Accéder au contenu principal

Hell Riders - Stéphanie Jean-Louis


> Résumé : Spin-off de Rebel Bikers
À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?
Bonjour à tous, 
Quelle joie de retrouver Ayden qui j'avoue avait été un peu mon chouchou dans la trilogie des Rebel Bikers alors ça à vraiment été un réel plaisir de le retrouver pour ce spin-off. Que vous dire ? Que j'ai adoré : évidemment, je crois que Stéphanie Jean-Louis fait partie de l'une de mes auteures françaises que je préfère et où je ne suis jamais déçu, car par exemple le problème avec les trilogies c'est que j'aime les premiers tomes mais en général la suite ne me convainc jamais beaucoup alors que là dans Rebel Bikers je n'ai pas trouvé une fausse note ou un truc qui m'a déplu. Avec ce spin-off c'est pareil c'est une belle continuité de la saga certes courte mais je pense qu'il n'y en avait pas besoin de plus, que tout est dit dans ce dernier tome qui clôture assez bien.

Extrait : " Accepter la maladie, mais surtout son dénouement tragique. Seulement au fond de moi, l'annonce que j'ai eue me détruit à petit feu. " 
On découvre un autre Ayden que celui qu'on a eu l'habitude de lire précédemment, un personnage plus froid et moins attaché émotionnellement en même temps en tant que nouveau chef du gang de son père les "Hell Riders", il n'a pas vraiment le choix et doit se montrer à la hauteur pour convaincre qu'il est un bon meneur, pas facile au début, pas habitué à faire preuve de violence, et même à prendre mauvaise décision ce qui le conduira à faire quelques erreurs. Il a tous laissé derrière lui ses amis, sa famille, son ancien gang pour ce consacrer essentiellement sur les Hell, ce qui ne s'avérera pas toujours facile ! 
Mais Ayden est - il fait pour être le meneur de ce gang d'habitude sans pitié envers personne ? Et si les personnes qui soupçonnent le moins pouvaient se jouer de lui ? Arrivera t - il à concilier son nouveau gang et l'ancien ? Comment gérera t - il sa maladie ?
Un petit clin d’œil spécial pour cette magnifique couverture, je la trouve vraiment sublime et donne vraiment envie de découvrir le livre j'aime vraiment beaucoup !!!

Extrait : " - Alors c'est ça ? Tu joues dans la cour des grands avec les Hell Riders ? Tu bois et tu fais table rase du passé ? A cette question mon sang ne fait qu'un tour. - Je joue ? Putain, tu crois que c'est un jeu espèce d'enfoiré? J'ai renié les miens, j'ai dû buter des mecs et en torturer d'autres. 3 
L'écriture est passionnante et captivante, nous avons pas envie de tourner les pages trop vite peur que ça s'arrête justement trop vite on a envie de faire durer l'histoire encore et encore mais en même temps on dévore chaque mot : vous voyez ce que je veux dire ? Ce genre de sentiments où dès les premières pages on sait que ce sera un coup de cœur ? 
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur et j'ai hâte de la retrouver dans la suite de cœurs écorchés que j'ai adorée également ! 
Je vous conseille sans hésitation ce point final à la série Rebel Bikers, qui à été un réel coup de cœur pour moi comme pour celui-ci ! 




•Publié aux éditions Évidence Editions 

• 165 pages 
• Sorti le 23 Mai 2018 
• Dispo en broché & ebook (Lien d'achat cliquez sur l'image) 
Retrouvez les chroniques de la saga Rebel Bikers 1 - 2 - 3 

Merci Aux éditions Évidence pour ce SP  :) 

Belle journée à tous ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...