Accéder au contenu principal

Dark Desire - Penelope Douglas


> Résumé :Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque. 
Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

Bonjour à tous, 

Kaï rencontre une mystérieuse jeune femme quelques années plus tôt " Banks" ; elle l'a très vite fascinée pourtant elle n'avait rien des autres femmes qu'ils fréquentaient d'habitude : elle avait les ongles sales, elle s'habille à la garçonne et avec de vieux vêtements. Enfin elle ne se met pas en valeur et essaie juste de se cacher derrière sa capuche sur la tête !
Qui est - elle ? Qui est cette mystérieuse inconnue dont Kaï semble tant fasciné ? D'où vient - elle ? 
Alors quand il la revoit quelques années plus tard, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle "trempe" dans les affaires de Gabriel Torrance, le père de Damon. Elle a toujours le même look, et toujours cet engagement sans failles envers Damon, comme des années plus tôt elle le choisira toujours ! Pourquoi ? Que ce passe t - il entre Damon et elle ?
Les cavaliers traquent toujours Damon après ce qu'il leur on fait, arriveront - il a le retrouvé ? A enfin en finir avec cette histoire ?
Le frère de Banks, lui a toujours mis dans la tête qu'elle devait se cacher des hommes, que sinon il finirait par profiter d'elle et qu'elle serait comme toutes les autres femmes "une salope" ! Elle l'a cru pendant tout ce temps, une raison pour lesquels elle a ce look un peu négligé...
Banks, connaît tout de leur bande, tout leur petit secret... Pour honorer un contrat elle sera contrainte de travailler pour Kaï...
" Mai j'appartenais à Damon Torrance. Je ne savais pas pourquoi il me voulait. "
J'ai adoré le personnage de Kaï, même si j'ai beaucoup aimé Dark romance avec Michaël et la scène culte du hammam, j'ai beaucoup plus apprécié pour le coup ce second tome basé sur Kaï. Les deux personnages, semblent tellement torturés qu'on ait obligé de s’attacher à eux peu importe le passé de chacun. Des passages un peu sombre, une traque contre Demon qui rythme le livre du début à la fin, il nous tient en haleine de la première à la dernière page, on veut savoir absolument le dénouement avant de lâcher notre lecture !

Banks qui souhaite à tout prix détesté Kaï et sa bande d'amis, pour ce qu'ils ont fait selon elle a Damon, se retrouvera comme six ans plus tôt inavouablement attiré par Kaï, au moins sexuellement et il en est de même pour lui, alors une traque entre les deux pourrait la aussi commencé !

L'histoire est captivante, une fois commencé on n'a vraiment pas envie de lâcher le bouquin, quelques scènes hot ! Le récit est passionnant est addictif, les pages se tournent sans qu'on ne s'en rendent compte !
Un "bonheur" de retrouver les cavaliers, l'épilogue de fin est dingue sur Damon et j'ai hâte de j'espère pouvoir le lire !
En bref j'ai adoré, comme chacun des romans que j'ai lus de l'auteur, j'attendais avec impatience la suite et je n'en suis vraiment pas déçu ! L'auteur arrive à nous captiver et à nous faire rentrer complétement dans l'histoire !
" - Je vais me glisser entre tes jambes et te baiser dans tous les coins possibles et imaginables. 
Je grognai et l'embrassai avec furie, affamée. Ses mots me rendaient complètement folle.
- Baise-moi, soufflais-je. Pourchasse-moi, enlève-moi et baise-moi. Cache-moi je m'en fiche. "
Je vous le conseille bien évidemment, ses deux premiers tomes, sombre mais en même temps tellement bien !

Paru aux éditions Harlequin "collection &H" - 9 Mai 2018 - Dispo en broché & ebook ici.

Merci Harlequin & Netgalley pour cette lecture :) ! 

Belle journée ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es