Accéder au contenu principal

L'infiltration #1 - Fanely Scott



Kris travaille à la brigade anticriminelle et n’a qu’un objectif, démanteler un groupe d’anarchistes qui se croient au-dessus des lois.
Elle s’est préparée pendant des mois.
Elle a patienté, gagné la confiance d’une nouvelle amie.
Pour enfin infiltrer leur réseau.
Elle n’avait pas prévu qu’avec sa nouvelle identité viendrait de nouveaux sentiments.
Elle n’avait pas non plus anticipé que, une fois l’infiltration réussie,
elle se retrouve confrontée à un obstacle de taille  : Hugo, la tête brûlée des anarchistes,
souffle le chaud et le froid, semblant voir clair dans son jeu.
Kris serait-elle déjà démasquée  ?


Hello !

Le résumé, m'a donné beaucoup envie de découvrir l'histoire. J'ai été intrigué, par cette mission que Kris devait mener à bien, j'ai voulu savoir où l'auteur allait nous mener. Et je n'ai pas été du tout déçu !!! Ce livre contient tous les ingrédients pour faire passer un bon moment de lecture. 

Kristen agent au sein de la brigade anticriminalité devient Krista Thompson, la nouvelle "recrue" des "ANARS". Les "anars" sont un groupe d'individus criminels, qui sévissent depuis plusieurs années, mais que sa brigade n'a jamais réussi à arrêter jusqu'à maintenant. Les anars sont un peu une sorte des "justiciers", il tue, quand la justice n'est pas faite pour les personnes qui font le mal.
Kris devra donc abandonner sa vie, ses amies, sa famille et son travail d'agent, pour infiltrer le réseau des anars, elle doit mettre toute sa vie entre parenthèses, n'avoir aucun contact, rien. Pour mener la mission à bien.
Devenir agent de la brigade anticriminalité, lui a toujours tenu à cœur, surtout depuis la perte tragique de son frère quelques années auparavant. Kris est perfectionniste et veut toujours aller au bout des choses, pour elle, il n'y a aucun autre issu possible, elle doit réussir cette mission d'infiltration, gagner la confiance des anars et pouvoir enfin les faire arrêter. Et là, seulement elle pourra reprendre le cours de sa vie.
Sauf, que les choses ne ce passe pas toujours comme prévu... Elle s'est pourtant préparé pendant des mois durant, mais elle n'avait pas prévu, de se faire une nouvelle amie, et même plus encore...
Elle n'avait pas prévu non plus qu'un certain Hugo, lui fasse ressentir des sentiments, qu'elle souhaiterait ne pas ressentir pour lui...Est-elle prête à trahir sa brigade pour cette bande ? Ou au contraire, elle ménera sa mission jusqu'au bout au prix de renoncer aux nouvelles relations, aux nouveaux sentiments créé chez les Anars ?
Et si, enfin de compte Hugo, savait tous d'elle depuis le début ? Et si, tous ça, n'était qu'un jeu pour lui ? Et qu'il voulait juste la piéger et ce servir d'elle ?
Hugo, fait partie de cette bande depuis plusieurs années, il est mystérieux, sombre, froid, mais parfois, il lui arrive aussi d'être tendre et doux...
Dès le départ, ces deux-là, se cherchent, mais pourtant semblent se détester, puis de fil en aiguille, autre chose, un autre sentiment pourrait prendre le pas sur tout le reste.
Elle constatera très vite, que malgré que les anars soient au-dessus des lois, pour mener cette vie, il renonce à beaucoup de choses, leur passé, leur famille, celle de créer leur propre famille... Etc.
Si, de nouvelles informations pourraient compromettre sa mission, comment gérera-t-elle ça ?
Arrivera-t-elle à gérer cette attirance pour cet anar qui souffle pourtant le chaud et le froid sans cesse à son égard ?

Le récit est un concentré de rebondissements, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer que de nouveaux éléments se mettent en place soit dans la mission soit dans la relation entre Kris et Hugo, il y a de l'action, j'ai été tenue en haleine tout au long du livre, j'ai aussi retenu mon souffle parfois, me demandant si elle n'allait pas se faire démasquer et si ce fut le cas, comment ça allait se passer... J'ai aussi été énervé parfois, de la voir se laisser faire par sa brigade (vous comprendrez pourquoi en le lisant ^^.) ! J'ai eu chaud pendant certaines scènes hot, j'ai eu peur à d'autres... Bref tout un panel d'émotions, qui m'ont fait vivre le livre à 100 % comme si j'étais à sa place !

L'écriture de l'auteur a su me transporter dans l'univers de Kris du début à la fin, sans moment creux ou autre, j'ai été captivé par ses aventures, je n'avais pas vraiment envie que ça s'arrête, mais en même temps, j'avais envie de connaître le dénouement final à tout ça.
L'histoire m'a beaucoup plu, l'intrigue tiens parfaitement la route et change d'une romance classique, et son infiltration, rajoute du piment à tout ça, tous les mensonges et les secrets qui risquent à tout moment d'éclater m'ont vraiment plu!!
Les personnages, sont attachants, Kris m'a beaucoup plu avec son caractère bien trempé, qui ne ce laisse pas marché sur les pieds par le beau gosse du groupe même s'il la trouble, mais se refuse aussi de ce l'avouer, voulant à tout prix garder en tête son objectif premier : sa mission !
Le récit est essentiellement au point de vue de Kris, mais sur la fin, on a la chance de retrouver le temps de quelques chapitres celui d'Hugo et j'ai trouvé ça vraiment sympa !
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture, avec un récit vraiment prenant et addictif et une plume vraiment entraînante, j'ai hâte de pouvoir lire le second tome, pour me replonger dans cet univers.

Je tiens à remercier les éditions BMR et Netgalley pour l'envoi :) ! 
" Cet anar est tellement mystérieux, doux et arrogant, froid et tendre. Il est indéfinissable. " 
" Je me fais violence pour continuer alors que mon cœur se serre. Des pulsions meurtrières menacent d'exploser. " [...]



• Publié aux éditions BMR 

• Sortie le 30 janvier 2019 

• 375 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/LInfiltration-1-Fanely-SCOTT-ebook/dp/B07N2TWY4X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549714094&sr=8-1&keywords=l%27infiltration

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...