Accéder au contenu principal

Indompté - Ana K. Anderson


Résumé : Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?


Bonjour à tous.
Encore une histoire de bikers me direz-vous mais je ne peux pas m'empêcher d'en lire, on dirait, j'aime trop les mauvais garçons, je crois ^^ ; Indompté est l'histoire d'Olivia qui souhaite à tout prix retrouver les traces du passé de Moïra sa meilleure amie assassinée dans son appartement en France quelques mois plus tôt, pour ça elle décide de quitter la France pour Colorado Source c'est là que la mènent ses recherches sur sa meilleure amie... Une petite ville régie par un clan de Bikers les "Evil's Heat" avec à sa tête son chef Rock, un homme sombre, sexy... Mais qui ne laisse personne l'approcher de trop près à part ses frères du clan... Leurs rencontres feront quelques étincelles, Olivia n'est pas une fille qui se laisse faire, elle n'a pas sa langue dans sa poche et à un caractère explosif.
Malgré tout, une alchimie naîtra entre eux avec le temps, une attirance qu'ils auront du mal à taire et très vite une histoire pourrait commencer, mais Rock a été clair et elle aussi "rien de sérieux" entre eux ...
Les affaires du clan, pourraient bien mettre leurs relations en péril, le chef de bikers ne peut rien dire des secrets de son club, ce qui pourrait bien mettre Olivia en danger ... Leur relation, pourra-t-elle malgré tout survivre à tout ça ?

Des sujets d'actualité abordés dans le livre de manière subtile comme le racisme, VIH, l'homosexualité... J'ai apprécié de découvrir la plume d'Ana qui est fluide est vraiment agréable à lire. J'ai cependant eu du mal parfois avec certaines longueurs surtout au début en fait où j'ai parfois trouvé qu'il y avait trop de détail qui n'avait peut-être pas trop d'importance, mais finalement plus les pages passées et surtout à partir de la partie deux, je me suis rendu compte que c'était surtout pour que l'histoire se mette en place, que les détails autant soient-ils allaient nous servir pour pouvoir assembler chaque morceau pour mieux comprendre le fil de l'histoire.
Une histoire captivante, dont j'ai apprécié la trame et l'intrigue. Une histoire malgré tout prenante où j'ai eu envie de connaître la fin et surtout tous les secrets autour de la mort de son amie... Et pas que....

Une histoire de bikers comme je les aime, Rock est un mauvais garçon avec son lot de problèmes, mais qui arrive malgré tout à faire face à ses responsabilités. Un homme qui malgré son caractère aussi fort qu'Olivia, saura reconnaître ses erreurs et tout faire pour se racheter auprès d'elle.
Le mot "amour" lui fait peur au départ, dire "je t'aime" lui est impossible et pourtant, on pourra voir l'évolution au fil des pages, ce qui le rend encore plus attachant !
Olivia, elle est plutôt une héroïne au caractère bien trempé, elle aussi a eu son lot de malchance durant sa vie passée avec le décès de ses parents auxquelles elle ne se pardonne toujours pas, la mort de sa meilleure amie... La vie ne lui a pas fait de cadeaux et a su l'endurcir face aux événements de la vie... Elle s'attache très vite à Rock et aux autres membres, elle les considère un peu comme la famille qu'elle n'a plus, et il faut dire qu'ils veillent tous sur elle (ou presque) !

Leur histoire à tous les deux est loin d'être rose, tout ne se passera pas comme prévu, ils devront se battre tous les deux pour réussir à vivre leur amour. Se battre contre certaines personnes qui souhaitent se mettre au travers de leur route, mais aussi contre leur passé, leur caractère... Tout ne sera pas si facile... Alors, sont-ils vraiment prêts à vivre quelques choses ensemble ? Ne serait - il pas finalement pas plus facile de se détester ?
Et puis sa quête de vérité la mènera à des réponses qu'elle aurait préféré ne jamais affronter, elle va devoir faire face à certaines choses pas évidentes, qui pourraient bien lui faire perdre l'homme dont elle est tombée amoureuse et sa nouvelle famille dont elle tient tant !
Pour conclure, j'ai vraiment aimé l'histoire ainsi que les personnages fort attachants ainsi que la plume de l'auteure ! 


Je vous conseille vivement, cette histoire de bikers mais pas qu'eux une histoire où on voit l'évolution des personnages et où on suit aussi leur quête de réponse.. 

Extrait : Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue. 
Un baiser violent et sauvage tout comme lui.
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :
– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense. "



 • Paru aux éditions Addictives - Luv

 • Sortie le 10 Juin 2018

 • 700 pages

 • Dispo en numérique (Cliquez sur l'image pour retrouvez le lien d'achat)


Merci beaucoup à Léna des éditions Addictives pour l'envoie de ce SP :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es