Accéder au contenu principal

Mystérieux - Tome 2 : Renaissance - Amandine Ré

CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE 




Résumé : Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que… Je suis l’ami, le frère de cœur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.De la concentration, je n’ai besoin que de ça.  Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes… Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

Bonjour à tous, 

Je vous ai dit il y a quelques jours mon amour pour le tome un de cette série, eh bien, je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre immédiatement ma lecture en achetant le tome deux, celui-ci est basé sur Crew, vous savez le bras droit d'A". ... Et je peux déjà vous dire, que j'aime autant ce tome que le premier, un énorme coup de cœur!!

Crew a toujours voulu devenir un membre des Cobra depuis son plus jeune âge ce gang le faisait rêver. Et très vite, il montra les échelons jusqu'à se retrouver le bras droit d'A. Il revient dans la ville de Logen après six années d'absence, quand il rentre, il se rend compte que sa compagne ne l'a pas attendu, elle est partie et à tout prit ... Quand sur sa route, il fera la rencontre de Kendra, fille tatouée, mais qui cache de terribles cicatrices intérieures... Il n'aura qu'une chose en tête : se venger, quel qu'en soit le prix à payer ! Qu'importe ce qu'il devra faire, il fera payer à celui qui a détruit la jeune femme...
Kendra, femme de Steven, membre de l'autre gang de Logen, elle est sa régulière et pourtant, il lui fera vivre l'enfer, et même plus encore... Par amour pour lui, elle a toutes accepter, mais son dernier acte la pousser à enfin partir et faire la rencontre de Crew... Il la prendra très vite sous son aile et fera en sorte de la protéger ... Et aussi pourquoi pas, en faire un membre des Cobra !
Mais la soif de vengeance ne pourrait pas mettre à mal, son gang ? Un avenir est - il seulement envisageable entre ces deux êtres au passé compliqué?

Extrait : " Je ne connais pas Crew, il ne sait pas grand chose de moi si ce n'est ce qu'il vient de deviner, et pourtant il agit avec moi comme si j'étais importante à ses yeux, comme s'il était en rage de savoir ce que j'ai subi. "

" Ses yeux fixés dans les miens sont un baume sur mes blessures, un apaisement sur mes craintes. Il est cette main qui m'empêche de tomber alors que le vertige m'attire dans le profond gouffre que sont les enfers. "

Tant j'ai adoré le premier tome parce qu'il m'a captivé parce que "A" était un vrai méchant et tout et tout ; tant celui-ci m'a complètement chamboulé dès les premières pages, je suis rentrée dans l'histoire, mais j'avoue que certaines scènes m'ont tordu les boyaux, mon vraiment remué et m'ont donné la haine de lire de telle chose, j'avais tellement de peine envers elle, les scènes sont tellement "bien" décrites avec précision qu'on aurait même pu croire y assister, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai eu le cœur brisé en lisant ces pages, les larmes aux yeux tellement s'en fut intense !


La plume d'Amandine est dingue, tellement addictive que s'en est dur de ressortir de sa lecture complètement indemne ce que je veux dire par là, c'est qu'il m'a été compliqué d'ouvrir un autre bouquin après cette lecture, tellement j'ai été prise dans le tourbillon de mes émotions ! J'ai aimé lire la reconstruction de ces deux êtres qui ont bavé, mais, grâce à la présence de l'un et l'autre reprenait doucement vie, même si à mon avis le chemin pour eux sera encore long ?

Crew n'est pas un personnage aussi sombre que "A" je trouve, mais il a quand même aussi sa part de noirceur. Les deux personnages m'ont fait rire parfois dans leur joute verbale, m'ont brisé le cœur, m'ont fait pleurer, m'ont captivé et ils m'ont donné envie d'en lire encore plus...
Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Et au passage, les couvertures sont vraiment canon ! (^^)

Ce n'est pas une surprise, je vous conseille les deux premiers tome de cette saga d'Amandine Ré 

• Editions : Art en mots 

• 391 pages 

• Sortie le 13 juillet 2018 

• Dispo en numérique (Cliquez sur la couverture pour le lien d'achat) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es