Accéder au contenu principal

Heart #2 - Erine Kova

> Résumé : C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...
 Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines je vous ai parlé du tome un de la série Heart d'Erine Kova (Chronique à retrouver ici) ! Que j'avais au passage vraiment beaucoup apprécié mais le tome deux qui est basé sur William et Rebecca est au dessus, je l'ai dévoré impossible de le lâcher, j'avais déjà apprécié ces deux personnages durant le premier tome mais je ne pensais pas que ça aller être un tel coup de cœur ! Le couple est explosive, drôle, complétement déganté mais pourtant ils ont aussi tous les deux de leur côté un secret qui est la raison pour laquelle ni l'un ni l'autre ne veux s'engager au début !
J'ai trouvé juste un peu dommage que ce ne soit pas un tout petit peu plus développé pour ce qui cache à l'un l'autre en savoir plus mais c'est vraiment un petit détail.
" Mais il n'a pas encore compris : je ne suis pas une fille pour lui. Je ne veux aucune relation pour l'instant et peut-être même jamais plus. [ ... ] En résumé, nous voulons chacun obtenir de l'autre, des choses que nous pouvons mutuellement pas nous donner. "
Ils se connaissent depuis maintenant deux ans, ils se tournent autour mais pourtant ils n'ont jamais franchi le cap d'aller plus loin. Enfin William lui était prêt et le voulait depuis longtemps ça aurait dû être une fille parmi tant d'autres du samedi soir mais tous ne sais finalement pas passé comme prévu ! De son côté Becca, s'interdit toute relation même simple "coup d'un soir" pour rester consacré sur son objectif depuis 8 ans : devenir médecin et on verra qu'au cours de l'histoire elle réalisera ce rêve où elle a tant donné pour  réussir ! On retrouve aussi Tony et Héléna dans ce second tome et ça été un plaisir de retrouver toute la bande.
" Depuis toujours, c'est le sexe, juste pour le sexe. Je traque, je baise, je jette. "
L'histoire est bien ficelé, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, où j'ai beaucoup souris tous les deux sont vraiment drôle dans leur réparties, mais aussi touchant dans certains passages notamment dans l'histoire personnelle de William. C'est un coup de cœur pour moi, pour ce tome là, et je vais de ce pas me plonger dans le troisième tome qui m'intrigue pas mal, alors impossible d'attendre !
" - Le rouge, c'est notre couleur. Tu mets mon cœur à feu et à sang. Et j'adore ça. [ ... ] "
J'aime toujours autant l'écriture fluide de l'auteur, qui nous plonge dans l'univers de ces personnages sans réussir à nous faire relever le nez du bouquin, c'est addictif et une fois commencé on veut absolument lire la suite !!! Une lecture légère qui nous fait passer un agréable moment à coup sûr !

Je vous conseille cette saga, sans hésitation, une bande de commissaire priseur célibataire mais qui finiront pourtant par trouver l'amour mais à quel prix ?

Paru aux éditions Évidence Éditions - juin 2017 - 360 pages - dispo en ebook & broché ici.

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. J'adore je le met dans ma PAL ça sera surement le prochain. Bisous j'adore ton blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es