Accéder au contenu principal

Les insurgés - Addiction tome 2 - Elle Kennedy


Résumé : Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

Retrouver la chronique du tome 1 juste ici :)


Bonjour à tous,


Vous vous souvenez, je vous parlais il y a quelques semaines du tome un, de la saga les insurgés où mon avis était mitigé dû au fait principalement que le récit est écrit à la troisième personne ? Et que j'ai vraiment du mal en général à lire des romans écrits à la 3e personne, j'ai à chaque fois du mal à me mettre dans l'histoire et tout et tout.

Dans ce second tome, eh bien, je ne sais pas trop. Je suis mitigée, j'ai apprécié l'histoire, j'ai réussi à me mettre plus facilement dans l'ambiance du roman. Les scènes de sexe sont toujours aussi présentes ce qui une fois de plus ne m'a pas dérangé, mais j'ai simplement eu l'impression qui manquait un tout petit peu de fond à l'histoire, il me manquait quelque chose dans toute cette histoire pour me la faire apprécier davantage. J'aurais aimé en apprendre peut-être plus sur les personnages ?
La plume de l'auteur est par ailleurs toujours aussi fluide et agréable à lire pour ma part même si j'ai une nette préférence pour la saga Off Campus d'Elle Kennedy, dans les insurgés, on découvre un autre monde, une histoire complètement différente que la précédente série...

J'ai aimé découvrir de nouveaux personnages dans ce second tome, de nouveaux endroits. L'intrigue m'a plu, j'ai apprécié, le monde dans lequel ils évoluent aussi. J'ai adoré les personnages auxquels je me suis beaucoup attaché.

Malheureusement pour moi, la troisième personne me donne toujours du mal à me mettre dans l'histoire. Une romance, dystopie mêlant érotisme, action et rebondissements vous font passer un moment agréable malgré tout. Deux amis de toujours, toujours là l'un pour l'autre, mais elle n'a jamais voulu de relation avec lui, elle ne veut pas gâcher ce lien et cette relation qui les unit. Et pourtant...

Pour conclure malgré quelques petits détails qui m'ont manqué pour mieux cerné les personnages, et un peu un manque de fonds a certains moments. J'ai apprécié l'histoire et retrouvé l'ambiance que j'ai aimé découvrir dans le premier tome. Ce n'est pas ce que je lis d'habitude et j'aime découvrir de nouvelles choses, et c'est sûr que je lirai le tome 3 peut-être que je pourrais être surprise par la suite.

Je tiens à remercier Morgane et les Éditions Hugo pour l'envoi du livre et pour ce partenariat exceptionnel.

Extrait : " Lennox n'a jamais aimé suivre les règlements, excepté un seul : ne jamais toucher sa meilleure amie. Il a déjà perdu trop d'être chers, ses parents, ses amis et maintenant, après l'attaque des Exécuteurs, sa maison. Jamie compte trop pou lui, il ne se remettrait pas de la perdre." [...]
" - Si tu restes.... Si tu restes, c'est fini entre nous.
- Tu ne le penses pas.
- Si. Je le pense.
- Je ne peux pas continuer comme ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ne peux pas te regarder risquer ta vie tout le temps. Je ne veux pas te protéger si tu ne m'y autorise pas. Je ne peux pas m'autoriser à t'aimer en sachant que tu ne tiens pas à ta propre vie. En sachant que tu es prête à la risquer pour fouiller une maison, ou rester dans une ville pleine d'Exécuteurs juste pour tenir la main de quelqu'un."

https://www.amazon.fr/Addiction-insurg%C3%A9s-Saison-2/dp/2755634731/ref=pd_sim_14_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=2755634731&pd_rd_r=27e953fc-e5a4-11e8-a134-a7ffcb7ac2c9&pd_rd_w=Dh07x&pd_rd_wg=s9fnM&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=ccdc1685-8b9b-4699-a8df-1a483d390f11&pf_rd_r=41AZKS35MWF3821SJQ7G&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=41AZKS35MWF3821SJQ7G•  Publié aux éditions Hugo Roman (réédition Hugo Poche) 

•  Sortie octobre 2017

•  300 pages 

•  Dispo en broché (grand & poche) & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es