Accéder au contenu principal

Black Riders - Saison 2 : Girl Crush - C.J. Ronnie





La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur rencontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais œil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Chronique du tome 1 : Glitter Girl 

Hello,

J'ai beaucoup aimé le tome un que j'ai lu dès sa sortie en numérique en fin d'année 2017 avec l'histoire d'Hayley et Jace. Alors, c'est sans hésiter que j'ai foncé sur cette seconde saison. Et c'est une fois de plus, une très jolie découverte, j'aime beaucoup l'univers au sein des "Black Riders" !

Dans ce second tome, on a la chance d'avoir deux histoires dans un seul livre, on a d'abord l'histoire de Brandon le meilleur ami d'Hayley vous vous souvenez, nous avons fait sa rencontre dans le premier opus . On le retrouve quelques mois après l'agression qu'il a subi précédemment, on découvre sa reconstruction et on fait aussi la connaissance de ses démons qui l'habitent à présent, rien n'est plus pareil pour lui depuis ce jour.
Il a été traumatisé suite à ce qu'il a vécu, les séances chez le psy se succèdent et toujours ce mal qui l'habite, cette incompréhension, cette rage et cette colère profonde qui ne veut plus le quitter.
Comment réussir à remonter la pente ? Comment réussir à oublier ce qu'il a vécu ?
Brandon s'est complètement refermé sur lui-même, il s'est forgé une carapace que personne même pas sa meilleure amie n'arrive à percer...
À moins, que Beverly, de qui il a été très proche durant sa convalescence, arrive à trouver les mots ?

Et puis il y a Pops, le président des Black Riders, qui va devoir faire face à deux soucis de taille : les Hell's Eagles qui continuent de leur mener la vie dure et Keira la nouvelle assistante en charge du dossier de Logan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la souris, ne va pas lui faciliter la vie et va même tout faire pour lui mener lui compliquer l'existence, tous les coups seront permis entre le chat et la souris ! Qui des deux en ressortira gagnant ?

La narration est partagée entre Brandon & Pops et c'est vraiment bien, cet effet de deux histoires en un seul tome, d'un côté, on lit et découvre les histoires du gang de motards et tout ce qu'il va avec et puis de l'autre il y a Brandon sa vie au lycée, ses tourments et ses démons que nous suivons. Deux histoires différentes, mais qui sont autant l'une que l'autre addictive et qui sont complémentaires aussi l'une de l'autre.

Qu'est-ce que j'ai aimé retrouver cette grande famille que sont les Black Riders, un pur bonheur. J'ai juste eu un de mal à me remettre dans le bain et de me rappeler certains éléments de l'histoire, car ma lecture remonte à un peu plus d'une année lors de sa sortie en numérique, mais après quelques chapitres, je me suis mise dedans sans réussir à lâcher le livre.

Black Riders réunis tout les éléments pour faire passer aux lecteurs un excellent moment de lecture :
  • Il y a de l'action, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, tout est ponctué de rebondissements
  • Le récit tient en haleine jusqu'à la dernière page sans passage à vide malgré le petit pavé de plus de 700 pages ! 
  • Les personnages sont tellement attachants, mon préféré reste tout de même Pops, je l'ai tellement aimée sous ses allures de gros dur de président de club de bikers cache une personnalité attachante qui donnerait tout pour sa famille quel qu'en sois le prix ! 
  • Le récit est prenant et captivant, mais surtout addictif ! Attention, à vous car une fois commencé vous verrez qu'il est dur à lâcher ! 
  • Des moments tristes qui m'ont brisé le cœur mais aussi d'autres qui m'ont fait sourire.. 
En bref le mélange parfait !   

Mais j'ai une question après cette seconde saison ! Y aura-t-il un troisième tome ? Car personnellement, j'aimerais vraiment lire l'histoire de certains autres personnages, surtout celle de... Splinter, car c'est un personnage qui m'intrigue énormément!!

C'est une super lecture, palpitante à souhait, prenante et qui même après 700 pages, j'en redemandais encore, je n'étais pas rassasié, c'est pour dire ! (^^)
J'ai avalé les pages à une vitesse folle, je n'avais pas envie que l'histoire se termine et surtout pas envie de leur dire au revoir !
J'aime toujours autant l'écriture et le style de l'auteur qui m'ont fait passer un très très bon moment de lecture, C.J. Ronnie a réussi comme dans le premier tome à me transporter dans l'univers des bikers et me rendre complètement accro à eux!!

Ce n'est pas une surprise, je vous recommande sans hésiter, ce second tome de Black Riders dont il ne faut absolument pas passer à côté !

Merci beaucoup à Morgane et les Éditions Hugo pour l'envoi et la confiance qu'ils m'accordent :)
 " Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font me sentir vivant. J'ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d'envie de t'embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas."


• Parution aux éditions Hugo Poche 

• Sortie le 3 janvier 2019 en numérique & le 14 février en broché

• 598 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07LC19MM6?ie=UTF8&tag=babelio-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B07LC19MM6 

Commentaires

  1. J'ai adoré les 2 tomes que j'ai lu il n'y a pas très longtemps! A conseiller en effet. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...