Accéder au contenu principal

Music & Love - tome 2 - Alexandra Lanoix


Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L'amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg... jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ?

Ma chronique du tome 1 et l'interview de l'auteur ici

Hello, 

Le tome 1 nous laisse avec un goût de trop peu, j'avais vraiment envie de lire la suite, de connaître le dénouement, de savoir qui Stéphanie allait finalement choisir ? James, celui qui l'a réconcilié avec l'amour ou Greg avec qui elle est partage désormais sa vie ?

"Pour rappel dans le tome 1 : Stéphanie est amenée à travailler avec Greg un chanteur, qui a connu un gros succès, mais qui s'est vite essoufflé, mais grâce à la jeune femme, il pourrait réussir à peut-être à revenir sur le devant de la scène. Mais l'attirance et les sentiments pourraient bien venir se mêler à tout ça. Et d'un autre côté, il y a James, que Stéphanie a rencontré lors d'une soirée organisée par sa meilleure amie, elle est attirée tout de suite par lui, elle ne peut détacher son regard de cet homme. Sauf, qu'il y a un léger problème : James est gay ! Mais elle ne recule devant rien, et ils finiront même par devenir amis... Et puis peut-être même plus que ça... Le cœur tiraillé entre deux hommes, vers quel homme son cœur penchera-t-il ? Vers le chanteur à la carrière au point mort ou au mannequin en plein essor ? "

Stéphanie est un personnage très attachant, même si elle m'a un peu agacé à certains moments, j'ai cru qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, j'ai cru qu'elle jouait sur deux tableaux, mais pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et ne veut plus, mais elle a tellement un gros cœur qu'elle ne veut faire de mal à personne, ne pas blesser... Ce qui donne des situations et des scènes remplient de non-dit.
Elle a un caractère fort encore plus affirmé que dans le premier, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle offrira une belle preuve d'amour à l'homme qu'elle aime... Mais lequel son cœur a finalement choisi ? James, l'homme qui lui a fait croire de nouveau en l'amour quelques mois plus tôt ou Greg, qui lui prouve chaque jour son amour ? À votre avis ? James, a-t-il réussi à la reconquérir ?

J'aime beaucoup les histoires avec des triangles amoureux, et là dans Music&Love, autant vous dire que j'ai retrouvé tout ce que j'aimais. Même si, James m'a fait "grincer" des dents plus d'une fois, je l'ai senti manipulateur et un peu profiteur... Peut-être que je ne me suis pas totalement trompé...
Greg, lui est attachant, il se démène avec une situation qui n'était pas du tout prévue, il devra gérer tout ça, tout en essayant de préserver la femme qu'il aime, autant vous dire que cela risque d'être compliqué pour que tout le monde en sort indemne!!

La plume d'Alexandra, ce démarque de plus en plus je trouve, elle a un style bien à elle, avec une écriture fluide et vraiment agréable, que je prends plaisir à chaque fois à redécouvrir !
J'ai préféré ce deuxième tome au précédent, j'ai trouvé celui-ci plus complet, j'ai ressenti plus d'émotions qu'avec le précédent, j'ai été captivée par leur histoire à vouloir à tout prix savoir le dénouement final.

Dans cette histoire, il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas vraiment, mais qui sont à chaque fois les bienvenus, car il évite de faire s'essouffler l'intrigue, de l'action, de la romance comme je l'aime et surtout ce triangle amoureux un peu fou, mais auquel on s'attache (au moins à deux des trois pour ma part ^^) !

Très contente, que l'auteur m'est accordé une nouvelle fois sa confiance pour lire cette très belle histoire, que j'ai vraiment beaucoup appréciée et que j'ai pris plaisir à lire. J'ai hâte de lire l'auteure dans de nouveaux écrits !

Je vous recommande ces deux tomes, une romance captivante et originale qui mérite d'être lu !

Merci encore à Alexandra pour sa confiance et l'envoie de son roman ! :)
" - Arrête de lutter, Steph. Personne n'a besoin de le savoir, c'est juste entre toi et moi. Tu mérites qu'on t'aime, qu'on s'occupe de chaque parcelle de ta peau. Tu n'as pas idée de la douleur que ça me procure à chaque fois que je suis à tes côtés et que je ne peux pas te toucher. Ça brûle littéralement toutes les parties de mon corps. Ne m'inflige plus cette douleur, Steph. [...] " 

• Autoéditions 

• Sortie le 2.01.2018 

• 325 pages 

• Disponible en numérique

https://www.amazon.fr/Music-Love-2-Alexandra-Lanoix-ebook/dp/B07L17JQ1D/ref=pd_cp_351_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07L17JQ1D&pd_rd_r=78d97406-0b65-11e9-a5a1-754d70ada523&pd_rd_w=kK8Zr&pd_rd_wg=8HruD&pf_rd_p=767bee29-b3dc-4737-bd35-530d818921d9&pf_rd_r=EC8XBEQZWZPXHF3DA1WJ&psc=1&refRID=EC8XBEQZWZPXHF3DA1WJ

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es