Accéder au contenu principal

Mixology - Chlore Smys


Mes nuits sont plus belles que vos jours.
En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain.
Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.
Mais vous savez ce qu'on dit ?
Les meilleures choses ont une fin.
Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot "problème". Et tous ses putains de synonymes.


Bonjour à tous,

DJ renommé. Il ne pense qu'à lui, qu'à sa petite personne. Il arrive constamment en retard, ne prend rien au sérieux, enchaîne les filles d'un soir sans rien leur promettre. L'argent il n'en manque pas, il a son propre club le "Starlight" avec sa sœur, mais à part pour y venir mixer, il ne s'occupe de rien d'autre et lui laisse toutes les autres responsabilités...
Une rencontre pourrait bien changer sa façon de voir et faire les choses... Mais seulement elle n'est pas libre, il est pourtant attiré comme un aimant vers elle, mais son cœur est déjà pris... Cet homme à qui tout sourit et rien ne résiste, comment va-t-il le vivre ? Arrivera-t-il à se contenter de seulement une amitié avec elle ? Où se battra-t-il pour plus ?
Tout le monde le prend pour l'idiot du village comme il le dit si bien, il laisse paraître une image superficielle alors qu'au fond ce cache une tout autre personne...

J'ai lu "Blue Sunrise" dans un registre complètement différent de l'auteure et là déjà, j'avais particulièrement apprécié sa plume et sa façon de réussir à captiver et tenir le lecteur du début à la fin sans que cela traîne en longueur.
J'ai adoré ce DJ, cet homme qui cache une facette de lui, et ne veut pas se dévoiler, il veut absolument se faire passer pour un autre pour son image, alors qu'au fond, c'est un garçon touchant.
Roxanne est un peu dans l'ombre de sa sœur, elle vient d'une famille qui est connue due à leur marque d'alcool, elle déteste être sous les projecteurs et essaie de les éviter au maximum... En couple depuis l'adolescence avec Kris son petit ami, elle n'est plus heureuse, lui ne rêve que de gloire quitte à mettre leurs relations à mal, drogue et coup sont son quotidien depuis quelques mois, inlassablement elle se répète que dès qu'il aura enfin cette gloire tant attendue, il changera... Elle est attirée par Raphaël, mais refuse de se laisser tenter du moins au début, veut à tout prix sauver sa relation...

J'ai beaucoup aimée les titres de chansons (que je mettais à chaque nouveau chapitre) ainsi que les paroles en début de chapitre, ça permet de se mettre encore plus dans l'ambiance du livre et le rend encore plus appréciable. Une couverture vraiment sympa, un résumé qui m'a donné tout de suite l'envie de me plonger dans ce nouveau titre de chez Black Ink qui est une fois de plus une très jolie découverte.

La narration est partagée entre les deux ce qui permet de pouvoir avoir le ressenti et le point de vue de chacun ce qui est plutôt sympa, je trouve même si j'avoue avoir préféré être dans la tête de Raphaël 
Je vous conseille cette jolie histoire, Raphaël est l'archi type du "bad boy" mauvais garçon, il ne pense qu'à sa petite personne, il croit que tout lui est dû, il fait tomber chaque fille juste pour une nuit, mais pourtant derrière cette carapace ce cache quelqu'un de bien.
" - On peu dire ça. une fille que je connais à peine me harcèle par message, plaisantais-je. 
- C'est marrant... J'ai le même genre de problèmes avec un célèbre DJ. 
- Ah oui ? Ces stars qui se croient tout permis quand même... 
- Une des raisons pour lesquelles j'évite de les fréquenter en général. Il paraît qu'il est très talentueux, alors je fais une exception pour lui. 
- Il est chanceux ce garçon. " 


• Publié aux éditions Black Ink 

• Sortie novembre 2018 

• 325 pages 

• Dispo en broché & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat.) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es