Accéder au contenu principal

Destins - tome 2 : Flirter avec ses démons - Charlotte Roucel



Un instant et tout bascule...
Un tout petit instant et la vie de Maya sombre dans l’horreur et le chaos. Tony commet l’irréparable, dévoilant une nouvelle facette de sa personnalité. Déterminée coûte que coûte à atteindre son but ultime, la jeune espionne ne reculera devant aucun sacrifice.
Sa confiance a volé en éclats, en même temps que toutes ses certitudes. Mais dans un jeu de dupes dont elle n’est qu’une pièce parmi d’autres, elle ne sait plus à qui se fier. Quelle est cette vérité qui risque de l’entraîner au fin fond de l’abjection ? Tony sera-t-il son bourreau ou son sauveur ? Est-il seulement capable de recoller les morceaux de l’âme ravagée de Maya ?
Quand la passion détruit tout sur son passage, il est parfois impossible de revenir en arrière. 


Chronique du tome 1 ici !

Hello,

C'est déjà fini ^^ ! Le roman est passé trop vite, j'ai tellement dévoré ce deuxième tome que je n'ai pas vu les pages défilées, comme pour le précédent l'auteur a réussi à me captiver dès les premières pages.

Dans ce second opus, on retrouve Maya, alors que sa mission avec Tony a mal tourné, elle veut quand même le faire tomber et mener sa mission jusqu'au bout. Maya n'a peur de rien et de personnes, elle le prouvera une fois de plus...
Des secrets seront dévoilés, des nouvelles alliances se créeront... Tous ces rebondissements rythmeront ce dernier tome.
À qui Maya peut-elle encore faire confiance ? Et si, toutes les personnes en qui elle croit depuis toujours s'était jouées d'elle ? Et si, toutes ces certitudes volées en éclats . Comment réagira-t-elle ?
Après, ce qui s'est passé entre elle et Tony, peut-elle seulement lui faire confiance ? À qui peut - elle se fier ? Pourra telle pardonner à Tony, pour ce geste impardonnable ?
Entre manipulations, trahisons et mensonges à qui Maya pourra-t-elle faire confiance ?
Apprendre son passé, ne risquera pas de la détruire pour toujours. Est-elle prête à faire face ?
Une plume envoûtante qui dès les premiers mots, m'a captivée, je l'ai lu en quelques heures, c'était trop court, c'est passé trop vite, mais, en même temps, c'était tellement intense, le récit est rythmé par des rebondissements qui relancent sans cesse l'intrigue, je ne me suis pas du tout ennuyé, j'ai vécu à fond l'histoire comme si j'y étais.
J'ai tout simplement adoré, ça fait bien longtemps qu'un roman (pour les deux tomes) ne m'avait pas autant fait ressentir ça, à ne pas réussir à lâcher la liseuse jusqu'à la fin, cette envie d'en lire toujours plus... Gros coup de cœur!!

Les personnages sont attachants, avec des personnalités complètement différentes, mais je me suis attaché à eux et encore plus dans les dernières pages. Les personnages sont superbement travaillés, les émotions ressenties sont folles, on passe du frisson, au rire face à certaines répliques, à avoir chaud devant certaines scènes hot ! Un mélange parfait, qui m'a fait passer un très bon moment.
Une lecture très fluide, agréable et surtout ADDICTIVE !

Si vous n'avez pas encore craqué pour Maya et Tony, je vous le recommande vivement, laissez-vous tenter, je suis sûr que vous ne serez pas déçu (bien au contraire !) et puis, attendez-vous à tomber sous le charme de Tony, c'est obligatoire ^^ ! En fait, si vous n'avez pas encore découvert la maison d'édition Black Ink, c'est le moment, car à chaque lecture sa ce solde bien souvent par des coups de cœur !

Merci beaucoup a Black Ink édition et Netgalley pour l'envoi ♥ 

" Définition passion : "Amour violent et exclusif inspiré par une personne et dégénérant parfois en obsession" Source : cnrtl "
" L'Agence nous forme à résister à ces supplices. L'une des premières choses qu'ils testent chez les agents en formation : leur résistance au mal. "

 • Publié aux éditions Black Ink 

• Sortie le 25.01.2019 

• 175 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Destins-Flirter-avec-ses-d%C3%A9mons-ebook/dp/B07MV7LWQX/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548081497&sr=8-1&keywords=destins+charlotte+roucel 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...