Accéder au contenu principal

7 lettres - Olivia Harvard


Résumé : Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre veste. "Si tu as trouvé cette lettre, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot : Colton Crest n'est plus qu'un souvenir. Tu aurais peut-être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait. Je te propose une chasse au trésor. J'ai écrit six autres lettres que j'ai cachées dans six endroits différents. Chacune contient une confession. Quand tu liras la dernière, tu sauras qui je suis. Prends ton temps, moi je n'en manque pas. Je te laisse avec ma première confession : c'est moi qui ai tué Colton Crest."

Bonjour à tous, 

Qui a tué Colton ? Qui était - il ? Que cachez t - il ?C'est ce que va tenter de découvrir Eliott son meilleur ami, on est embarqué avec lui dès les premières pages dans son enquête. 
Et si même son meilleur ami ne le connaissait finalement pas si bien qu'il ne le croyait ? 

Un récit rempli de rebondissements en tous genre, le livre nous tient en haleine du début à la fin j'ai adoré j'ai eu du mal à le lâcher je me suis mise complètement dans l'histoire j'ai beaucoup aimé chacun des personnages et de mener moi aussi mon enquête avec Eliott... 

On a envie d'en savoir plus à chaque page, d'en découvrir encore plus pour résoudre chacune des intrigues que l'auteur nous met sur le chemin... Les lettres qu'Eliott reçoit son mystérieuse et "un jeu de piste" commencent pour pouvoir démasquer le tueur qui se tient derrière tout ça... Vous risquez d'être surpris sur son identité, j'étais très loin de m'imaginer un tel scénario. 

D'habitude j'arrive à trouver ou à deviner avant la fin qui est le coupable mais cette fois, je me suis complètement trompé et je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement donc très agréablement surprise. 

Trop dur à écrire cette chronique car j'ai peur de trop vous en dire et vous spoiler l'histoire, alors juste une chose si vous aimez "les jeux de piste", les énigmes ce livre est fait pour vous, n'hésitez pas à le découvrir, c'est addictif et vraiment surprenant. 

J'étais loin de m'attendre à ça, même si le résumé m'a beaucoup attiré mais étant classé pour ado, je ne m'attendais pas à autant aimer et à être autant captivée par le récit. Je suivrais à coup sur les prochains écris de l'auteur dont comme je vous l'ai dit beaucoup aimer le style !!!


Vous l'aurez bien évidemment compris je vous le conseille sans hésitation ! 

Extrait : " J'aimerais prétendre que ça a été dur de le tuer, mais en réalité c'et tout le contraire. Ça m'a paru presque trop facile. Un bon meurtre se justifie pour de solides raisons. Tu ne devais être au courant de rien, sinon tu aurais deviné ce qui allait ce produire. Tu aurais peut-être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait. " 




• Paru aux éditions Hachette. 

• 16 Mai 2018 

• 400 pages 

• Dispo en broché & ebook (cliquez sur l'image pour le lien d'achat.) 

 Je remercie les éditions Hachette & Netgalley pour ce SP. 



Commentaires

  1. J'ai adoré ce livre. Je ne m’attendais tellement pas à cette fin.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup, je ne m’attendait pas à cette fin, mais wahou c'est top.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es