Accéder au contenu principal

Bad for me - Anita Rigins


Résumé : Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Bonjour à tous,

Amanda Solis a vécu un traumatisme quelques mois plus tôt, alors qu'elle croyait que tout ça serait derrière elle en quittant sa ville natale pour sa nouvelle vie universitaire où elle rejoint son frère Zac.
Mais malgré elle, son passé refera surface, comment sera t - elle capable de gérer ça, une nouvelle fois ? Et si, elle n'y arrivait pas, et que son passé est plus fort ?
Elle fera la rencontre de beau Julian, mais avec lui tout ne sera pas non plus tout rose, car si elle cache un passé douloureux elle n'est pas la seule, et celui de Julian pourrait lui aussi venir entraver leur nouvelle vie ! Seront - ils capables de gérer ça ensemble ? Comment Zac (le meilleur ami de Julian et le frère d'Amanda) réagira t - il a leur relation ?

Extrait : " Tu pensais pouvoir m'échapper, ma puce ? Je te retrouverai toujours. " Les souvenirs du passé remontent en moi par vagues. La nausée fait son apparition tandis que les larmes envahissent mes yeux. Comment ce papier s'est - il retrouvé là ? Quand ? Il ne peut s'agir que d'une vulgaire blague. Pitié, dites-moi que c'est ça. Mais, d'instinct, je sais que non. Le cauchemar de ma vie reprend doucement forme. il m'a retrouvée. " 

Des rebondissements, de l'action, de l'amour, de l'amitié, des scènes hots, des rires, des peurs... Il y a tout dans ce roman toute une panoplie d'émotions pour nous faire passer un moment dingue. Dur de lâcher le livre car, toujours de nouveaux rebondissements, aucun moment plat bien au contraire.
Le récit tient en haleine le lecteur, on retient notre souffle en se demandant comment tout cela va se terminer... Et en même temps, on n'a pas envie que l'histoire se termine et encore moins de cette façon frustrante pour la fin de ce premier tome ...

J'ai été émue par les personnages et leur histoire à chacun, ils ont réussi à enflammer mes sens à certains moments, mais aussi à me faire ressentir de la colère et de l'injustice, je ressors de cette lecture complètement conquise par l'écriture de l'auteur, mais en même temps tellement frustré, je n'ai pas réussi à rouvrir un livre depuis, l'histoire me reste encore en tête pour vous dire à quel point j'en ai été chamboulé !

Extrait : " Même si je voulais au plus profond de mes tripes, je ne pourrais jamais l'aimer comme elle le souhaite. Et elle ne peut pas aimer un type comme moi. Ces mots-là je ne lui dirai jamais. Jamais. "

Une histoire palpitante, prenante et tellement captivante. Une jolie découverte de la plume de l'auteure, mais aussi de la maison d'édition "Butterfly" ! Laissez-vous surprendre par cette histoire qui n'a rien de commun et qui pourrait bien vous surprendre en tous sens !

En attendant, je n'ai qu'une hâte, c'est la sortie du tome deux à la rentrée :D 

• Editions Butterfly 

• 600 pages 

• Parution avril 2018 

• Dispo en broché & numérique (cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat) 


[ Merci beaucoup aux éditions Butterfly & Simplement pour cette belle découverte :)  ]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...