Accéder au contenu principal

Les sorties du 25 au 31 mars qui me font de l'oeil !


Hello, voici une sélection des titres, qui me font envie cette semaine, alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!!
Sorties du 25 mars 2019 : 
Coupable I Love You - Isa Lawyers - Autoédition (Stories by Fyctia) 
Résumé : Sarah est une jeune avocate parisienne. De tous les combats pour le droit des femmes, elle n'hésite pas à se mettre régulièrement son boss et ses collègues machos à dos pour défendre ses convictions. Entre son travail et ses soirées "feuilletons à l'eau de rose" en compagnie de Ryan son canard vibrant, elle ne laisse aucune chance à l'amour au grand dam de sa mère et de sa soeur Maxine. Un rendez-vous à la place de son intrigante secrétaire Véra et tout son univers bascule pourtant. Un quiproquo. Un mensonge qui s'installe. Une rencontre bouleversante qui l'oblige à mettre tous ses beaux principes au placard pour revoir cet homme...

Love Naked - Laurie Eschard - Editions Addictives  
Résumé : Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…



Sortie du 27 Mars 2019 : 


L'infiltration : tome 2 - Fanely Scott - BMR éditions

Résumé : Après moult révélations et blessures, Kris et Hugo sont partis en Italie pour vivre pleinement leur histoire. Mais le devoir les appelle, et très vite le jeune leader doit rentrer à New York pour reprendre ses missions.
Pour Kris, c’est une nouvelle vie qui débute.
Malheureusement, les vieux démons reviennent rapidement les hanter, et la dolce vita n’est bientôt plus qu’un souvenir. Kris se rend compte qu’elle ne sera jamais seule avec Hugo. La peur leur tiendra toujours compagnie…

Sorties du 28 mars 2019 :  



49 jours je compterai pour toi - C.S. Quill - Hugo Roman
Résumé : Quand l'amour se vit en 49 jours...
1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son cœur ?


 The Kiss Quotient - Helen Hoang - Hugo Roman 

Résumé : Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu’elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l’on craint le contact des autres ? Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante…
Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. C’est pour cela qu’elle va avoir recours aux services d’un escort boy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto