Accéder au contenu principal

Mini interview d'Estelle Every auteur d' Endless Night




Bonjour à tous, 

Voici une mini interview d' Estelle Every l'auteur d'Endless Night qui sort aujourd'hui sur toutes les plateformes numériques. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Estelle ainsi que sur son roman. 
Retrouvez ma chronique d'Endless Night ici qui a été un véritable coup de cœur une histoire qui change et qu'on prend plaisir à lire !

- Quand et comment vous vous êtes mises à l'écriture ? 


L'envie d'écrire me tenait depuis petite mais je ne me voyais pas comme quelqu'un de "créatif". J'étais focalisée sur mes études et mon insertion professionnelle... Et puis en 2012 (non ce ne fut pas la fin du monde 😉 ) mais le début de l'écriture pour moi. Une sorte de réveil, de prise de conscience. La découverte de Fyctia en 2016 m'a tout de suite emballée et je me suis mise à écrire encore plus.

 - Endless Night est il le premier roman que vous écrivez ?

Endless Night n'est pas mon premier roman, mais le quatrième que j'ai achevé. J'ai commencé par écrire ce que j'aimais lire. A l'époque je lisais beaucoup de romans Young Adult.
En revanche, Endless Night est mon premier roman érotique... et il ne sera certainement pas le dernier.

- Comment vous sentez vous à quelques jours de sa sortie ?

Je me sens impatiente ! Surexcitée, chanceuse, ébahie. J'ai encore du mal à croire que tout le monde pourra lire mon bébé.J'ai hâte d'avoir les retours des lecteurs/lectrices.

- Avez- vous d'autres projets d'écriture ?

Bien sûr ! La suite d'Endless Night est ma première priorité 🙂 J'espère que les retours des lecteurs me boosteront encore plus.
J'aimerais également continuer une histoire que j'ai commencée sur Fyctia, Happily Ever After, qui est une romance non érotique au sein du parc Disneyland.

- Comment vous est venu l'inspiration pour vos personnages ?

J'ai évidemment lu pas mal de romans NR, 50 shades étant le premier par lequel j'ai commencé, et j'ai eu envie d'une héroïne plus forte, moins naïve et fleur bleue. Une jeune femme avec du caractère, des convictions et plus que tout : indépendante.
Une différence entre la NR et l'érotique est que dans l'érotique, l'amour peut être présent, mais il ne constitue pas le moteur des personnages. C'est exactement ce que j'ai fait. Auxane, mon personnage principal, est une jeune femme ambitieuse qui poursuit des objectifs personnels qui priment sur sa vie sentimentale. Physiquement, je me suis inspirée d'Iris Mittenaere 🙂
Je lis beaucoup et regarde beaucoup de séries, je puise souvent dans ce que j'ai pu lire ou voir pour donner plus corps à mes personnages.
Si je vous disais que j'ai parfois la sensation que mes personnages existent vraiment et qu'ils viennent me parler, me croiriez-vous ? 😉

- Quelques mots pour mieux " vous connaître ?"

Écrivain connectée, je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et sur les applications de photographie pour faire des montages. Je suis une fan inconditionnelle d'emojis et de licornes 🙂
Ma lubie du moment : les t-shirts avec des phrases humoristiques. 


 Merci beaucoup Estelle d'avoir pris le temps de répondre à mes quelques questions :) 


Belle journée ♥ 



Commentaires

  1. Ah j'adore l'idée des interviews, j'aime vraiment en apprendre plus sur les livres que je lis ou que je compte lire. Merci à vous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour qui me fait super plaisir !:)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto