Accéder au contenu principal

Nous deux à l'infini - Fleur Hana


> Résumé : Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court. 

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Bonjour à tous ! 

Lola est amoureuse depuis de nombreuses années de Dante, l'ex de sa sœur Carmen avec qui il a failli se marier. Elle n'a cessée depuis plusieurs années de penser à lui et de l'aimer secrètement, alors après huit ans sans se voir et sans nouvelles elle décide, de se rendre chez Dante et tout tenter coûte que coûte pour lui avouer ses sentiments. Même si pour cela elle se fera passer pour le genre de filles qu'elle n'est pas du tout.

Dante, depuis sa relation et cette cérémonie de mariage qui a tourné au chaos, il n'aime plus que lui, ne pense qu'a lui, et ne veut plus aimer suite à cette douloureuse déception... Alors quand un soir après toutes ces années Lola débarque, il n'hésite pourtant pas une seconde à l'héberger, malgré qu'elle reste toujours cette gamine chiante et envahissante...
" Suis-je arrogant ? Oui, probablement. Est-ce que ça me pose un souci ? Non, pas du tout. Je sais ce que je veux et je sais ce que les femmes présentes ce soir veulent. Je ne suis pas là pour faire croire au prince charmant et toutes ces conneries. " 
La narration est partagée entre Dente & Lola, on se rend compte que plus les pages passent plus la carapace de Dente laisse place à un homme qui pourrait peut-être de nouveau aimer ?
Lola arrivera t - elle à avouer ces sentiments pour lui ? Et si Dente, n'éprouver qu'un sentiment fraternel depuis toujours pour elle ? La collocation entre ces deux là arrivera t- elle à bien ce dérouler avec leurs caractères explosifs ?

J'ai beaucoup aimé, le style d'écriture de l'auteur qui nous plonge dans le monde de ces deux personnages, on passe vraiment un agréable moment durant la lecture. Dès les premières pages nous sommes mis immédiatement dans l'histoire, j'ai adoré le caractère de Lola, elle m'a beaucoup fait sourire avec certaines de ces réparties, après autant d'années à taire son amour pour Dente elle décide enfin de tout lui avouer j'ai adoré !
" Comment en suis-je arrivée à débarquer en pleine nuit chez l'homme que j'aime depuis l'adolescence alors qu'on ne s'était pas parlé depuis huit ans ? "
J'ai beaucoup aimé leur histoire, la finalisation de toutes ces années m'a donné le sourire, tellement beau ^^ ! Elle a réussi malgré tout à le dompter, et lui a la canaliser en bref un très bon livre qui nous fait passé un agréable moment, les personnages sont attachants, on a vraiment pas envie que l'histoire se termine pour rester encore près d'eux ! Je vais d'ailleurs acheter la version papier il me le faut absolument dans a bibliothèque !!!

Pour conclure, je vous conseille vraiment si ce n'est pas déjà fait de découvrir la plume de Fleur Hana, qui dans chacun de ses romans à une écriture addictive. Un livre à ne surtout pas manquer !!!
" Dante n'est pas parfait j'en ai conscience. Mais il est ma perfection. Depuis que je le connais, il a toujours pris soin de moi. Et lorsque j'ai débarqué à son studio au milieu de la nuit après huit années sans se parler, il n'a pas cherché à savoir ce que j'avais encore pu faire, il m'a accueillie. "

Paru aux éditions Harlequin - 7 mars 2018 - dispo en broché & epub ici.

 Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour cette lecture ! :) 

Belle journée ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es