Accéder au contenu principal

Company of killers - tome 1 : A la recherche de Sarai - J.A Redmerski


Résumé : Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

Bonjour à tous,

À la lecture du résumé, j'ai de suite été emballée et curieuse surtout de savoir où aller me mener ma lecture.
Dès le début, nous sommes embarqués dans l'histoire dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet.

Sarai a été abandonné par sa mère au Mexique il y a neuf ans aux mains d'un trafiquant au nom de Javier, neuf années où elle a dû être à la merci de cet homme... Mais dans son malheur, elle a eu de la chance (enfin, si on peut appeler ça de la chance) car il ne lui faisait pas vivre les choses aussi horribles qu'à d'autres femmes qu'il détenait, non, car il est très attaché à Sarai ...
Alors, qu'un Américain tueur à gages, se rend chez l'homme, Sarai en profite pour se sauver, pour que Victor l'amène loin de tout ça... Mais a-t-elle eu raison de vraiment suivre cet homme ? Ce tueur ? Peut - elle vraiment lui faire confiance ? Et si, il se servait d'elle pour réussir à aller à ces fins....
Ce Victor, est - il pas plus dangereux finalement que celui qui l'a séquestré ? Ne court - elle pas un plus gros danger maintenant dehors ?
Javier, la laissera-t-elle libre ? Comment arrivera - t - elle a lui échappé ?
Sarai est prêt à tout pour que Victor ne l'abandonne pas, car elle n'a plus personne, n'a aucune vie, aucune identité, elle n'a rien mis à part cet homme qui lui a peut-être sauvé la vie... Pourrait - elle tue ? Je vous laisse découvrir dans ce premier tome palpitant !

Extrait : " J'ai vécu une existence de réclusion, prisonnière et esclave sexuelle d'un trafiquant de drogue mexicain qui me traitait avec une espèce de tendresse. Pendant neuf ans, j'ai couché avec Javier alors que je ne l'aimais pas, j'ai dormi avec lui alors que je n'en avais pas envie, j'ai même parfois éprouvé de plaisir avec lui. " 

 " Mes paupières se ferment d'elles-mêmes. J'attends, résignée d'avance à ce qu'il va décider - le sexe ou la mort, je suis prête à accueillir les deux. Mon corps est tendu à l'extrême, mon coeur bat si vite que je le sens pulser dans mon crâne et dans mes doigts. "

Mais quel livre, l'auteur a vraiment un style particulier pour se démarquer pour rendre le récit percutant, captivant et tellement passionnant ! Croyez-moi ou non mais une fois commencé, il est bien difficile de ne pas le finir au plus vite, tellement de rebondissement et d'action, qu'on ne peut refermer le livre sans savoir le dénouement.

Ma lecture m'a tenue en haleine à aucun moment, je ne me suis ennuyé bien au contraire, les scènes d'action été à chaque fois au rendez-vous, Victor est un personnage mystérieux, emplit de noirceur avec un passé qu'on aimerait découvrir encore plus ! Quant à Sarai, ce qu'elle a vécu l'a changée, on se posera même la question en se demandant si son comportement actuel n'est pas dû au traumatisme subit ...

La narration est partagée entre Sarai et Victor, ce qui nous permet d'avoir le point de vue des deux pour pouvoir les cerner encore plus.
C'est un autre style de ce que je peux avoir l'habitude de lire et pourtant, j'ai adoré l'histoire, chaque scène d'action... Un très bon moment de lecture en compagnie de Sarai et Victor.

J'ai hâte de pouvoir lire le tome deux, car la fin m'intrigue comme pas possible ! Je vous conseille vraiment, c'est une lecture qui vous captive dès le début !

• Editions : Milady 

• 480 pages 

• Sortie : 22 Août 2018 

• Dispo en numérique & broché ( lien d'achat en cliquant sur la couverture) 


Merci aux éditions Milady & Netgalley pour ce SP :) 


Commentaires


  1. J'avais adoré "Loin de tout", donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé, si tu le lis, n'hésite pas à me donner ton avis. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...