Accéder au contenu principal

Amour majeur - Kate Stewart


> Résumé :
— Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.
— C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.
— J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le base-ball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.
— Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.
— Elle était tout ce dont j’avais peur.
— Il était tout ce que j’ai toujours voulu.
— Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.
— Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.
— Et le sexe...
— Mon Dieu, le sexe...
— Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.
— J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.
— Et tu l’as tenue.
— Bien sûr que je l’ai tenue.
— Génial.

Bonjour à tous,

Un livre plutôt sympa dont je vous parle aujourd'hui. Une lecture fluide et qui donne le sourire.
Les deux personnages prennent la parole tout le long du livre et j'aime beaucoup ça, pour pouvoir connaître le point de vue de chaque personnage et pouvoir comprendre davantage l'histoire.

Un premier tome que j'ai dévoré, le second est tout aussi bon et fait vraiment passer un agréable moment.
" Elle avait tout pour me plaire, et j'étais vraiment... intéressé. Même si elle m'attirait, même si j'aimais sa compagnie, je n'allais pas m'engager à nouveau. Pas avec n'importe quelle femme. "
April fait la connaissance du témoin du mariage Andy, Andy qui sort d'une relation compliquée et qui ne souhaite plus de relation pour le moment, pour April c'est pareil même si elle se sent malgré tout seule elle ne cherche rien de sérieux..

Mais à force de partager des moments ensemble l'un et l'autre pourrait bien changer d'avis.
 " - Ne laisse jamais la peur t'envahir sinon la partie est finie. - Babe Ruth "
L'écriture de l'auteur est fluide. Pour ma part j'ai préféré le premier tome, mais celui est tout aussi bon.Vous passez un très bon moment auprès des personnages qui sont très attachants.
Une lecture sympa et qui fait du bien à lire pour passer un agréable moment :) !

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Extrait : Juste un conseil, quand vous faites l'amour, laissez le portable sur la table de nuit. Vous seriez surpris du nombre de fois où nous avons entendu ce qui se passe derrière la porte de votre chambre à cause de ce genre d'appel, eh oui, nous notons vos rapports en fonction de la performance sur une échelle olympique.
Note (/5) : 🌟🌟🌟

Paru aux éditions Juno Publishing,décembre 2018 dispo en epub ici.

Merci Netgalley & Juno Publishing pour cette lecture :) !

Belle journée ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es