à Morgan et les Éditions Hugo pour l'envoi et la confiance accordée :)
" J’ai du mal à faire confiance aux gens, parce que les personnes dont je suis censé être le plus proche n’ont rien fait d’autre que me mentir. Et soyons honnêtes… ce n’est pas ce soir que je vais faire confiance à quelqu’un. Alors, je dois lui faire comprendre ce que je pense. "


  • Publié aux éditions Hugo Roman 

• Sortie le 14 février 2019 

• 303 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Sugar-Daddy-bowl-New-romance-ebook/dp/B07MFBPBGL/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1551097415&sr=8-1

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es