Accéder au contenu principal

Véline 3 - Avril Sinner


Résumé : Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat  : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence  !  

Bonjour à tous ;

quel plaisir de retrouver le lieutenant Iliev, qu'est-ce que j'adore ce personnage, je passe tellement un bon moment à chaque fois que je le lis ! Je suis fan de cette saga, de ses enquêtes et de ces infiltrations toujours plus dingue !
Cette fois-ci dans ce troisième volet, on est plongé dans une enquête ou deux corps d'hommes sont retrouvés calcinés... Très vite, la crime fera le rapport avec un site de rencontres - échangiste - libertinage où les victimes avaient pris l'habitude d'aller...
Alors, une fois de plus, pour réussir à en savoir plus Véline va jouer les infiltrés en jouant les faux couples, avec Mila son chef... Étais - ce vraiment, une bonne idée, ça, c'est moins sûr ....
Libertinage, échangisme rythmera cette troisième enquête. On fera aussi des découvertes sur Véline où on en apprendra enfin un peu plus sur lui et sa personnalité ! On suivra aussi tout au long des pages, sa façon de gérer le deuil de son ami et collègue, comment vit - il les chose, lui qui a pour habitude de ce foutre de tout ?
Mais par contre cette fin, je ne m'y attendais, mais absolument pas du tout, l'auteure arrive toujours à me surprendre, c'est dingue, je ne suis jamais lassée des personnages, de leur personnalité et de leurs histoires bien au contraire, j'en redemande toujours plus !



Extrait : " J'en ai pas rien à foutre. C'est juste que... ça m'encombre. Je sais que je peux être brutal, que je mets pas les formes mais je sais pas quoi faire de leurs sentiments que j'ai pas et j'ai du mal à accorder de l'importance aux mêmes choses qu'eux. Les gens aiment se prendre la tête. Pas moi. " 

J'adore tellement cette série, j'y passe à chaque fois un moment vraiment délicieux, où enquête criminelle et rire rythment ma lecture ! Car vraiment, il me fait toujours tellement rire ce Véline !
C'est toujours compliqué à chaque fois de lâcher ma liseuse au cours de ma lecture tellement, l'histoire est prenante, drôle et tellement captivante. Quel livre une fois de plus est un coup de cœur pour ma part une fois encore... Je ne m'en lasse pas bien au contraire, j'en redemande toujours plus ! À ce propos, Avril Sinner le tome quatre est pour bientôt ? (^^)

De plus, avec les révélations de Mila au cours du récit qu'elle a fait à Véline, je veux savoir s'il continuera d'agir ainsi ou si enfin, il changera d'opinion. Véline sous son côté, je m'en fous de tout est vraiment super-attachant tout comme le reste des personnages !
L'écriture de l'auteure est tellement addictive, j'aime tellement me plonger à chaque fois dans de nouvelles enquêtes, je referme à chaque fois ma liseuse avec un pincement au cœur de devoir les quitter ! Ce mélange d'enquêtes policière, de rire et de sexe me conquit à chaque fois ! Et comme toujours, j'ai hâte de retrouver Mila et Véline pour vivre à leurs côtés une nouvelle enquête !

Si vous n'avez pas encore succombé au charme de Véline, je vous le conseille vraiment !!!


• Editions BMR 

• 364 pages 

• Juillet 2018 

• Dispo en numérique sur toute les plateformes (Lien d'achat en cliquant sur l'image)

Merci aux éditions BMR & Netgalley pour cet envoi :) !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...