Accéder au contenu principal

L'infiltration #1 - Fanely Scott



Kris travaille à la brigade anticriminelle et n’a qu’un objectif, démanteler un groupe d’anarchistes qui se croient au-dessus des lois.
Elle s’est préparée pendant des mois.
Elle a patienté, gagné la confiance d’une nouvelle amie.
Pour enfin infiltrer leur réseau.
Elle n’avait pas prévu qu’avec sa nouvelle identité viendrait de nouveaux sentiments.
Elle n’avait pas non plus anticipé que, une fois l’infiltration réussie,
elle se retrouve confrontée à un obstacle de taille  : Hugo, la tête brûlée des anarchistes,
souffle le chaud et le froid, semblant voir clair dans son jeu.
Kris serait-elle déjà démasquée  ?


Hello !

Le résumé, m'a donné beaucoup envie de découvrir l'histoire. J'ai été intrigué, par cette mission que Kris devait mener à bien, j'ai voulu savoir où l'auteur allait nous mener. Et je n'ai pas été du tout déçu !!! Ce livre contient tous les ingrédients pour faire passer un bon moment de lecture. 

Kristen agent au sein de la brigade anticriminalité devient Krista Thompson, la nouvelle "recrue" des "ANARS". Les "anars" sont un groupe d'individus criminels, qui sévissent depuis plusieurs années, mais que sa brigade n'a jamais réussi à arrêter jusqu'à maintenant. Les anars sont un peu une sorte des "justiciers", il tue, quand la justice n'est pas faite pour les personnes qui font le mal.
Kris devra donc abandonner sa vie, ses amies, sa famille et son travail d'agent, pour infiltrer le réseau des anars, elle doit mettre toute sa vie entre parenthèses, n'avoir aucun contact, rien. Pour mener la mission à bien.
Devenir agent de la brigade anticriminalité, lui a toujours tenu à cœur, surtout depuis la perte tragique de son frère quelques années auparavant. Kris est perfectionniste et veut toujours aller au bout des choses, pour elle, il n'y a aucun autre issu possible, elle doit réussir cette mission d'infiltration, gagner la confiance des anars et pouvoir enfin les faire arrêter. Et là, seulement elle pourra reprendre le cours de sa vie.
Sauf, que les choses ne ce passe pas toujours comme prévu... Elle s'est pourtant préparé pendant des mois durant, mais elle n'avait pas prévu, de se faire une nouvelle amie, et même plus encore...
Elle n'avait pas prévu non plus qu'un certain Hugo, lui fasse ressentir des sentiments, qu'elle souhaiterait ne pas ressentir pour lui...Est-elle prête à trahir sa brigade pour cette bande ? Ou au contraire, elle ménera sa mission jusqu'au bout au prix de renoncer aux nouvelles relations, aux nouveaux sentiments créé chez les Anars ?
Et si, enfin de compte Hugo, savait tous d'elle depuis le début ? Et si, tous ça, n'était qu'un jeu pour lui ? Et qu'il voulait juste la piéger et ce servir d'elle ?
Hugo, fait partie de cette bande depuis plusieurs années, il est mystérieux, sombre, froid, mais parfois, il lui arrive aussi d'être tendre et doux...
Dès le départ, ces deux-là, se cherchent, mais pourtant semblent se détester, puis de fil en aiguille, autre chose, un autre sentiment pourrait prendre le pas sur tout le reste.
Elle constatera très vite, que malgré que les anars soient au-dessus des lois, pour mener cette vie, il renonce à beaucoup de choses, leur passé, leur famille, celle de créer leur propre famille... Etc.
Si, de nouvelles informations pourraient compromettre sa mission, comment gérera-t-elle ça ?
Arrivera-t-elle à gérer cette attirance pour cet anar qui souffle pourtant le chaud et le froid sans cesse à son égard ?

Le récit est un concentré de rebondissements, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer que de nouveaux éléments se mettent en place soit dans la mission soit dans la relation entre Kris et Hugo, il y a de l'action, j'ai été tenue en haleine tout au long du livre, j'ai aussi retenu mon souffle parfois, me demandant si elle n'allait pas se faire démasquer et si ce fut le cas, comment ça allait se passer... J'ai aussi été énervé parfois, de la voir se laisser faire par sa brigade (vous comprendrez pourquoi en le lisant ^^.) ! J'ai eu chaud pendant certaines scènes hot, j'ai eu peur à d'autres... Bref tout un panel d'émotions, qui m'ont fait vivre le livre à 100 % comme si j'étais à sa place !

L'écriture de l'auteur a su me transporter dans l'univers de Kris du début à la fin, sans moment creux ou autre, j'ai été captivé par ses aventures, je n'avais pas vraiment envie que ça s'arrête, mais en même temps, j'avais envie de connaître le dénouement final à tout ça.
L'histoire m'a beaucoup plu, l'intrigue tiens parfaitement la route et change d'une romance classique, et son infiltration, rajoute du piment à tout ça, tous les mensonges et les secrets qui risquent à tout moment d'éclater m'ont vraiment plu!!
Les personnages, sont attachants, Kris m'a beaucoup plu avec son caractère bien trempé, qui ne ce laisse pas marché sur les pieds par le beau gosse du groupe même s'il la trouble, mais se refuse aussi de ce l'avouer, voulant à tout prix garder en tête son objectif premier : sa mission !
Le récit est essentiellement au point de vue de Kris, mais sur la fin, on a la chance de retrouver le temps de quelques chapitres celui d'Hugo et j'ai trouvé ça vraiment sympa !
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture, avec un récit vraiment prenant et addictif et une plume vraiment entraînante, j'ai hâte de pouvoir lire le second tome, pour me replonger dans cet univers.

Je tiens à remercier les éditions BMR et Netgalley pour l'envoi :) ! 
" Cet anar est tellement mystérieux, doux et arrogant, froid et tendre. Il est indéfinissable. " 
" Je me fais violence pour continuer alors que mon cœur se serre. Des pulsions meurtrières menacent d'exploser. " [...]



• Publié aux éditions BMR 

• Sortie le 30 janvier 2019 

• 375 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/LInfiltration-1-Fanely-SCOTT-ebook/dp/B07N2TWY4X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549714094&sr=8-1&keywords=l%27infiltration

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es