Accéder au contenu principal

New Life tome 2 - Lola Berelle



➡ Résumé : Marie sait qu'elle doit faire face à son passé. Seule, pour protéger sa fille, elle devra prendre des décisions qui pourront parfois la mettre en danger. Arrivera-t-elle à connaître une vie heureuse ? S'en sortira-t-elle indemne ?

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la suite de New Life de Lola Berelle (tome un ici ) que j'avais adorée et dévorée et qui avait été un réel coup de cœur eh bien je dois vous dire que pour le second et dernier tome c'est pareil ça reste aussi un coup de cœur pour moi. L'histoire pour ce deuxième opus à continuer sur sa lancée et nous fait passer par une multitude d'émotions. Du suspense aussi, des personnages attachants drôles. Un livre passionnant qui dès les premières pages nous n'avons pas envie de le lâcher vous voyez ce que je veux dire ?
Le livre qui vous touche, et que même après la lecture vous continuez à y penser eh bien ça fut le cas pour ces deux tomes de Lola Berelle.

" Je suis désolée. Sache que je t'aimerais toujours et j'espère qu'un jour tu comprendras "

On retrouve Greg & Marie et le reste de la bande. Le personnage de Marie un peu tête brulé qui refuse toute aide de quiconque pour pouvoir enfin se libérer de l'emprise de son ex. Des scènes auxquelles je ne m’attendais pas du tout, du suspens tout le long de ce tome deux. Des rebondissements appréciables qui font que le rythme du livre ne retombe jamais tout ce que j'aime pour passer un bon moment encore une fois. Même si parfois Marie m'énervait à ne plus croire en l'histoire entre elle et Greg mais heureusement Greg le faisait pour deux ; je suis tombée amoureuse de ce mec je crois (LOL)
Un dénouement comme je l’espérais, les dernières pages sont sympa et agréable à lire.
 
Dans ce livre aussi on revit avec Marie des passages de son passé avec David qui sont parfois un peu dur à lire émotionnellement je trouve. Un livre qui vous touche, passionnant et aussi drôle. Sans hésitation comme pour le tome précédent je vous conseille ces deux tomes qui sont tout simplement géniaux !

Extrait : Je suis définitivement folle amoureuse de lui et, même si cela doit me mener à ma perte, je ne compte plus me passer de lui. J'ai trop besoin de lui, il faut que je me fasse une raison. Et puis, après tout je ne suis peut-être pas obligée d'affronter cela seule.

Paru aux éditions Evidence Editions : novembre 2017 dispo en broché & epub ici.

Note : Coup de coeur  ♥

Belle journée ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es