Accéder au contenu principal

Conséquences 3 - Sauve-moi - Nathalie P


> Résumé : Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite. Petit à petit, j’en apprends plus sur lui, et j’aime le découvrir tous les jours. Je fais des rencontres surprenantes, auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Heureusement que mon amie Ashley fait partie du tableau. Elle m’aide et me soutient comme elle peut. Mais toute cette ombre plane au-dessus de nous. Antonin me manque cruellement et je déteste cette situation. Ce jeu d’échecs vivant me rend malade. La pression monte de plus en plus avec Mélanie alors que je rêve d’aimer librement Grégory. Mais tout le monde le sait, c’est au moment où l’on s’y attend le moins que le démon attaque. Et ce que je ne pensais pas, c’est que Mélanie s’en prendrait cette fois-ci à moi. ***
J’ai rencontré un homme merveilleux, qui m’aime pour ce que je suis, qui ne juge pas mon passé, qui prend soin de moi, qui me comprend au moindre regard, qui a peur pour moi, je sais qu’il ne me fera aucun mal. Il est beau, super bien gaulé ; je ricane et j’aperçois un petit sourire au coin de ses lèvres, sexy, gentil, attentionné, prévoyant, il me fait rêver et m’a fait découvrir un tas de nouvelles choses. Il m’a réappris à aimer et à m’aimer en me faisant reprendre confiance en moi. Il est ma seconde chance, c’est lui, je le sais, je le sens, je suis liée à lui maintenant... peu importe ce que nous devons traverser pour être ensemble et peu importe les conséquences.

Bonjour à tous,

Trop contente de retrouver Grégory & Laura pour ce tome trois, que j'ai aussi comme les deux autres beaucoup aimés, encore une fois l'auteur a su me transporter et me captivé du début à la fin. Je suis contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur Grégory dans ce troisième tome, ont découvre un homme sensible, vulnérable et surtout plus amoureux que jamais.

On retrouve Grégory & Laura très amoureux et soudé plus que jamais ; mais ils sont toujours obligés de vivre malgré eux de vivre avec les menaces et la peur des représailles d'Adrien & de Mélanie. Dans ce tome, tout ça s'arrêtera enfin, ils seront enfin libres !
" Tu es ma seconde chance, Grégory, dis-je dans un souffle, rien que toi. Il me sourit timidement. Je sais qu'il est très touché par ce que je viens de lui dire, et par cette soirée aussi, même s'il ne le dit pas ouvertement. Je sais, je le ressens. "
Dans ce tome, j'ai était ému par certaines scènes, dont celles où Laura à des flash-back de son passé qui sont particulièrement bouleversants j'ai trouvé. Le livre est rempli de rebondissements, au moment où l'on s'y attend le moins l'auteur a réussi à me mettre complétement dans l'histoire et impossible pour moi de lâcher l'histoire.

Oh et puis moi qui croyais que nous avions enfin le fin mot de cette histoire que tout est terminé qu'ils vont pouvoir vivre heureux et bien je me suis complétement trompé car l'auteur nous réserve un épilogue qui n'évoque rien de bon pour la suite...

Une écriture fluide comme pour les autres tomes, une histoire remplit de rebondissement et ce depuis le premier tome, les personnages super attachant, et le tout très captivant : j'ai adoré ces trois tomes !

Je vous conseille vivement ces trois tomes (Chroniques tome 1 & 2 ), de l'action, des rebondissements, une très jolie histoire d'amour, de la romance, des secrets : un mélange parfait pour nous passer un agréable moment !
 " J'ai rencontré un homme merveilleux, qui m'aime pour ce que je suis, qui ne juge pas mon passé, qui prend soin de moi, qui me comprend au moindre regard, qui a peur pour moi, je sais qu'il ne me fera aucun mal. Il est beau super bien gaulé (je ricane, et j'aperçois un petit sourire au coin de ses lèvres), sexy gentil, attentionné, prévoyant, il me fait rêver et m'a fait découvrir un tas de nouvelles choses. "

Paru aux Éditions Évidence, 2018 dispo en epub & broché ici.

Merci aux éditions Évidence pour cette lecture :).

Belle journée ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es