Accéder au contenu principal

Bad for me - Anita Rigins


Résumé : Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Bonjour à tous,

Amanda Solis a vécu un traumatisme quelques mois plus tôt, alors qu'elle croyait que tout ça serait derrière elle en quittant sa ville natale pour sa nouvelle vie universitaire où elle rejoint son frère Zac.
Mais malgré elle, son passé refera surface, comment sera t - elle capable de gérer ça, une nouvelle fois ? Et si, elle n'y arrivait pas, et que son passé est plus fort ?
Elle fera la rencontre de beau Julian, mais avec lui tout ne sera pas non plus tout rose, car si elle cache un passé douloureux elle n'est pas la seule, et celui de Julian pourrait lui aussi venir entraver leur nouvelle vie ! Seront - ils capables de gérer ça ensemble ? Comment Zac (le meilleur ami de Julian et le frère d'Amanda) réagira t - il a leur relation ?

Extrait : " Tu pensais pouvoir m'échapper, ma puce ? Je te retrouverai toujours. " Les souvenirs du passé remontent en moi par vagues. La nausée fait son apparition tandis que les larmes envahissent mes yeux. Comment ce papier s'est - il retrouvé là ? Quand ? Il ne peut s'agir que d'une vulgaire blague. Pitié, dites-moi que c'est ça. Mais, d'instinct, je sais que non. Le cauchemar de ma vie reprend doucement forme. il m'a retrouvée. " 

Des rebondissements, de l'action, de l'amour, de l'amitié, des scènes hots, des rires, des peurs... Il y a tout dans ce roman toute une panoplie d'émotions pour nous faire passer un moment dingue. Dur de lâcher le livre car, toujours de nouveaux rebondissements, aucun moment plat bien au contraire.
Le récit tient en haleine le lecteur, on retient notre souffle en se demandant comment tout cela va se terminer... Et en même temps, on n'a pas envie que l'histoire se termine et encore moins de cette façon frustrante pour la fin de ce premier tome ...

J'ai été émue par les personnages et leur histoire à chacun, ils ont réussi à enflammer mes sens à certains moments, mais aussi à me faire ressentir de la colère et de l'injustice, je ressors de cette lecture complètement conquise par l'écriture de l'auteur, mais en même temps tellement frustré, je n'ai pas réussi à rouvrir un livre depuis, l'histoire me reste encore en tête pour vous dire à quel point j'en ai été chamboulé !

Extrait : " Même si je voulais au plus profond de mes tripes, je ne pourrais jamais l'aimer comme elle le souhaite. Et elle ne peut pas aimer un type comme moi. Ces mots-là je ne lui dirai jamais. Jamais. "

Une histoire palpitante, prenante et tellement captivante. Une jolie découverte de la plume de l'auteure, mais aussi de la maison d'édition "Butterfly" ! Laissez-vous surprendre par cette histoire qui n'a rien de commun et qui pourrait bien vous surprendre en tous sens !

En attendant, je n'ai qu'une hâte, c'est la sortie du tome deux à la rentrée :D 

• Editions Butterfly 

• 600 pages 

• Parution avril 2018 

• Dispo en broché & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat) 


[ Merci beaucoup aux éditions Butterfly & Simplement pour cette belle découverte :)  ]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es