Accéder au contenu principal

Strangers - Samantha Morgan


Il suffit d’un rien pour qu’une vie bien rangée bascule : un déménagement en banlieue, un trajet en train, un inconnu au regard de braise, une attraction évidente…
Lorsqu’elle cède à un désir aussi soudain qu’inattendu, June, 26 ans, sait qu’elle a commis l'irréparable. Bien décidée à laisser cet écart derrière elle, elle retrouve son fils et son mari, prête à tout oublier.
Mais un jour, son inconnu sonne à sa porte… Elle aurait dû s’en douter, les erreurs, aussi agréables soient-elles, reviennent toujours vous hanter.
 Hello,


June, une jeune femme, a la vie bien rangée qui est mariée, mère d'un petit garçon, un travail qu'elle adore et une passion qui la fait vivre plus que bien, son monde pourrait bien s'écrouler du jour au lendemain, à cause d'une erreur... Elle était prête à l'oublier, ne plus jamais y penser malgré les sensations et émotions ressenties. Mais c'était sans compter sur le destin, qui a décidé de remettre l'inconnu sur sa route... Jamais elle n'aurait cru le revoir, pourtant tout semble vouloir à tout prix qu'ils se revoient... Comment réagira June ? Et ce mystérieux inconnu ? Et si, sa famille qu'elle s'est construite venait à tout apprendre ? Quelles en seraient les conséquences ?
Une rencontre par hasard dans un train, lors de son déménagement, une attirance mutuelle, aucune parole... Juste des actes ! Des actes, qui pourraient amener June à tout perdre !
Qui est ce mystérieux inconnu, pas si inconnu que ça finalement ? Vont-ils reprendre là où ils s'étaient arrêtés dans le train ou bien au contraire mettre un terme à cette parenthèse ?
June est elle prête à prendre le risque d'être privé de son fils et tout le reste, juste pour cet homme, en qui elle ne connaît rien ?
Et cet homme, qui n'a pour habitude de n'avoir aucune relation sérieuse, envisage t-il un plus avec June ? Rien n'est moins sûr !

J'ai tellement aimé ce livre, pour tout vous dire, j'étais en panne de lecture, je déteste quand ça m'arrive, vous savez ce moment où aucun livre n'a de saveur, que quelques pages commencées et vous n'arrivez pas à vous mettre dans l'histoire et bien voilà comment j'étais avant Strangers !
Et puis dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire, car le récit débute immédiatement, on rentre presque immédiatement dans le vif du sujet et c'est ce que je préfère, du moins, c'est ce qu'il me fallait à ce moment-là.

J'ai été captivée par cette histoire, qui a enflammé certains de mes sens, qui m'a énervé face à certaines scènes, qui m'ont aussi parfois rendu triste : un mélange d'émotions et de sentiments que j'ai ressentis tout au long de ma lecture. Une histoire d'adultère, de triangle amoureux aussi un peu.
Une histoire dans laquelle j'ai aimé me plonger, dur de quitter ma liseuse avant la fin, c'est fluide sans vraiment de prise de tête, c'est agréable et ça ce lit vraiment vite, trop vite même ! Les scènes de sexe sont chaudes et intenses, et donnent un petit plus j'ai trouvé au roman !

Juste un point négatif pour ma part, c'est cette fin qui est arrivée à mon goût beaucoup trop vite, toute l'histoire durant le livre a été assez détaillé, mais la fin, elle arrive trop vite, beaucoup moins de détails. Je voulais savoir plus de choses, comment ces dérouler cette guerre pour la garde... C'est vraiment le seul point qui m'a un peu déçu, mais dans l'ensemble ça reste plus que positif !

Je vous conseille ce livre relativement léger, qui va éveiller certains de vos sens, et je le pense vous faire passer un bon moment!!

Merci aux éditions BMR & netgalley pour l'envoi de ce SP :) !
" Il me retourne face à lui et d'un geste balaie mes carnets et mon pot à crayons qui tombent sur le sol. J'ai envie de hurler. Il jette mes affaires de la même façon qu'il s'est débarrasser de notre histoire. " 

• Paru aux éditions BMR 

• Sortie le 19 décembre 2018 

• 284 pages

• Disponible en numérique 

https://www.amazon.fr/Strangers-Samantha-Morgan-ebook/dp/B07KSGV93Q/ref=sr_1_6?s=amazon-devices&ie=UTF8&qid=1546087029&sr=8-6&keywords=STRANGERS


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es