Accéder au contenu principal

Les insurgés - Addiction tome 2 - Elle Kennedy


Résumé : Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

Retrouver la chronique du tome 1 juste ici :)


Bonjour à tous,


Vous vous souvenez, je vous parlais il y a quelques semaines du tome un, de la saga les insurgés où mon avis était mitigé dû au fait principalement que le récit est écrit à la troisième personne ? Et que j'ai vraiment du mal en général à lire des romans écrits à la 3e personne, j'ai à chaque fois du mal à me mettre dans l'histoire et tout et tout.

Dans ce second tome, eh bien, je ne sais pas trop. Je suis mitigée, j'ai apprécié l'histoire, j'ai réussi à me mettre plus facilement dans l'ambiance du roman. Les scènes de sexe sont toujours aussi présentes ce qui une fois de plus ne m'a pas dérangé, mais j'ai simplement eu l'impression qui manquait un tout petit peu de fond à l'histoire, il me manquait quelque chose dans toute cette histoire pour me la faire apprécier davantage. J'aurais aimé en apprendre peut-être plus sur les personnages ?
La plume de l'auteur est par ailleurs toujours aussi fluide et agréable à lire pour ma part même si j'ai une nette préférence pour la saga Off Campus d'Elle Kennedy, dans les insurgés, on découvre un autre monde, une histoire complètement différente que la précédente série...

J'ai aimé découvrir de nouveaux personnages dans ce second tome, de nouveaux endroits. L'intrigue m'a plu, j'ai apprécié, le monde dans lequel ils évoluent aussi. J'ai adoré les personnages auxquels je me suis beaucoup attaché.

Malheureusement pour moi, la troisième personne me donne toujours du mal à me mettre dans l'histoire. Une romance, dystopie mêlant érotisme, action et rebondissements vous font passer un moment agréable malgré tout. Deux amis de toujours, toujours là l'un pour l'autre, mais elle n'a jamais voulu de relation avec lui, elle ne veut pas gâcher ce lien et cette relation qui les unit. Et pourtant...

Pour conclure malgré quelques petits détails qui m'ont manqué pour mieux cerné les personnages, et un peu un manque de fonds a certains moments. J'ai apprécié l'histoire et retrouvé l'ambiance que j'ai aimé découvrir dans le premier tome. Ce n'est pas ce que je lis d'habitude et j'aime découvrir de nouvelles choses, et c'est sûr que je lirai le tome 3 peut-être que je pourrais être surprise par la suite.

Je tiens à remercier Morgane et les Éditions Hugo pour l'envoi du livre et pour ce partenariat exceptionnel.

Extrait : " Lennox n'a jamais aimé suivre les règlements, excepté un seul : ne jamais toucher sa meilleure amie. Il a déjà perdu trop d'être chers, ses parents, ses amis et maintenant, après l'attaque des Exécuteurs, sa maison. Jamie compte trop pou lui, il ne se remettrait pas de la perdre." [...]
" - Si tu restes.... Si tu restes, c'est fini entre nous.
- Tu ne le penses pas.
- Si. Je le pense.
- Je ne peux pas continuer comme ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ne peux pas te regarder risquer ta vie tout le temps. Je ne veux pas te protéger si tu ne m'y autorise pas. Je ne peux pas m'autoriser à t'aimer en sachant que tu ne tiens pas à ta propre vie. En sachant que tu es prête à la risquer pour fouiller une maison, ou rester dans une ville pleine d'Exécuteurs juste pour tenir la main de quelqu'un."

https://www.amazon.fr/Addiction-insurg%C3%A9s-Saison-2/dp/2755634731/ref=pd_sim_14_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=2755634731&pd_rd_r=27e953fc-e5a4-11e8-a134-a7ffcb7ac2c9&pd_rd_w=Dh07x&pd_rd_wg=s9fnM&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=ccdc1685-8b9b-4699-a8df-1a483d390f11&pf_rd_r=41AZKS35MWF3821SJQ7G&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=41AZKS35MWF3821SJQ7G•  Publié aux éditions Hugo Roman (réédition Hugo Poche) 

•  Sortie octobre 2017

•  300 pages 

•  Dispo en broché (grand & poche) & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...