Accéder au contenu principal

The Missing Obsession - Angel Arekin


« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne.
Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...
Hello,

Comment vous expliquez, sans trop vous en dire ? Ces émotions folles ressenties au cours de ma lecture, je n'étais absolument pas préparé à ressentir ça, à vivre une histoire pareille. Parce que, ouais, j'ai vécu ce livre comme si j'étais moi-même à l'intérieur.
J'ai tellement été surprise, mais en tout point, ce livre m'a bouleversée de bien des façons, m'a pris carrément aux tripes. J'ai eu peur quand Faustine l'héroïne avait peur, j'ai éprouvé de la haine contre cet homme masqué si mystérieux... Pourquoi est-elle enfermée dans cette geôle ? Qu'est-ce qu'il lui veut ? Est-ce qu'il pourrait faire ça pour se venger de quelque chose ?

Une lecture palpitante où suspens, danger, rebondissements, émotions et sensations sont au rendez-vous. On est transporté nous aussi, au fond de cette cave, Angel Arekin a réussi à nous transmettre la peur et les sensations ressenties par Faustine, une histoire percutante et qui m'a complètement captivée du début à la fin. Mais quelle histoire, c'était tout simplement parfait, avec un mélange d'action, de révélations, de suspens... Tout était réuni pour passer un bon moment de lecture.

Je ne suis jamais, jamais déçu avec la plume de l'auteure, j'aime beaucoup sa façon de faire passer les émotions à travers ses mots... Une plume plus qu'addictive, une fois plongé dans le roman, il est bien compliqué de s'arrêter. Un livre époustouflant en tout point, pour l'intrigue, l'écriture, mais aussi la psychologie des personnages vraiment très bien travaillés ! Angel Arekin m'a conquise une fois de plus, avec "The Missing Obsession " !

C'est mal de vous dire que je me suis attaché à ce monsieur qui la détient ? Car derrière ce masque d'Anonymous ce cache autre chose, une faiblesse, un passé... Qui m'a tellement touché ! Même si je l'ai détesté par moments, j'ai appris à l'aimer un peu plus au fil des pages...
Faustine, m'a remuée, impressionnée, elle a une force de caractère incroyable et elle se montre forte face à ce qu'elle vit. Une sacrée battante et surtout une fille qui malgré la situation, malgré la peur, n'a pas sa langue dans sa poche !

Pourquoi est-elle enfermée dans cette cave ? Qui est cet homme ? Jusqu'où ira-t-il ? Faustine, réussira-t-elle à lui échapper ? Si oui, à quel prix ? Pourquoi une telle obsession envers elle ?
La narration est partagée entre Faustine et le mystérieux homme qui la détient, ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble, d'essayer de comprendre pourquoi il la retient captive... Et la raison, est... Vraiment folle ! Je vous jure!!

C'est une lecture sombre, mais tellement captivante et perturbante même parfois. Des rebondissements, qui font que l'intrigue est sans cesse relancée alors qu'on croit savoir le pourquoi de sa captivité, eh bien, on est surpris lorsque de nouveaux éléments font qu'on est plus sûr de rien, qu'on se sent perdu même. J'ai eu le cœur brisé à certains moments, j'ai eu les larmes aux yeux, la boule au fond de la gorge et dans le ventre, j'ai retenu mon souffle à maintes reprises... L'auteur m'a complètement transporté dans son univers, et dans cette nouvelle histoire complètement folle !!!
Ce n'est clairement pas, une dark romance, comme j'ai déjà eu l'habitude d'en lire, celle-ci est différente, vraiment remplie de noirceur, mais en même temps cache autre chose au milieu de tout ça...

Je vous conseille vivement ce nouveau livre d'Angel Arekin, un récit sombre, qui vous bouscule, vous tient en haleine, qui est remplie de rebondissements et d'actions, parsemés d'un concentré d'émotions et de sensations !
Le tout donne un gros coup de cœur pour ma part !

Merci beaucoup aux éditions Black Ink & Netgalley pour l'envoi :) 
" Peut-être que je peux me servir de son obsession pour moi... pour survivre, pour le manipuler moi aussi. Est-ce que j'en suis capable ? Est-ce que ce n'est pas un mensonge de plus ? " 

• Publié aux éditions Black Ink 

• Sortie le 18 février 2019 

• 374 pages 

• Dispo en numérique. Le broché dispo dès le 15 mars

https://www.amazon.fr/Missing-Obsession-dark-romance-ebook/dp/B07NKM3SGQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550338401&sr=8-1&keywords=the+missing+obsession

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es