Accéder au contenu principal

Wild & Rebel - Oly TL

> Résumé : Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle ! 

Bonjour à tous, 

Natasha est amenée à couvrir un événement médiatique que beaucoup de lecteur attendent le "retour de la bête", elle sera pour cela amenée à le rencontrer chez lui, dans sa vie mais seulement celui-ci vis isolée de tous depuis plusieurs années. Elle qui est habitué à la ville, et toutes les habitudes qui vont avec, comment vivra - t - elle ce séjour hors du commun ? 
Ce qui est sûr c'est que même si la bête à un physique très attirant, c'est aussi un homme qui n'est pas très très sociable... Et c'est sans compter sur Natasha qui est quelqu'un de très très rebelle, qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire ou autres... 
Alors finalement la collocation entre les deux comment se passera - t - elle ? Arriveront - ils à cohabiter et à en tirer le meilleur ?
" Extrait : Reconnaissant les notes de This Is The New Shit, je me demande durant une fraction de seconde si je nage en plein délire cauchemardesque ou si cet enfoiré de Tom Wilde a subitement décidé de pourrir ma nuit de sommeil. Surtout avec les effets du décalage horaire qui m’ont terrassée sans même avoir eu envie de grignoter. Je regarde l’heure sur mon téléphone : minuit dix. Le panorama offert par les larges baies vitrées est sombre, à peine teinté d’un faible rayon de lune. Tout semble paisible dehors… et c’est l’enfer là-dedans."
J'ai beaucoup aimé ce livre mais genre vraiment beaucoup la personnalité de Natasha m'a vraiment beaucoup plu, ça change c'est frais et ça fait du bien !!! Une écriture fluide et tellement addictive que c'est compliqué de lâcher le bouquin, comme chaque ouvrage d'Oly TL je suis complétement conquise de l'écriture elle arrivage à chaque fois à complétement me transporté dans l'univers de ces personnages et c'est vraiment un réel plaisir !!! 

Les personnages sont super attachants, même la bête qui est froide et lunatique on ce prend très vite à l'apprécier. Natasha elle est un personnage féminin, piquant qui ne ce laisse pas faire et surtout très très rebelle ! Alors, la cohabitation sera parfois difficile mais au final peut-être qu'ils arriveront à entreprendre une relation amicale ou plus encore ? 

Je vous conseille vraiment de lire cette auteure et de découvrir ces ouvrages ! 
Paru aux éditions BMR - 511 pages - dispo en ebook ici.

 Merci à BMR & Netgalley pour cette lecture ! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...