Accéder au contenu principal

Monsters in the Dark #1 - Larmes amères - Pepper Winters -

CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE IL N'EST PAS A METTRE DANS LES MAINS DE TOUS MAIS POUR PUBLIC AVERTI !  


Résumé : Âmes sensibles, s’abstenir !
Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.
Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.
Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?


Bonjour à tous, 
Tessa Snow est enlevée alors qu'ils venaient d'arriver au Mexique pour leur première vacance en amoureux avec Brax son petit ami. Elle sera offerte à un certain "Q" qui vit en France. 
Elle ne sera pas la gentille captive apeurée qui fait tout ce qu'on lui ordonne sans rechigner, elle sera tout le contraire, elle se montrera forte et combative afin de pouvoir survivre... Mais malheureusement, ça n'a pas été assez pour éviter certaines fois le pire... Des moments horribles qui la marqueront à jamais... 
A son arrivée chez Q, elle continuera de lui tenir tête coûte que coûte, elle refusera aussi de lui dire son prénom pour pouvoir garder le contrôle sur elle... 
Et si son nouveau maître la brisé à jamais ? Ou si au contraire, libérera t - il la vrai Tessa qui sommeille depuis toutes ses années en elle ?

Extrait : "- Qu'allez - vous faire de moi ? Ma petite voix était à peine audible. - Ça ne te regarde pas. - Pensez-vous que mon avenir ne m'intéresse pas ? - Non. Ton avenir m'appartient. "

Un héros qui cache une réelle souffrance (on en a d'ailleurs eu la confirmation dans l'épilogue de fin), un passé difficile mais malgré ce qu'il a vue et vécu dans le passé comment arrive t - il à prendre son plaisirs de cette manière ?  
Depuis l'âge de 16 ans, il a pris pour mission de "réparer" les erreurs de son père. Mais comment et de quel façon ? 

La protagoniste, même si elle nous confie dans les premières pages qu'elle n'est pas épanouie sexuellement avec Brax, comment peut - elle passé à un t - elle extrême ? Est ce par choix ou purement stratégique pour pouvoir s'en sortir ?  

Wahou, quelle lecture surprenante je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé, j'ai était surprise et complétement retourné avec ce livre. Des scènes avec beaucoup de violences qui m'ont parfois tordu l'estomac et fait fermer les yeux tellement les mots sont percutants, tellement l'auteur arrive à décrire extrêmement bien les passages, trop bien même. 

Un premier opus, surprenant, étonnant et remplit de noirceur. Beaucoup de scènes m'ont clairement mise mal à l'aise et perturbé de l'histoire qui se dégage de ces deux personnages mais aussi fou que cela puisse paraître j'ai trouvé ça addictive dans le sens où même si j'avais envie d'arrêter à certains moment ma lecture je voulais quand même absolument continuer pour savoir le dénouement savoir où l'histoire nous menait. Une lecture pas toujours facile à lire, la plume de l'auteur est vraiment exceptionnelle tant elle est percutante et addictive malgré la noirceur de l'histoire. L'auteur arrive facilement à faire passer le lecteur d'une émotion à l'autre en quelques lignes de la haine, à la tristesse ... etc

 Extrait : " Je n'appartenais plus à Brax. Je ne m'appartenais même plus à moi-même. J'appartenais à un lugubre avenir, incertain, terrifiant. "

Je ne lis que rarement des dark romance, mais j'ai été "malgré moi" happé par Monsters in the Dark de Pepper Winters, que je ne peux que conseiller aux amateurs de ce genre de lecture et encore une fois, il ne doit pas être mis dans toutes les mains !!!  


Lien d'achat amazon • Publié aux éditions Milady 

• 332 pages 

• Sorti le 23 Mai 2018

• Dispo en ebook et broché : Retrouver le sur Amazon (Cliquez sur l'image)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...