Accéder au contenu principal

Devious - L.J Shen


> Résumé : Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? 
Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.
Bonjour à tous,

Tout le monde le croyait fou amoureux de Millie et si en faites c'était de la soeur Leblanc qu'il a toujours été amoureux ?
L'addiction à l'alcool de Devious pourrait bien cacher un mal être ?
Rosie est malade, tout le monde la couvre et ne la considère pas comme une femme mais toujours comme quelqu'un de malade, tout le monde à part Devious !
Quand Rosie à la bénédiction de sa sœur pour être avec Devious elle s'autorise à lui laisser une chance pour essayer de vivre une belle histoire mais c'était sans compter sur les démons de Dean qui reviendront le hanter ...
" Parce que le temps avançait plus vite pour moi. Je n'étais pas née comme les autres. J'avais une maladie, vous voyez. Parfois, c'était moi qui l'emportais sur elle. Parfois, c'était elle qui l'emportait sur moi. La Rose préférée de tout le monde fanait petit à petit. "
On a l'occasion de suivre au cours de ce tome, la vie de Vicious et de Millie.Et si l'addiction de Dean pouvait lui faire perdre celle qui l'a toujours aimé ?
Encore une fois dans ce tome comme pour le premier une belle leçon de vie j'ai trouvé : l'amour triomphe toujours et peut tout traverser la maladie, les addictions : TOUT !
Rosie à une force de carcatère incroyable, elle surmonte chaque étape de sa vie et de sa maladie avec force, elle m'a émue dans certains passages du livre ! Oh et puis j'ai aussi pleuré vers la fin, mon coeur
Le passé de Dean, l'empêche de vivre pleinement sa relation avec Rosie, qui est cette Nina qui ne fait que de le harceler ? Que cache t-il ?

Un livre, une plume tout aussi addictive que pour Vicious, quoi que je pense que mon préférez est... Dean je l'ai trouvé touchant , drôle parfois, patient même si parfois mal adroit je l'ai beaucoup, beaucoup aimé !

Rosie m'a beaucoup touché par sa force de caractère et sa force pour combattre cette foutue maladie, ses parents, sa sœur tout le monde ne la voie que comme la personne malade mais personne ne la voit comme une femme, une femme qui veut vivre et profiter de sa vie : a part Devious qui la traitera à part entière.
" [ ... ] Dean "Devious" Cole était un enfoiré d'une autre espèce que Baron " Vicious " Spencer. Il vous entubait avec un sourire poli aux lèvres. Il était un peu comme le Joker : dans son mélange d'assurance, d'impudence, d'allure et d'argent, il y avait aussi une pointe de folie. [...] "
Une belle suite, des personnages à chaque fois extrêmement bien travaillés,une histoire belle et touchante j'ai beaucoup aimé me plonger dans ce deuxième tome et comme avec le premier j'ai complétement était captivé par l'histoire.

Je vous conseille de lire Vicious et Devious, deux personnages complexes mais tellement bien travailler, des caractères pas faciles et parfois compliqués mais très bien travaillés dans les deux récits ! J'ai adoré !!!

Paru aux éditions Harlequin - 7 mars 2018 - dispo en broché & epub ici.

Merci Netgalley & Harlequin pour cette lecture :) ! 

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. J'adore ton article je l'ai mis dans ma PAL du coup bonne continuation a toi c'est super . bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es