Accéder au contenu principal

Obsession dangereuse #2 : Pardonne-moi - Lily Bloom

> Résumé : Après le départ prématuré de Jake pour remettre sa vie en ordre, Zoey se sent seule et anéantie. La jeune femme qui pensait pouvoir repartir à zéro après toutes ses épreuves, se retrouve de nouveau au point de départ. Mais cette simple soirée au club latino va la bousculer, qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression de le connaître ? Jake reviendra-t-il à temps ? Leur histoire va être de nouveau sur le fil du rasoir malgré l’intensité de leur amour.
Bonjour à tous, 

Qu'est-ce que j'ai attendu avec impatiente cette suite, j'ai plus qu'adoré le premier tome, moi qui ne suis pas adepte de la narration à la troisième personne, eh bien une fois de plus l'auteur à réussi à me faire changer d'avis avec son récit.
Extrait : " — Si tu savais comme il me manque ! Mais je ne peux plus. Chaque jour qui passait, j’avais l’impression de mourir de l’intérieur, jusqu’à ce que je rencontre Ian... Zack m’a suppliée de laisser une chance à Jake jusqu’à ce soir. Mais je n’ai plus d’espoir..."
Jake est parti depuis plus de cinq mois sans donner aucune nouvelles à Zoey, elle décide alors de l'attendre patiemment, mais s'en est trop pour elle de vivre ainsi à attendre après un homme qu'elle ne sait même pas s'il reviendra. Alors quand un certain Ian rentrera dans sa vie et essayera de la charmer elle fera tout pour résister pour Jack et par respect pour lui, et puis elle finira finalement par le quitter, ce qui fera enfin ouvrir les yeux au concerné, mais n'est il pas trop tard finalement pour qu'il revienne dans sa vie après tous ces mois d'absence ? Arrivera t - elle à lui pardonner ce silence ? Redonneront - ils une nouvelle chance à leur histoire ? Et si ce Ian n'était finalement pas celui que tout le monde pensé connaître ? Et si finalement, la traque n'était pas terminée ?

Encore beaucoup de rebondissements dans ce nouveau tome, les pages se sont tournés vraiment trop vite à mon goût car comme le premier une fois commencé impossible pour moi de ne pas le finir.
Je suis passé par pas mal d'émotions au cours du livre (Merci Lily Bloom ^^), de la colère, de la tristesse aussi et puis il y a la joie de les retrouver ensemble mais qui est vite remplacée par d'autres sentiments. J'ai adoré c'est vraiment un coup de cœur, même si j'avoue avoir une préférence pour le premier mais ça n'enlève en rien à la qualité de celui-ci.
Extrait : " Son absence pèse énormément, chaque jour, sur mon cœur. Elle creuse malgré tout peu à peu un fossé entre nous, substituant la peine à la colère. Après tout ce que l'on a traversé ensemble, il n'avait pas le droit de m'abandonner aussi longtemps. "
Je vous conseille la trilogie d'Obsession dangereuse, qui est remplie de rebondissements, de secrets mais aussi et surtout de romance et pour moi ça à été un mélange parfait pour me faire apprécier ma lecture !!!!

Paru aux éditions Evidence -21 avril 2018 - dispo en broché & ebook ici !

Merci beaucoup à Jennifer des éditions Évidence pour l'envoi de ce SP :) ! 

Belle journée à tous ♥ 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es