Accéder au contenu principal

She's with me - Jessica Cunsolo alias Ava Violet

> Résumé : Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n’a qu’un seul objectif  : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu’elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. Répondant à chacune de ses attaques là où les autres se contentent de baisser la tête, elle ne tarde pas à s’attirer l’attention de tous… et surtout les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amelia, Aiden semble en effet prêt à tout pour la séduire. Ce qu’il ignore, c’est qu’Amelia ne joue pas les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée… 
 Bonjour à tous, 

J'ai était très emballé par la jolie couverture ainsi que le résumé plutôt alléchant, il y a des secrets, des mauvais garçons : j'adore ça ! Mais malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher totalement avec l'histoire qui pourtant promet beaucoup de choses. Je trouve juste que tout aller trop vite, pas assez de détail sur certains passages qui en auraient peut-être nécessité un peu plus.
" Non ! Tu vas m'écouter, trouduc. Et d'une, tu pues du bec, alors tu t'écartes, et de deux, tu remballes ta queue de macho. Les couloirs sont à tout le monde. Si toi et ta bande de nains, vous aviez l'intelligence de ne pas avancer serrés, on pourrait ce croiser sans problème [ ... ] "
Amelia Collins est nouvelle dans son lycée et très vite une belle amitié se créera entre elle et le reste de la bande d'Aïden. Mais Amélia ne doit pas oublier une chose elle doit se faire la plus discréte pour pas que Tony l'homme qui la harcèle ne puisse pas suivre sa trace..

Le livre finit sur un gros suspens, et c'est là où c'est dommage car le livre est un peu plat tout le long peut-être aussi le temps que l'histoire et les personnages se mettent en place et sur la fin beaucoup de révélations, et cette dernière scène très frustrante. 
De très belles histoires d'amitié à l'intérieur, des secrets, des mensonges, des trahisons.. 
C'est un livre qui ce lit relativement vite, la lecture est fluide. C'est dommage qu'on ne puisse pas au cours du livre en savoir plus sur celui qui la poursuit depuis plusieurs années : Tony ! Car je pense qu'il est un élément important dans son histoire à elle.
" Faut que je te briefe sur la bande. Il y Aiden, Mason, Noah et Julian, copain comme les doigts de la main, égocentriques, arrogants, machos. Les filles en sont folles, les mecs se mettraient à genoux pour en faire partie. "
Les personnages restent très attachants, les réparties d'Amélia sont je trouvé juste trop drôle, elle m'a beaucoup fait sourire. Quant au personnage d'Aiden son histoire est très belle ce qui fait qu'on s'attache beaucoup à lui.


Paru aux éditions Hachette Jeunesse ; 1er Mars 2018 - dispo en broché & epub ici.

Belle journée ♥ 

Merci aux éditions Hachette & Netgalley pour cette lecture :) .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto