Accéder au contenu principal

Indompté - Ana K. Anderson


Résumé : Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?


Bonjour à tous.
Encore une histoire de bikers me direz-vous mais je ne peux pas m'empêcher d'en lire, on dirait, j'aime trop les mauvais garçons, je crois ^^ ; Indompté est l'histoire d'Olivia qui souhaite à tout prix retrouver les traces du passé de Moïra sa meilleure amie assassinée dans son appartement en France quelques mois plus tôt, pour ça elle décide de quitter la France pour Colorado Source c'est là que la mènent ses recherches sur sa meilleure amie... Une petite ville régie par un clan de Bikers les "Evil's Heat" avec à sa tête son chef Rock, un homme sombre, sexy... Mais qui ne laisse personne l'approcher de trop près à part ses frères du clan... Leurs rencontres feront quelques étincelles, Olivia n'est pas une fille qui se laisse faire, elle n'a pas sa langue dans sa poche et à un caractère explosif.
Malgré tout, une alchimie naîtra entre eux avec le temps, une attirance qu'ils auront du mal à taire et très vite une histoire pourrait commencer, mais Rock a été clair et elle aussi "rien de sérieux" entre eux ...
Les affaires du clan, pourraient bien mettre leurs relations en péril, le chef de bikers ne peut rien dire des secrets de son club, ce qui pourrait bien mettre Olivia en danger ... Leur relation, pourra-t-elle malgré tout survivre à tout ça ?

Des sujets d'actualité abordés dans le livre de manière subtile comme le racisme, VIH, l'homosexualité... J'ai apprécié de découvrir la plume d'Ana qui est fluide est vraiment agréable à lire. J'ai cependant eu du mal parfois avec certaines longueurs surtout au début en fait où j'ai parfois trouvé qu'il y avait trop de détail qui n'avait peut-être pas trop d'importance, mais finalement plus les pages passées et surtout à partir de la partie deux, je me suis rendu compte que c'était surtout pour que l'histoire se mette en place, que les détails autant soient-ils allaient nous servir pour pouvoir assembler chaque morceau pour mieux comprendre le fil de l'histoire.
Une histoire captivante, dont j'ai apprécié la trame et l'intrigue. Une histoire malgré tout prenante où j'ai eu envie de connaître la fin et surtout tous les secrets autour de la mort de son amie... Et pas que....

Une histoire de bikers comme je les aime, Rock est un mauvais garçon avec son lot de problèmes, mais qui arrive malgré tout à faire face à ses responsabilités. Un homme qui malgré son caractère aussi fort qu'Olivia, saura reconnaître ses erreurs et tout faire pour se racheter auprès d'elle.
Le mot "amour" lui fait peur au départ, dire "je t'aime" lui est impossible et pourtant, on pourra voir l'évolution au fil des pages, ce qui le rend encore plus attachant !
Olivia, elle est plutôt une héroïne au caractère bien trempé, elle aussi a eu son lot de malchance durant sa vie passée avec le décès de ses parents auxquelles elle ne se pardonne toujours pas, la mort de sa meilleure amie... La vie ne lui a pas fait de cadeaux et a su l'endurcir face aux événements de la vie... Elle s'attache très vite à Rock et aux autres membres, elle les considère un peu comme la famille qu'elle n'a plus, et il faut dire qu'ils veillent tous sur elle (ou presque) !

Leur histoire à tous les deux est loin d'être rose, tout ne se passera pas comme prévu, ils devront se battre tous les deux pour réussir à vivre leur amour. Se battre contre certaines personnes qui souhaitent se mettre au travers de leur route, mais aussi contre leur passé, leur caractère... Tout ne sera pas si facile... Alors, sont-ils vraiment prêts à vivre quelques choses ensemble ? Ne serait - il pas finalement pas plus facile de se détester ?
Et puis sa quête de vérité la mènera à des réponses qu'elle aurait préféré ne jamais affronter, elle va devoir faire face à certaines choses pas évidentes, qui pourraient bien lui faire perdre l'homme dont elle est tombée amoureuse et sa nouvelle famille dont elle tient tant !
Pour conclure, j'ai vraiment aimé l'histoire ainsi que les personnages fort attachants ainsi que la plume de l'auteure ! 


Je vous conseille vivement, cette histoire de bikers mais pas qu'eux une histoire où on voit l'évolution des personnages et où on suit aussi leur quête de réponse.. 

Extrait : Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue. 
Un baiser violent et sauvage tout comme lui.
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :
– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense. "



 • Paru aux éditions Addictives - Luv

 • Sortie le 10 Juin 2018

 • 700 pages

 • Dispo en numérique (Cliquez sur l'image pour retrouvez le lien d'achat)


Merci beaucoup à Léna des éditions Addictives pour l'envoie de ce SP :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...