Accéder au contenu principal

Les Jumeaux Westwood - Phoenix B Asher


Résumé : Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour. Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Bonjour à tous, 

Une des dernières lectures en date où j'ai dévoré littéralement chacune des pages, ce fut une lecture intense, palpitante et vraiment prenante. 
J'ai adoré faire la rencontre des jumeaux Westwood, ils se ressemblent peut-être physiquement mais mentalement il en est tout autrement. J'ai aimé les deux, impossible de faire un choix ou d'en aimer un plus que l'autre, ils sont complémentaires et ce mélange est parfait. 

Comme je le disais on fait la rencontre des jumeaux Westwood Gabriel et Zach, la narration  est partagée entre eux deux dans le livre mais pas que Billie la meilleure amie (mais pas seulement) des frères et Grace s'ajouteront à ce duo. Le récit est donc partagé en 4 voies. 
Qui sont ces deux femmes ? Est ce que les deux frères sont ils capables de leur laisser une place dans leur vie ? Dans le leur monde ? 
Gabriel est étudiant en droit la journée et le soir des fins de semaines il est le patron avec Zach du Sphinx leur club qu'ils ont ouvert quelques années avant, mais sa double vie ne lui convient plus il a envie de changer, de passer à autres choses. 
Le Sphinx est un club ou le plaisir des femmes est le seul mot d'ordre avec parfois des activités plus ou moins légales, dont Gabriel aimerait à tout prix arrêter. 
Zach vit tout à 2000 pourcents, il vit depuis des années avec des problèmes d'hyperactivité qu'il avait jusque là réussi à maîtriser, pour lui impossible de ce passer de cette vie au Sphinx c'est son bébé et ne se voit pas faire autre choses. 

Extrait : " Moi, Zach Westwood, je suis amoureux des femmes, de ce que je vois sur leur visage pendant l'orgasme, et du sexe. Jamais je ne pourrais envisager de faire autre chose de ma vie. " 

J'ai adoré ces deux hommes peu ordinaires, qui ont pourtant chacun une personnalité différente, mais cette complicité entre les deux est malgré tous toujours intacte et présente peu importe les décisions de l'un ou de l'autre, peu importe s'ils ne sont pas toujours d'accord leur lien fraternel est toujours plus fort que n'importe quoi. 

Les Westwood qui n'ont jamais eu et même voulu de relations, finiront - ils malgré tout à enfin changer d'avis ? Les petits extras de leur club ne pourraient - ils pas leur faire tout perdre pour toujours ? Les sentiments amoureux peuvent - ils mettre à mal leurs liens du sang ? 

Extrait : " Ce club, c'est mon bébé. Gabriel a son école de droit à côté. Moi je n'ai  que ça. " 

Un roman à quatre voies qui m'a conquise du début à la fin, j'ai pris un réel plaisir à me plonger dans ce livre, il est addictif tout comme l'est la plume de l'auteur. Le résumé m'a de suite donner envie de me plonger dans l'histoire, et dès les premiers mots une fois commencer impossible de le lâcher. 
Une écriture fluide, qui réussit à tenir le lecteur de la première à la dernière page, sans aucun moment où l'on s'ennuie ou autres, bien au contraire ...

Je pense que pour cette lecture c'est soit on adore soit on n'aime pas, c'est double tranchant JE PENSE. Vous l'aurez compris c'est un gros, gros coup de cœur pour ma part, et je vous conseille vraiment de vous laisser tenter par ces Jumeaux originaux, qui sortent de l'ordinaire, par leur histoire ! 

• Publié aux éditions La Condamine. 

• Sortie le 21 Juin 2018

• Dispo en numérique cliquez sur l'image pour retrouvez le lien d'achat. 

Merci beaucoup Célia et les éditions La Condamine, pour cet envoi et pour votre confiance. 

Commentaires

  1. J'ai adorée ton article, il a l'air vraiment bien. Je le met directement dans les prochains à lire. Bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je finis mon livre et celui ci sera le suivant. Bisous à toi. J'aime ce que tu fais. Continue comme ca.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es