Accéder au contenu principal

L'honneur de Preston - Mia Sheridan



Résumé : Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. 

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?


Bonjour à tous, 

Lia et les jumeaux Sawyer, se connaissent depuis l'enfance, ils sont amis et ont partagé beaucoup de choses ensemble. Depuis toujours Preston l'un des jumeaux est amoureux de Lia, mais il a fait cette promesse à son frère d'oublier et de taire ce qu'il ressent pour elle.
Lia, n'est pas indifférente, elle est attirée par Preston et ressent même des sentiments pour lui en grandissant. Mais tous les deux ne s'avouent rien... Et puis, il faut dire que la mère des jumeaux n'est pas la plus grande fan d'Annalia... Pourquoi ? Pour sa classe sociale qui n'est pas la même que la famille Sawyer.
Ils font comme-ci ils n'y avaient pas cette attirance entre eux et cette alchimie... Annalia est partie pendant six longs mois, à son retour, les choses pourraient bien changer définitivement pour eux... Mais à quel prix ? Est-ce une erreur ce soir, là ? Ou au contraire une révélation ? 
Pourquoi est-elle partie sans une explication ? 
Ce pacte entre les jumeaux...

Lia, est un personnage pure, avec une force de caractère folle, courageuse, battante et qui ne se laisse pas abattre par la vie, j'ai adoré son personnage comme celui de Preston. Bien sûr, on sait un peu ce qui va se passer dès le départ, on croit même savoir comment ça va se terminer, mais j'ai été surprise à de nombreuses reprises par des retournements de situation que je n'avais pas vu venir, mais l'histoire est tellement belle, tellement bien écrite Mia Sheridan à se pouvoir à chaque fois de me transporter dans chacune de ses romances et c'est à chaque fois un sans-faute pour moi.

J'ai été bouleversée à de nombreuses reprises, en colère dans d'autres, j'ai souri en bref, j'ai vécu pleinement comme-ci moi aussi, je me trouvais dans la petite ville de Californie. Les personnages sont tellement attachants, qu'on n'a pas envie de les quitter, le récit nous tient en haleine de sorte qu'on ne sache pas comment ça va finir, est-ce qu'ils arriveront enfin à vivre leur amour ? Ou malheureusement, est-il trop tard ?

La fin est arrivée trop vite, j'en voulais encore, je n'avais pas envie que ça se termine. La plume de l'auteur est comme à son habitude, fluide, captivante et vraiment prenante qui arrive à aborder certains sujets avec brio comme le deuil, et c'est ce que je préfère chez cette auteure sa façon de réussir à nous transporter et faire ressentir toutes ses émotions, on peut passer du rire aux larmes en quelques pages dans ses romans.

Vous l'aurez compris, je vous conseille sans hésitation, l'honneur de Preston, qui a été une très belle lecture pour ma part, un roman addictif et agréable à lire. Une lecture parsemée de romance, de rebondissements, d'action et j'ai adoré, on ne s'ennuie pas ! 

Merci beaucoup à Morgane et aux Éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance pour ce partenariat exceptionnel. :) 

Extrait : "Je me suis souvenu de ses paroles, celles d'il y avait si longtemps. Est-ce qu'elle m'aimait à cette époque ? "Un jour je vais partir d'ici, mais une partie de mon cœur restera. Avec toi."



• Publié aux éditions Hugo Roman (réédition Hugo poche) 



• Sortie novembre 2017 




• 400 pages 


• Dispo en broché (grand & petit format) & en numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat.) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...