Bonjour à tous,
Voici une mini interview d' Estelle Every l'auteur d'Endless Night qui sort aujourd'hui sur toutes les plateformes numériques. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Estelle ainsi que sur son roman.
Retrouvez ma chronique d'Endless Night ici qui a été un véritable coup de cœur une histoire qui change et qu'on prend plaisir à lire !
- Quand et comment vous vous êtes mises à l'écriture ?
L'envie d'écrire me tenait depuis petite mais je ne me voyais pas comme quelqu'un de "créatif". J'étais focalisée sur mes études et mon insertion professionnelle... Et puis en 2012 (non ce ne fut pas la fin du monde

- Endless Night est il le premier roman que vous écrivez ?
Endless Night n'est pas mon premier roman, mais le quatrième que j'ai achevé. J'ai commencé par écrire ce que j'aimais lire. A l'époque je lisais beaucoup de romans Young Adult.En revanche, Endless Night est mon premier roman érotique... et il ne sera certainement pas le dernier.
- Comment vous sentez vous à quelques jours de sa sortie ?
Je me sens impatiente ! Surexcitée, chanceuse, ébahie. J'ai encore du mal à croire que tout le monde pourra lire mon bébé.J'ai hâte d'avoir les retours des lecteurs/lectrices.- Avez- vous d'autres projets d'écriture ?
Bien sûr ! La suite d'Endless Night est ma première priorité
J'aimerais également continuer une histoire que j'ai commencée sur Fyctia, Happily Ever After, qui est une romance non érotique au sein du parc Disneyland.
- Comment vous est venu l'inspiration pour vos personnages ?
J'ai évidemment lu pas mal de romans NR, 50 shades étant le premier par lequel j'ai commencé, et j'ai eu envie d'une héroïne plus forte, moins naïve et fleur bleue. Une jeune femme avec du caractère, des convictions et plus que tout : indépendante.Une différence entre la NR et l'érotique est que dans l'érotique, l'amour peut être présent, mais il ne constitue pas le moteur des personnages. C'est exactement ce que j'ai fait. Auxane, mon personnage principal, est une jeune femme ambitieuse qui poursuit des objectifs personnels qui priment sur sa vie sentimentale. Physiquement, je me suis inspirée d'Iris Mittenaere

Je lis beaucoup et regarde beaucoup de séries, je puise souvent dans ce que j'ai pu lire ou voir pour donner plus corps à mes personnages.
Si je vous disais que j'ai parfois la sensation que mes personnages existent vraiment et qu'ils viennent me parler, me croiriez-vous ?

- Quelques mots pour mieux " vous connaître ?"
Écrivain connectée, je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et sur les applications de photographie pour faire des montages. Je suis une fan inconditionnelle d'emojis et de licornes
Ma lubie du moment : les t-shirts avec des phrases humoristiques.
Merci beaucoup Estelle d'avoir pris le temps de répondre à mes quelques questions :)
Belle journée ♥
Ah j'adore l'idée des interviews, j'aime vraiment en apprendre plus sur les livres que je lis ou que je compte lire. Merci à vous. Bonne journée
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ton retour qui me fait super plaisir !:)
Supprimer