Accéder au contenu principal

Hot Blood - Angel Arekin


Résumé : On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Bonjour à tous, 


Leur histoire s'est achevée 10 ans plus tôt, alors qu'il s'aimait d'un amour sans limite. Mais Siana a était contrainte de quitter la ville où ce trouvait Morgan le garçon qu'elle a toujours aimé. Pourquoi a t - elle dû tout quitter pour s'éloigner de cette ville ? 

Quand elle revient 10 ans plus tard rien n'a vraiment changé, même son amour pour Morgan est toujours bien ancré en elle.. Mais qu'en est - il de lui ? 
Morgan est toujours là dans sa ville et elle sait que son retour ne va pas passer inaperçu et ne sera pas de tout repos... 
Beaucoup de secrets risquent d'éclater... Des vérités qui feront mal à entendre mais qui pourraient peut-être tout changer ! 
Leur amour est toujours présent, les sentiments toujours aussi intenses mais pourtant ils s'en veulent et se détestent !!! Pourquoi ? Qu'à t -il put se passer plusieurs années auparavant ? 

Extrait : " Elle va me détruire comme la première fois. Quand elle foutra de nouveau le camp, elle emportera ce qui reste de mon cœur. Pas grand-chose. Elle a déjà pris l'essentiel. " 

Ces deux personnages sont totalement explosifs, drôle, fou et complètement fou l'un de l'autre. Une histoire pétillante, un peu dingue mais où j'ai dévoré chaque mot, chaque ligne de ce livre. L'écriture de l'auteur comme dans "No love no fear" est addictive et tellement agréable à lire. 


Quand j'ai lu le résumé, l'histoire ma tout de suite attirée, et dès les premières pages j'ai su que ça allait être un coup de coeur, vous aussi vous connaissez ça parfois ? 

Siana est une tornade, qui en a bavé pendant des années mais qui est toujours debout et forte, avec une force de caractère incroyable. 
Morgan lui a un seul point faible Siana alors quand elle reviendra, ça s'éverrera plus difficile qui ne l'aurait cru. 

Extrait : " Je vais la bousiller. Il le faut, pour qu'elle ne revienne plus jamais. Que je n'ai plus envie de l'espérer ensuite... " 

J'ai été captivé par le récit, passionné même, je n'arrivais pas à lâcher, je voulais savoir ce qu'il c'était passé dix ans plus tôt... Une lecture tellement intense et dingue, leur tempérament de feu m'auront complètement séduite pour ce nouveau livre de l'auteur. 


J'adore toujours autant le style de l'auteur et j'ai hâte de pouvoir la relire, une valeur sûre à chaque roman c'est un coup de cœur pour ma part ! Sans hésitation je vous conseille Hot Blood, découvrez l'histoire de ces deux caractères explosifs mais qu'ils s'aiment d'un amour tout aussi fou ! 


Extrait : " Cette grande gueule incapable de la fermer. Putain, même quand, je l'embrassais passionnément, si quelques choses ne lui plaisait pas, elle était capable de m'envoyer sur les roses, le caleçon sur les fesses"  




• Paru aux éditions BMR. 


• 507 pages. 

• 25 Mai 2018 

• Dispo en ebook (cliquez sur l'image pour le lien d'achat) 

Merci BMR & Netgalley pour ce SP :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es