Strangers - Samantha Morgan


Il suffit d’un rien pour qu’une vie bien rangée bascule : un déménagement en banlieue, un trajet en train, un inconnu au regard de braise, une attraction évidente…
Lorsqu’elle cède à un désir aussi soudain qu’inattendu, June, 26 ans, sait qu’elle a commis l'irréparable. Bien décidée à laisser cet écart derrière elle, elle retrouve son fils et son mari, prête à tout oublier.
Mais un jour, son inconnu sonne à sa porte… Elle aurait dû s’en douter, les erreurs, aussi agréables soient-elles, reviennent toujours vous hanter.
 Hello,


June, une jeune femme, a la vie bien rangée qui est mariée, mère d'un petit garçon, un travail qu'elle adore et une passion qui la fait vivre plus que bien, son monde pourrait bien s'écrouler du jour au lendemain, à cause d'une erreur... Elle était prête à l'oublier, ne plus jamais y penser malgré les sensations et émotions ressenties. Mais c'était sans compter sur le destin, qui a décidé de remettre l'inconnu sur sa route... Jamais elle n'aurait cru le revoir, pourtant tout semble vouloir à tout prix qu'ils se revoient... Comment réagira June ? Et ce mystérieux inconnu ? Et si, sa famille qu'elle s'est construite venait à tout apprendre ? Quelles en seraient les conséquences ?
Une rencontre par hasard dans un train, lors de son déménagement, une attirance mutuelle, aucune parole... Juste des actes ! Des actes, qui pourraient amener June à tout perdre !
Qui est ce mystérieux inconnu, pas si inconnu que ça finalement ? Vont-ils reprendre là où ils s'étaient arrêtés dans le train ou bien au contraire mettre un terme à cette parenthèse ?
June est elle prête à prendre le risque d'être privé de son fils et tout le reste, juste pour cet homme, en qui elle ne connaît rien ?
Et cet homme, qui n'a pour habitude de n'avoir aucune relation sérieuse, envisage t-il un plus avec June ? Rien n'est moins sûr !

J'ai tellement aimé ce livre, pour tout vous dire, j'étais en panne de lecture, je déteste quand ça m'arrive, vous savez ce moment où aucun livre n'a de saveur, que quelques pages commencées et vous n'arrivez pas à vous mettre dans l'histoire et bien voilà comment j'étais avant Strangers !
Et puis dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire, car le récit débute immédiatement, on rentre presque immédiatement dans le vif du sujet et c'est ce que je préfère, du moins, c'est ce qu'il me fallait à ce moment-là.

J'ai été captivée par cette histoire, qui a enflammé certains de mes sens, qui m'a énervé face à certaines scènes, qui m'ont aussi parfois rendu triste : un mélange d'émotions et de sentiments que j'ai ressentis tout au long de ma lecture. Une histoire d'adultère, de triangle amoureux aussi un peu.
Une histoire dans laquelle j'ai aimé me plonger, dur de quitter ma liseuse avant la fin, c'est fluide sans vraiment de prise de tête, c'est agréable et ça ce lit vraiment vite, trop vite même ! Les scènes de sexe sont chaudes et intenses, et donnent un petit plus j'ai trouvé au roman !

Juste un point négatif pour ma part, c'est cette fin qui est arrivée à mon goût beaucoup trop vite, toute l'histoire durant le livre a été assez détaillé, mais la fin, elle arrive trop vite, beaucoup moins de détails. Je voulais savoir plus de choses, comment ces dérouler cette guerre pour la garde... C'est vraiment le seul point qui m'a un peu déçu, mais dans l'ensemble ça reste plus que positif !

Je vous conseille ce livre relativement léger, qui va éveiller certains de vos sens, et je le pense vous faire passer un bon moment!!

Merci aux éditions BMR & netgalley pour l'envoi de ce SP :) !
" Il me retourne face à lui et d'un geste balaie mes carnets et mon pot à crayons qui tombent sur le sol. J'ai envie de hurler. Il jette mes affaires de la même façon qu'il s'est débarrasser de notre histoire. " 

• Paru aux éditions BMR 

• Sortie le 19 décembre 2018 

• 284 pages

• Disponible en numérique 

https://www.amazon.fr/Strangers-Samantha-Morgan-ebook/dp/B07KSGV93Q/ref=sr_1_6?s=amazon-devices&ie=UTF8&qid=1546087029&sr=8-6&keywords=STRANGERS


Commentaires

Articles les plus consultés