Accéder au contenu principal

Les Jumeaux Westwood - Phoenix B Asher


Résumé : Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour. Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Bonjour à tous, 

Une des dernières lectures en date où j'ai dévoré littéralement chacune des pages, ce fut une lecture intense, palpitante et vraiment prenante. 
J'ai adoré faire la rencontre des jumeaux Westwood, ils se ressemblent peut-être physiquement mais mentalement il en est tout autrement. J'ai aimé les deux, impossible de faire un choix ou d'en aimer un plus que l'autre, ils sont complémentaires et ce mélange est parfait. 

Comme je le disais on fait la rencontre des jumeaux Westwood Gabriel et Zach, la narration  est partagée entre eux deux dans le livre mais pas que Billie la meilleure amie (mais pas seulement) des frères et Grace s'ajouteront à ce duo. Le récit est donc partagé en 4 voies. 
Qui sont ces deux femmes ? Est ce que les deux frères sont ils capables de leur laisser une place dans leur vie ? Dans le leur monde ? 
Gabriel est étudiant en droit la journée et le soir des fins de semaines il est le patron avec Zach du Sphinx leur club qu'ils ont ouvert quelques années avant, mais sa double vie ne lui convient plus il a envie de changer, de passer à autres choses. 
Le Sphinx est un club ou le plaisir des femmes est le seul mot d'ordre avec parfois des activités plus ou moins légales, dont Gabriel aimerait à tout prix arrêter. 
Zach vit tout à 2000 pourcents, il vit depuis des années avec des problèmes d'hyperactivité qu'il avait jusque là réussi à maîtriser, pour lui impossible de ce passer de cette vie au Sphinx c'est son bébé et ne se voit pas faire autre choses. 

Extrait : " Moi, Zach Westwood, je suis amoureux des femmes, de ce que je vois sur leur visage pendant l'orgasme, et du sexe. Jamais je ne pourrais envisager de faire autre chose de ma vie. " 

J'ai adoré ces deux hommes peu ordinaires, qui ont pourtant chacun une personnalité différente, mais cette complicité entre les deux est malgré tous toujours intacte et présente peu importe les décisions de l'un ou de l'autre, peu importe s'ils ne sont pas toujours d'accord leur lien fraternel est toujours plus fort que n'importe quoi. 

Les Westwood qui n'ont jamais eu et même voulu de relations, finiront - ils malgré tout à enfin changer d'avis ? Les petits extras de leur club ne pourraient - ils pas leur faire tout perdre pour toujours ? Les sentiments amoureux peuvent - ils mettre à mal leurs liens du sang ? 

Extrait : " Ce club, c'est mon bébé. Gabriel a son école de droit à côté. Moi je n'ai  que ça. " 

Un roman à quatre voies qui m'a conquise du début à la fin, j'ai pris un réel plaisir à me plonger dans ce livre, il est addictif tout comme l'est la plume de l'auteur. Le résumé m'a de suite donner envie de me plonger dans l'histoire, et dès les premiers mots une fois commencer impossible de le lâcher. 
Une écriture fluide, qui réussit à tenir le lecteur de la première à la dernière page, sans aucun moment où l'on s'ennuie ou autres, bien au contraire ...

Je pense que pour cette lecture c'est soit on adore soit on n'aime pas, c'est double tranchant JE PENSE. Vous l'aurez compris c'est un gros, gros coup de cœur pour ma part, et je vous conseille vraiment de vous laisser tenter par ces Jumeaux originaux, qui sortent de l'ordinaire, par leur histoire ! 

• Publié aux éditions La Condamine. 

• Sortie le 21 Juin 2018

• Dispo en numérique cliquez sur l'image pour retrouvez le lien d'achat. 

Merci beaucoup Célia et les éditions La Condamine, pour cet envoi et pour votre confiance. 

Commentaires

  1. J'ai adorée ton article, il a l'air vraiment bien. Je le met directement dans les prochains à lire. Bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je finis mon livre et celui ci sera le suivant. Bisous à toi. J'aime ce que tu fais. Continue comme ca.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...