Accéder au contenu principal

I Will Not Love You - Alana Scott


Résumé : Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire  : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

Bonjour à tous,

Jenny ne veut plus tomber amoureuse, plus jamais. Plus de relation amoureuse, plus de petits copains, plus de garçons dans sa vie... Pourquoi ? Un accident de moto lui à tout pris quelques mois plus tôt : sa jambe, son rêve de devenir danseuse, sa confiance en elle et l'espoir de toute relation même amicale.
Quand elle fait la rencontre de Justin, sur le campus dans lequel elle étudie pour un diplôme qui ne lui plaît absolument pas au passage, mais c'était l'occasion pour elle de partir de chez ses parents et d'essayer de passer à autre chose et essayer de se reconstruire.
Elle ne laissera aucune chance à Justin, elle est froide, ne lui accorde pas beaucoup d'attention ni d'importance même s'il lui plaît, car c'est simple pour elle, aucun garçon ne pourra jamais s'intéresser à elle. À cause de sa jambe elle n'a plus aucune confiance en elle et puis Justin est ce garçon ultra populaire, président d'une fraternité et sportif.
Surtout, que la réputation du jeune homme n'est plus à faire, c'est un mec à femmes, il enchaîne les plans d'un soir sans ne jamais s'attacher et surtout sans ne jamais avoir de relation amoureuse, juste du sexe.
Alors, pourquoi, quand il rencontre Jenny, il a envie d'apprendre à la connaître ? De passer du temps avec elle ? Et si c'était lui qui apprenait à Jenny à s'aimer à nouveau et à accepter la nouvelle femme qu'elle est devenue ? Est-ce seulement possible ?
Et elle, le laissera-t-elle rentrer dans sa vie au risque qu'il découvre ce secret (sa jambe) qu'elle essaie à tout prix de cacher ? Et Justin peut-il se passer de ces relations d'un soir pour une plus durable dans le temps ? Sa, je vous laisse le découvrir...

J'ai adoré le livre précédent de l'auteur "Good Girls Love Bad Boys" qui met d'ailleurs en scène les parents de Jenny notre héroïne d' "I Will Not love You" on les retrouve d'ailleurs, dans certaines scènes du livre pour mon plus grand plaisir, mûrit et vieillit.
J'ai adoré ce spin-off, l'écriture de l'auteur est fluide et vraiment addictive. C'est vraiment super agréable à lire, nous n'avons pas envie de lâcher le récit, on ne s'ennuie absolument pas.

Ce que Jenny a vécu est vraiment difficile, on lit sa reconstruction au fil des pages. On la voit devenir plus forte, elle fait preuve d'un courage et d'une force incroyable qui m'a vraiment bluffé. J'ai adoré lire ça.
Justin est un personnage qui n'a pas un passé facile lui aussi. Mais il a su prendre sa faiblesse de son passé comme une arme pour pouvoir être plus fort. Il s'avérera être d'une grande aide pour Jenny, pour l'aider à aller de l'avant.
Deux personnages tellement attachants, qu'on n'avait absolument pas envie de quitter.

La plume d'Alana est vraiment fluide, prenante, captivante que j'en redemande encore. J'ai hâte de lire de nouveau ces écrits... Je vous recommande vraiment ces deux livres de l'auteur, qui peuvent être lus indépendant l'un de l'autre.


Je tiens à remercier les éditions Harlequin & Netgalley pour l'envoi :) 

Extrait : " Plus jamais je ne pourrais mettre de short , de jupe, de petite robe, comme j'avais l'habitude de le faire autrefois... Ma féminité et ma confiance en moi s'étaient évaporées en même temps que ma jambe. "


https://www.amazon.fr/Will-Not-Love-You-New-Adult/dp/2280421305/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1541938150&sr=1-1&keywords=alana+scott• Publié aux éditions Harlequin (collection &H)

• Sortie le 7 novembre 2018 

• 360 pages 

• Dispo en broché & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...