Accéder au contenu principal

Au-delà de l'Asphalte - Caro Lyne

Résumé : Un seul instant peut bouleverser toute une vie.

Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.
Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...
Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.
Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.
Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.
Mais seront-ils les bons ?


Bonjour à tous;


Je suis tombé par hasard sur ce livre sur le site SimplementPro et le résumé m'a vraiment emballé, j'étais curieuse de découvrir l'histoire avec un résumé aussi alléchant promettait, je trouve à passer un bon moment entre histoires d'amour, suspens et motards le combo parfait pour moi !
Je me suis emballé trop rapidement, selon vous ? Affaire à suivre ^^

Kate est la fille du regretté président des Black Crows, décédé tragiquement quelques mois plus tôt lors d'un rassemblement, personne ne semble chercher le coupable, même la police semble avoir abandonné leur recherche, mais Kate elle n'a qu'une seule idée en tête : trouver celui qui lui a pris son père coûte que coûte, peu importe ce qui pourrait lui arriver, elle est prête à tout !

Hugo, lui est le fils de l'homme et la femme qui étaient au côté du père de Kate lors de la fusillade eux aussi ont perdu la vie ce jour-là... Mais il semble avoir tout oublié de cette soirée, pour se protéger peut-être inconsciemment.
Les deux amoureux se rendront très vite compte que finalement ils ne sont peut-être pas si étrangers que ça l'un, l'autre, et qu'il se pourrait bien qu'il se soit déjà rencontré...

Quand Hugo débarque dans l'école de Kate, ils sont inévitablement attirés l'un vers l'autre, malgré le comportement de garce et provocante de Kate, Hugo saura briser cette carapace et l'image qu'elle souhaite à tout pris donner... Mais seulement, une histoire est - elle possible en sachant qu'Hugo faisait partie du clan de Motards ennemie ? Les laisseront - ils vivent leur histoire ?
Hugo a t - il les mêmes ambitions que Kate et souhaite t - il lui aussi retrouver quoi qui lui en coûte l'assassin de ses parents ?
Comment pourront - ils infiltraient les Eagles Heart sans mettre en péril leur vie et leurs relations ? Et si finalement le tueur était tout près ? Les mensonges et la vengeance rythmeront le récit !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate, son caractère bien trempé m'a beaucoup plu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une chose sûre ! Et quand elle veut quelques choses, elle l'obtient généralement... Le récit est partagé entre les deux-points de vues des personnages principaux, ce que j'apprécie à chaque fois dans un livre ça nous permet, je trouve à encore plus entrer dans l'histoire et leur univers.
L'écriture de l'auteure est fluide, le livre se lit relativement, vite, je n'ai pas eu envie de lâcher ma liseuse tant que je n'avais pas le dénouement final. J'avoue que tous les deux m'ont complètement fait fondre, leur histoire d'amour est tellement belle, je trouve surtout du point de vue d'Hugo, c'est un biker oui, mais pas comme ceux qu'on peut avoir l'habitude de lire, un point de plus que j'ai apprécié. Il traitait avec respect Kate et était vraiment prêt à tout pour la protéger.

J'ai juste trouvé que la fin est allée un peu vite, trop vite même, peut-être que j'aurais aimé prolonger le moment près d'eux, mais aussi, je trouve qu'une fois qu'ils savent qui a tué leurs parents, tout de suite après ils le croisent et le confrontent aussitôt, vous voyez ce que je veux dire. Je m'attendais à peut-être un peu plus, sachant que c'était quand même la personne qui leur avait pris leurs parents... Donc ça à manquer pour moi d'un peu des détails sur la fin, sinon tout le reste de l'histoire est parfait, bien écrit et addictif.

C'était la première fois, que je lisais aussi un roman de la maison d'Éditions "Something Else" que j'ai découverte grâce à Simplement Pro, et je dois dire qu'en allant voir les parutions chez eux ; ça ne sera sans doute pas le dernier...
Je vous conseille de découvrir la plume de Caro Lyne si ce n'est pas déjà fait, une histoire plus que sympa à découvrir sans plus tardé.

Extrait : " Tout est allé si vite entre nous. Putain de coup de foudre. Je sais que c'est lui depuis que nos regards ce sont accrochés et il le sera toujours, mais à quel prix ? "

• Paru aux éditions Something Else 

• Sorti : Juin 2018 

• 300 pages 

• Dispo en numérique (Clique sur l'image pour retrouver le lien d'achat) 


Merci beaucoup Something Else Editions pour leur confiance et SimplementPro pour ce Sp :) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es