Accéder au contenu principal

Be careful - BYKEIHEM


Résumé : Un M/M immoral
Moi ? C'est Chris. Reconnu comme Le "bad boy" du campus, les gars me collent au cul ou me craignent, tandis que les filles ne veulent que coucher avec moi. Rien de bien original en somme. Jusqu'à ce que je fasse Sa rencontre et comprenne combien nous étions étroitement liés...
Christopher Wine, que tout le monde connait sous le nom de Chris, est le cliché type du mauvais garçon : populaire et respecté, il fume, boit et baise à tout va sans jamais s'attacher. Alors, quand il rencontre Keith qui, malgré son apparence fragile, ose lui tenir tête, Chris est intrigué.
Mais quand la vérité finit par éclater, une simple attirance peut devenir immorale.
Quand l'amour a ses raisons que la société rejette.

Bonjour à tous,

Christopher alias Chris un jeune homme de 22 ans riche, caractériel, belle homme c'est pour ça que toutes la jante féminine du campus lui cours après, mais il ne s'attache pas à ses conquêtes. C'est un mélange de bad boy et homme de cromagnon, qui préféré frapper plutôt que s'expliquer comme une personne civiliser, ce qui fait son charme comme son défaut ! Jusqu'au jour ou son nouveau colocataire, débarque dans sa vie et son appart :  Keith ! 

Keith est tout le contraire de Chris, il est discret, révise sans relâche pour qu'on ne lui retire pas sa bourse c'est pour ça qu'il remettra Chris à sa place a plusieurs reprise mais sa ne fera que réveiller leurs intérêts mutuels ! 
Il ne cache pas son homosexualité bien au contraire son style et son attitude en dise long, mais pourquoi devrait-il le cacher ? Il n'a pas à avoir honte à prêt tout est ce de sa faute si les autres son étroit d'esprit ? 

Chris et Keith entament un, je t'aime moi non plus, ce qui rend l'histoire intriguante autant qu'original.
On t - il un avenir ensemble ? Oui, c'est certain, mais est ce vraiment celui qu'on croit ? Plein de rebondissement et d'aventure vous attende avec ces deux personnages totalement opposés. 

J'ai beaucoup aimé la plume et le rythme que l'auteure a su mettre, surtout des sujets aussi fort sur le devant de la scène n'est pas chose facile,entre leur passé tumultueux, difficile et leur vie présente, cela pourrait en choquer plus d'un. Certains passage pourrait rebuter les âmes sensibles, je ne peux pas vous en dire plus ça serait vous spoiler l'intrigue de ce roman. 

Vous passerez par pleins d'émotions dans ce roman, pas toujours simple, c'est vrai, mais ça vaut le coup. Bien sure, cela ne reste que mon avis, j'ai lu beaucoup de retour positive et négatif sur ce livre, a vous de vous en faire votre propre avis !!!

Publié aux éditions Evidence Editions - Novembre 2017 - Dispo en epub & broché ici !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...